GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF-1032
Contenu du cours 5 Transformation et animation simple avec XNA Création d’une caméras/un viewport Création de plusieurs caméras Création de plusieurs viewport Voir le site: http://rbwhitaker.wikidot.com/viewports-split-screen
Transformation et animation simple avec XNA Création d’une caméra/un viewport
Transformation et animation simple avec XNA Création d’une caméra/un viewport
Transformation et animation simple avec XNA Création d’une caméra/un viewport
Transformation et animation simple avec XNA Création de 4 caméras et des objets Viewport dans la classe game
Transformation et animation simple avec XNA Initialisation de viewport dans la méthode Initialize()
Transformation et animation simple avec XNA Affichage des 4 vues du modèle 3D dans chaque viewport dans dans la méthode Draw()
Transformation et animation simple avec XNA Affichage des 4 vues du modèle 3D dans chaque viewport dans dans la méthode Draw(): 1 seul viewport et rotation en Z
Transformation et animation simple avec XNA Affichage des 4 vues du modèle 3D dans chaque viewport dans dans la méthode Draw() 10
Constitution des équipes Projet de session Constitution des équipes Choix du projet (animation, image de synthèse, objets impliqués) Choix du modèle de représentation des objets Répartition initiale des tâches (important) Premier échéancier (28 février 2017) objets modélisés visualisation des objets animation simple dans l’espace