Français II – mercredi le 11 octobre horaire quotidien

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
«Zydeco Gris Gris» BeauSoleil avec Michael Doucet.
Advertisements

Leçon 11 I can describe myself and others. un ami une amie un camarade une camarade.
Direct object pronouns le la l’ les. A direct object is the “what” of a sentence. Example: I am reading the book. What am I reading? the book The book.
Français I – vendredi le 24 février horaire quotidien
I can describe myself and others
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Les adjectifs en –al Grammaire: page 187.
Les adjectifs fsl - révision.
Notes le 4-5 octobre Les articles définis (definite articles)
Français II – mercredi le 22 février horaire quotidien
Français II – mercredi le 21 décembre horaire quotidien
Français II – lundi le 25 septembre horaire quotidien
Mardi 12 septembre Français II
Français II – mardi le 21 février horaire quotidien
I can describe myself and others
Français 2: vendredi, le 5 avril, 2013
AP Français – vendredi le 16 septembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 10 novembre horaire quotidien
Français III – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Les Phénomènes Canadiens
Français III – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français I – mercredi le premier novembre horaire quotidien
My, your, his, her.
Français II – lundi le 12 décembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 13 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
Français III – vendredi le 8 septembre horaire quotidien
«Stop…encore» Slaï.
Français I – jeudi le 9 mars horaire quotidien
Français I – jeudi le 26 octobre horaire quotidien
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
AP Français – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Français II – lundi le 2 octobre horaire quotidien
Français II – lundi le 11 décembre horaire quotidien
FRANÇAIS 1 CHAPITRE 1 Une amie et un ami
La clochette Ouvrez le cahier de travaux à la page 92.
Mardi 23 Octobre Français I
Lundi 22 Janvier Français Pre AP/AP
Pratiquons! Les Prépositions
Français II – mercredi le 11 janvier horaire quotidien
Français II – mercredi le 15 novembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Français II – mardi le 24 octobre horaire quotidien
Français I – jeudi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – lundi le 28 janvier horaire quotidien
Français III – mardi le 12 décembre horaire quotidien
AP Français – mercredi le 27 septembre horaire quotidien
Français I – mardi le 30 janvier horaire quotidien
Français III – mercredi le 13 février horaire quotidien
Français III – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Français III – mardi le 31 octobre horaire quotidien
Français I – mardi le 19 décembre horaire quotidien
Français II – mardi 31 janvier horaire quotidien
Français I – mercredi le 7 novembre horaire quotidien
Français II – lundi le 18 mars horaire quotidien
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
Français III – lundi le 18 décembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 17 novembre horaire quotidien
AP Français – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français I – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 29 novembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 14 décembre horaire quotidien
Français III – mercredi le 29 novembre horaire quotidien
Français I – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Traduction I am quite small and strong. You (sing) are very tall.
Français 2, 6 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 218, faites #1. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais.
Transcription de la présentation:

Français II – mercredi le 11 octobre horaire quotidien Objectif: Je peux décrire des choses avec des adjectifs. Annonces: La Baguette Échauffement Adjectifs – Discussion Projet d’adjectifs DEVOIR: THISISLANGUAGE.COM POUR MARDI LE 10 OCTOBRE

mercredi le 11 octobre Objective=I can describe people’s personalities. Ce, cette = this, that ces – these, those Mas fem Sing ce, cet cette Plur ces ces This friend (ami) is patient.– Cet ami est patient. These teachers are funny. – Ces professeurs sont drôles. Those students (fem) are serious! – Ces étudiantes sont sérieuses! These walls (mas) are original. – Ces murs sont originaux.

Conversation