Evaluation: Fonctionnement du PLP 20..

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La mini-entreprise c'est quoi ? Comme chaque année au collège André Maurois de la Saussaye, des élèves de 4ème sont recrutés,pour constituer une 3ème capable.
Advertisements

DEFM mois de mai 2015 Embargo 18H00 Mercredi 24 Juin 2015.
Échanger des paroles positives, c’est drôlement plus constructif!
A la fin de ton année de 4 ème, tu dois être capable d’utiliser parfaitement un Mais d’abord qu’est-ce qu’un TABLEUR ? ???? TABLEUR- GRAPHEUR Page suivante.
Programme de la classe de 5°
Partenariat Local de Prévention ESTAIMPUIS VILLAGE Les voisins veillent !
Présentation du « pôle conseil » Outils d’accompagnement du management dans le dispositif de Prévention des Consommations A Risques du Département du calvados.
1 © Novamétrie BAROMÈTRE AUVERGNE RHÔNE-ALPES Bilan de la saison d’hiver 2016 Enquête réalisée auprès de 800 professionnels du tourisme dans la région.
Chapitre 4: Variation dans le temps  Les données : audience totale en milliers (tableau 4.1, p. 47, extrait) o Origine : enquête sur les habitudes d’écoute.
La situation de l’assurance pension au Luxembourg Robert Kieffer Président de la CNAP.
V15/01/ AG CFDT MGEN 11/ LA RETRAITE des salariés du privé Comment ça marche ? Version très succincte et synthétisée.
La situation économique du diocèse
Planification financière
CESC
Chapitre 4: Variation dans le temps
CHARTE ACCUEIL REUSSI   (pour l’accompagnement des enfants et des jeunes sur les accueils de loisirs éducatifs : lien entre l’éducation spécialisée, la.
Négociation commerciale et relation clients
RESULTAT DU QUESTIONNAIRE CHSCT
LE SURENDETTEMENT DES MENAGES ENQUETE TYPOLOGIQUE 2016
Corrélation et causalité
ÉVALUATION DE L’APPLICATION DE LA LOI SALDUZ Introduction
les ARS ont obtenu le plus fort taux de participation des cinq réseaux
Comment combattre la criminalité?
Courtoisie et Respect dans le Milieu du Travail
Profils des patients traités par dialyse péritonéale, en France métropolitaine dans les RDPLF Année 2016.
Politique indemnitaire en faveur des personnels IATSS
Le repérage des fragilités, un enjeu majeur pour les acteurs du domicile RBPP « Repérage des risques de perte d’autonomie ou de son aggravation pour les.
Bilan des remontées des violences déclarées DHOS-ONVH 2010
ACCORD COLLECTIF DEPARTEMENTAL DE PARIS
Langages pour le Temps Réel
«LA TRANSFORMATION NUMERIQUE – INNOVER – S’ADAPTER»
Une grande partie des données que nous serons amenés cette année à étudier sera exprimée en unités monétaires. Or, nous le savons, il existe un phénomène.
Cours d’économie 1ère année LEA
Evaluation des Unités par les étudiants:
Les Années 80.
Les Années 90.
Natacha Kovacik Delphine Lefèvre
Propensions moyenne et marginale à consommer et à épargner
Partenariats locaux de prévention (PLP)
2017 Etude de fréquentation Office de Tourisme Bergerac - Sud Dordogne
Partenariats locaux de Prévention (PLP)
CDP VANHAEREN Stéphane
Evaluation de la formation
Evaluation de la formation
Mission ACT Absentéisme et conditions de travail l’accompagnement du CDG 88 Copil n°1 du 13/10/17.
Journée-conférence sur la détresse chez les hommes
L’immobilier en chiffres
Introduction aux documents financiers
Transition secondaire - supérieur & Projet professionnel
LA THEORIE DU PRODUCTEUR
Répartition des coûts d’un projet
Pour Dossiers de demande de subvention Politique de la Ville
La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics 10ème édition du baromètre BVA / Institut Paul Delouvrier Éléments marquants.
Harmonisation des catégories d’âge
Enquête menée auprès des Interlocuteurs Académiques
/ La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics 9ème édition du baromètre BVA / Institut.
Perspectives macroéconomiques la zone franc dans le commerce mondial
3. Méthodologie de prospection
Titre de la réunion d’entreprise
Elasticité comme rapport d’accroissements relatifs
PREVENTION RISQUES PROFESSIONNELS.
20-21 FÉVRIER 2018, DAKAR, SÉNÉGAL PRESENTION DU BENIN
La pêche côtière en NOUVELLE-CALEDONIE
Imaginons une économie fictive
Projet de mise à jour du contrat club à partir de l’espace club
Conférence de presse ZPZ 5344 – Bruxelles Nord
CONSTAT MARKETING NOS CLIENTS
II. Comment faire de la gestion de ces risques un facteur
FFPLUM Bilan de la sécurité des vols et de l’accidentologie
Transcription de la présentation:

Evaluation: Fonctionnement du PLP 20.. Nom du PLP et/ou de la Zone de police

Evaluation : messages chauds (urgents) Nombre de messages chauds (urgents)/PLP Répartition jour/nuit Éventuellement, tableau de comparaison avec les années précédentes Ce nombre, est-il perçu comme (in)suffisant?

Evaluation : messages froids (non urgents) Nombre de messages froids (non urgents)/PLP Répartition messages de feedback/messages de prévention Éventuellement, tableau de comparaison avec les années précédentes Ce nombre, est-il perçu comme (in)suffisant?

Evaluation : Quelles suites ont été réservées aux messages reçus? Réserver des suites aux messages chauds (urgents) : Comment cela a-t-il été ressenti? (donnée subjective) Réserver des suites aux messages froids (non urgents) : Comment cela a-t-il été ressenti? (donnée subjective)

Evaluation : Criminalité en hausse ou en baisse Chiffres de la criminalité (et plus précisément ceux du cambriolage) l’année écoulée Distinction à opérer entre effectif et tentative Comparaison par rapport aux années précédentes Faire cadrer les chiffres et les phénomènes Si possible, comparaison entre existence de PLP/absence de PLP

Evaluation : impact du dispositif PLP sur le sentiment de sécurité Demander, éventuellement par le biais d’un bref sondage mené par le coordinateur auprès de ses membres, si l’adhésion au PLP a un impact sur le renforcement du sentiment de sécurité dans son cadre de vie ou son environnement professionnel (donnée subjective)

Evaluation : impact du dispositif PLP sur la relation citoyen - police Voir si, pour le citoyen, le dispositif PLP rend les services de police plus accessibles Est-ce que le dispositif PLP a fait accroître la propension à signaler et à porter plainte? Quid de la rapidité du citoyen à déclarer des faits/agissements/individus/véhicules suspects?

Evaluation : résultats positifs Faire état des résultats positifs engrangés par le dispositif PLP Auteur(s) arrêté(s) après un message chaud (urgent) Cas résolu(s) grâce aux citoyens qui ont signalé des faits

Evaluation : évolution du nombre de membres Mentionner si augmentation ou diminution du nombre de membres du PLP