Week 9.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNITE 31 EMA 4 MOODLE 7- Les articles définis, indéfinis, partitifs Quel méli-mélo !! J’aime bien le fromage. La Tour Eiffel est à Paris. Les enfants.
Advertisements

LES ADJECTIFS POSSESSIFS Un peu de pratique. Comment s’appelle ton oncle? Mon oncle s’appelle ______.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Qui est-ce?. Bonjour, je m’appelle Mylène. J’ai trente-deux ans. Je suis française J’ai deux enfants : un garçon de cinq ans et une fille de quatre mois.
La Grammaire Français 4 Examen Finale. Elle à 8h. (se reveiller) se reveille.
Oui, il y a plus de pronoms… Par Madame Wahab. Bleu Rouge  Est-ce que tu aimes Jean?Ma mère explique à ses parents.  N’a-t-il pas regardé les nouvelles?Ma.
+ La négation et quelques expressions indéfinies.
Ma Journée Christina Lui. Les matins Je me réveille normalement a 5h30. J'aime les matins et je ne suis pas endormi le matin. Je ne crains pas se réviller.
Les pronoms personnels sujets Elles mangent à la cantine.. Les pronoms personnels sujets Elles mangent à la cantine.. L’enfant Les filles de CE1 Les élèves.
Bonjour. Je m’appelle Joseph
Jésus aime tous les enfants!
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui
Je viens du sud Leçon 29 / Cycle 1.
Je me Prèsente Claudia Carpenter.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
PowerPoint Jeopardy Category 1 Category 2 Category 3
Informations personnelles - À l´agence matrimoniale
Le chapitre 3: Pendant et après les cours
Ecole Al-Kawtar d’enseignement privé
À vous de jouer Vrai ou Faux ?
Ma famille De Mme Schwenn.
Le pronom personnel FRAL11.
Une surprise??? I. jeudi – le 16 mars ____________________?
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Celle de gauche, c’est ma femme,
1MPES Multiplication et division sur
Les Adjectifs Possessifs:
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Bibliographie: (d’apres Mme Gareau)
Les pronoms d’objet.
La forme affirmative et négative
FLEX français avec Madame Coombs
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
General conversation questions
Comment choisir entre les deux!
Ma sacrée famille.
Week 8.
WHAT? WHO? QUOI? QUI? OBJECT COMPLEMENTS 1- DIRECT OBJECTS: WHAT? WHO? QUOI?
L’interrogation.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Pourquoi apprendre une langue étrangère?

Discours indirect косвенная речь
Françoise Hardy Caroline Buckley.
Nous sommes la première B
Les mots interrogatifs
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Tu planifies une boum? Tu as demandé la permission à tes parents?
Fr3 PRATIQUE ☺☺☺ NÉGATIFS GÉRONDIF / PARTICIPE PRÉSENT
La Famille.
La nourriture.
LA FAMILLE SIMPSON!. LA FAMILLE SIMPSON! Mon père Voici mon père. Il s’appelle Homer. Il a 38 ans.
Direct Object Pronouns
Bienvenue dans la nouvelle classe de votre enfant
Biographie de l’auteur
Bon pour le moral 07/12/2018.
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
FRANÇAIS 3 Jour 8.
Bonjour, comment ça va?.
Mot du jour: LA CONJUGAISON Phrase du jour: EN AVOIR MARRE.
Jeopardy Final Jeopardy Intonation Tag Questions Est-ce que Inversion
Marc et Julie Marc est français. Il est très gentil et intelligent. Il est un ami de Julie. Julie est américaine. Elle est très intelligente et sympa.
Qu’est-ce qui se passe. -Où sont-ils. Que font-ils
Gestion des enfants d’une école maternelle
Les groupes syntaxiques : les expansions et les fonctions syntaxiques
Adjectifs Possessifs.
Colors are adjectives J’aime le tee-shirt violet. J’aime le violet.
Les Arbres Geneologiques
Les pronoms relatifs Français 201.
Chers amis « … Vous êtes ici, nous sommes ici parce que nous aimons l’école. Et je dis « nous » parce que j’aime l’école, je l’ai aimée quand j’étais élève,
Transcription de la présentation:

Week 9

C’est le CD. C’est la maison. Ce sont les amis. C’est le livre. C’est la mère. Ce sont les stylos. C’est l’appartement. C’est l’enfant. Mon, ma, mes, mon, ma, mes, mon, mon

Ce sont les grands-parents de Pierre. C’est la sœur de Marie. C’est le père d’Henri. C’est l’enfant de Sylvie. C’est la mère de Roger. Ce sont les livres de Jean. C’est l’élève du professeur. C’est l’école de l’étudiant. Ses, sa, son, son, sa, ses, son, son

être je suis nous sommes tu es vous êtes il, elle, on est ils, elles sont

nous 6. vous ils 7. elle je 8. Jean Marie 9. Henri et Paul tu 10. les filles

Négatif: Nous sommes petits. Ils sont intelligents. Je suis grand. Marie est charmante. Tu es blond. Vous êtes africains. Elle est forte. Jean est populaire. Henri et Paul sont minces. Les filles sont françaises.

Demandez à un étudiant (une étudiante, des étudiants, des étudiantes) s’il (si elle, s’ils, si elles) aime (nt) sa/leur famille Tu aimes ta famille? Vous aimez votre famille? Oui, j’aime ma famille. Nous aimons notre famille

regarde(nt) son/leur livre finit/finissent toujours ses/leurs devoirs mange(nt) ses/leurs légumes. étudie(nt) ses/leurs leçons cherche(nt) sa/leur règle 1. tu-ta, j’aime-ma/vous-votre, nous-notre 2. tu-ton, je-mon/vous-votre, nous-notre 3. Tu-tes, je-mes/vous-vos, nous-nos