Frans 3/4e jaar - les 4 Compréhension orale Unité 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C’est correct ou ce n’est pas correct ?
Advertisements

Objectif de la séance Aujourd'hui nous allons travailler en vocabulaire. Nous allons apprendre à distinguer les 3 niveaux de langage. Nous allons apprendre.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va apprendre de nouvelles expressions. Enfin, on va faire des exercices.
Tous les enfants se posent ces questions... La catéchèse biblique par le jeu et les symboles veut leur faire découvrir que la foi en Dieu peut les aider.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Mercredi 30 août Français II
Quel jour sommes-nous aujourd’hui ?
Mon séjour à Marseille.
Une visite au centre commercial
A voté ! Leçon 34/ Cycle 1.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
Français AP Avec un partenaire, participez à cette conversation .
Une visite au centre commercial
Quel jour sommes-nous aujourd’hui ?
Résolutions et réponses
Activités mathématiques autour du jeu de bridge
Hollande et le Pape Mettre le son à fond..
Réponses Rapides Révision.
GENDARMERIE La récréation est terminée ! Mettre le Son.
French Introductory 1 / ATS1061
Question and Answer Samples and Techniques
Frans 3/4e jaar - les 3 Compréhension orale Unité 1.
Frans 3/4e jaar - les 2 Kennismaken Uitleg methode Unité 1.
Objectif de la séance Aujourd'hui nous allons travailler en opération.
- Voilà, la cabine Cabine d’essayage est derrière vous Madame. Merci
FLEX français avec Madame Coombs
Révision: Le Passé Composé avec ÊTRE
Pour les enfants à Fast Forward French
Les choses que les jeunes volent des autres jeunes
Mesurer et comparer des aires
1. Je porte une chemise blanc / blanche / blanches. Image : _____
Mais non… mais non … l’année n’est pas passée trop vite !
T ET MAINTENANT ?.
AP Français – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Démarche de préparation à la première des communions.
LES CHEVAUX Louna et Amaryllis.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Diviser un entier par un nombre à un chiffre
Remue - méninges Tu dois cliquer sur la bonne réponse
Démarche de préparation à la première des communions.
Décomposer et encadrer les fractions
Les parcours Éducatifs et le DNB
Résolutions et réponses
Leçon 3 Subtitle.
Connaître les déterminants
Louer Les responsabilites du locataire
Réalisé par Soufiane Chibi
Hollande et le Pape Mettre le son à fond..
Identifiez les vêtements
PROJET Fr3 – Unité 3B.
7.1 Les Questions pour le Shopping
Observez et discutez: le plus que parfait
À la mode ou démodé ??.
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Mélancolie.
L’ élève sera capable de:
Résolutions et réponses
Petite blague pour retraités !!!...
La Belle et la Bête Questionnaire Lecture CM1
Le travail et l’argent GOÛTER PHILOSOPHIQUE
Mélancolie.
Remue - méninges Tu dois cliquer sur la bonne réponse
Réaliser une présentation orale
Parler devant ses camarades
Petite blague pour retraités !!!...
Petite blague pour retraités !!!...
Spécialité : Humanités, littérature et philosophie.
Mathématiques – Problèmes
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Transcription de la présentation:

Frans 3/4e jaar - les 4 Compréhension orale Unité 1

La date / La météo

Devoirs Lezen: Open vragen = vraagwoord 16.3 - p. 202 tekstboek oef. 3b p. 21 werkboek oef. 3 p. 12 werkboek oef. 4 p. 13

French story listening: La Dame Blanche de la chute de Montmorency (Partie 1) Coudre Elle a cousu … la voile de la mariée

La chute de Montgomery

La dame blanche - TV5monde

DE - Parcours 1 p. 20/21 partout naître né(e) détourner recevoir reçoit en cuir à la fois la fois le vent l’ail comme décor là la car

2b/c Comment poser des questions? Open vragen = vraagwoord 16.3 - p. 202 Elle travaille où? : Où est-ce qu’elle travaille Wat :Qu’est-ce que - Qu’est-ce qu’ Wat is/zijn :quel/le est - quels/quelles sont? Welke/Welke : quel – quelle – quels - quelles à deux, former des questions ouvertes chercher les réponses dans le texte jouer le dialogue Thuis: werkboek oef. 3 p. 12

Tekstboek p. 21 3a/b 3a) Écoutez le dialogue et cochez la bonne réponse. 3b) Trouvez la bonne question. 3c) Jeu de rôles 3d) Lisez le texte d’activité 3a (p. 147) et soulignez les compliments. 3e) faites des compliments aux autres

3 p. 21 – La mode à petit prix. Vragen stellen: Vous avez ce modèle en quelle taille / pointure? Vous avez cette cravete en quelles couleurs? C’est en quoi / en quelle matière? On porte cette chemise avec quelles cravates? Quel est le prix de cette chemise? Combien ça coute? 3c: Vragen stellen over de gele tas Thuis: werkboek oef. 4 p. 13

Compliments activité 3D p. 21 Lisez le dialogue p. 147 cherchez les compliments faites des compliments aux autres C’est joli Elle est belle, cette cravate! Ça te va bien / Ça vous va bien ! Tu es magnifique avec ce pull! Tu es très élégant comme ça! Tu as l’air d’un vrai chef!

Devoirs Écoutez et lisez l’histoire de la Dame Blanche. Écrivez un résumé de l’histoire.