Enregistrement En ligne Pour Client au détail Avec Meredith Berkich Présidente pour l'Amérique du Nord
La Famille Jeunesse exerce un impact positif dans le monde en aidant les gens à avoir une apparence jeune et à se sentir jeune tout en s'entraidant pour libérer le potentiel de chacun Notre entreprise est un modèle de solidarité et de partage Nos produits assurent une performance optimale Nos produits offrent des résultats que vous pouvez voir, sentir et mesurer
"2 clients ou commandes" requis pour les É-U 2 commandes ou Clients Privilégiés avec comptes actifs – Achat mensuel débloque des Commissions d'Équipe
Ajouter des clients Il est facile d'enregistrer vos nouveaux clients Tout d'abord, connectez-vous à votre Joffice:
Ensuite, cliquez sur Rapports (Reports) et Enregistrement Client (Customer Registration)
Cliquez sur Ajouter une Vente Client (Add Customer Sale) pour enregistrer des clients et des ventes provenant de votre inventaire personnel.
Vous verrez seulement les quantités de produits disponibles que vous avez achetés personnellement au cours des derniers 6 mois. Sélectionnez les articles achetés, la quantité et le prix payé.
Utilisez le menu déroulant pour choisir la date de la vente et remplissez les informations client. Cliquez Soumettre (submit) lorsque vous avez terminé
Vous pourrez revoir la vente Vous pourrez revoir la vente. Cliquez sur Soumettre (Submit) pour compléter la vente et enregistrer le client
Lorsque complété, vous serez dirigé vers l'écran de l'historique de vos ventes (Customer sales)
Vous pouvez revoir les ventes en cliquant sur le mot "détail" à côté de chacune des ventes
Ce qui est fantastique à propos de ce système d'Enregistrement Client c'est que vous pouvez utiliser un navigateur sur votre appareil mobile pour enregistrer des ventes et des clients où que vous soyez !!
Vérifier les prérequis de vos clients Vous pouvez trouver vos Clients Actifs en recherchant vos Nouveaux Clients (New Customers) après vous être connecté à votre Joffice.
Les Clients au détail et / ou Privilégiés sont considérés Actifs et sont qualifiés lorsqu'ils font un achat dans la période de votre Cycle de Qualification. La date d'Autoship inscrite sur votre profile détermine votre cycle de Qualification.