Activité : Le bon compte Matériel nécessaire :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
Advertisements

PRESENTATION SONORE ACTIVER LES HAUTS-PARLEURS questions dalgèbre.
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
Combien ça fait?
1.5) Diaporama de présentation du CDI OBJECTIFS : -Réaliser un diaporama organisé ; -Faire un résumé des principales informations apprises sur l’organisation.
 Forme ponctuelle: - Épreuve écrite - Durée 4h - Partie juridique:2h - Partie économique: 2h - Coefficient:2.
Appuie ²sur ²la touche « entrée » ²pour démarrer ²le diaporama. Tu a 4 ²seconde$ ²pour ²lire ²le mot. Tu ²pourra$ ²faire ²une ²pause ²lorsque ²le diaporama.
OUTIL CODE ALPHABETIQUE un entraînement progressif et régulier pour être automatisées. L’apprentissage de la lecture repose sur l’acquisition de certaines.
Calcul mental sur des durées Réalisé par Marielle BRUNI - ISFEC d'Auvergne -
Présentation de l’étape
Ingénierie pédagogique
joue avec les mots… joue avec t’choupi et ses amis !
Durée : 30 min Discipline : Orthographe Niveau : CE2
Eclairer le passage du CE2 au cycle des apprentissages fondamentaux
La littératie La littératie a été définie comme une capacité particulière et un comportement : la capacité de comprendre et d’utiliser des imprimés dans.
Activité : le bon mot Matériel nécessaire :
Atelier formation aux ressources ESEN
Prénom : …………………………….. Classe : ………….. Mon cahier d’écrivain.
Information, Calcul, Communication
Comment réserver un court via ADOC ?
Un petit test, ça ne dure qu’une minute et vous allez être surpris !
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
Techniques pédagogiques
Activité : la bonne paire mot-image Matériel nécessaire :
Réaliser une recherche documentaire avec
Table de 3.
La table de 5 1. Mémorisation jusqu’à 5 + 5
La table de 9 1. Mémorisation jusqu’à 5 + 9
E-lyco C’est quoi ?.
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
Activité : mot à mot Matériel nécessaire :
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Activité : Le bon compte Matériel nécessaire :
Thème 5 : Mesures. Cours 1 : L’heure (1).
Mettre le son et cliquer
Le FLE en contexte migratoire
Roue de la padagogie Inventaire (non exhaustif) des logiciels et applications utilisables au cours des activités en Bac. Pro. M.E.I. Comment solliciter.
Un parterre De fleurs Magnifique À bruxelles
Epreuve EP2 : Première partie SON INTERVENTION MECANIQUE
Caractéristiques de l’activité
Caractéristiques de l’activité
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
Activité : le mot en double Matériel nécessaire :
Mettre le son et cliquer
Activité : le mot manquant Matériel nécessaire :
Table de 9.
On se plaint toujours qu’Internet est trop lent
Sens de la multiplication
Concours de calcul rapide
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
Décrivez cette photographie
Concours de calcul rapide
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
CONSTRUCTION D’UN REFERENTIEL
2. Activer son compte : 1er phase, 2ème phase, 3ème phase, 4ème phase.
Apprendre les mots outils S1: le, une, un, la
On se plaint toujours qu’Internet est trop lent
Se présenter à l’heure à chacune des séances
Consignes : Pour réussir cette activité, respecte bien les consignes.
Table de 6.
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
Evaluation de Maths 2 1 CM1 1 Place ces nombres dans le tableau
Fusion de comptes téléservices
Combien il y a de carrés?.
Calcul de l'écart-type expérimental et de la moyenne d'une série de mesures 2- Choisir 1:EDIT , puis valider par 1- appuyer sur la touche STAT.
Module 4 séance 1.
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
CE1 Module 1 Séance 1 60’
Transcription de la présentation:

Activité : Le bon compte Matériel nécessaire : Cliquer sur la touche blanche pour faire avancer le diaporama Objectif : lire vite Connaissance et compétence associée : identifier les mots de manière de plus en plus aisée

Identifier les mots fréquents Durée lente d’apparition des mots

Écris combien de fois apparaît le mot pour

pour pour dans pour par 3 La réponse est

Écris le mot sur l’ardoise.

Identifier les mots fréquents Durée moyenne d’apparition des mots

Écris combien de fois apparaît le mot le

la le les le de la 2 La réponse est La réponse est

Écris le mot sur l’ardoise.

Identifier les mots fréquents Durée courte d’apparition des mots

Écris combien de fois apparaît le mot qui

qui qui lui qui qui que puis qui 5 La réponse est

Écris le mot sur l’ardoise.