Notre beau pays Mettre le son.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Notre beau pays Mettre le son.
Advertisements

 La vie  Le vieillissement  La vieillesse  L’autonomie  La place de la PA dans notre société  Les conséquences socio-économiques  Les PA dans le.
Projet de Gestion.
Thème 2 : des ressources limitées, à gérer et à renouveler
l’aire urbaine de Bordeaux
Le dimanche tu travailleras
L'avortement,pour ou contre ?
Entreprise d’Entrepreneuriat Social fondée en 2012
Systèmes de sécurité sociale, travail et salaires décents et
Mettre le son..
La société française des années 1950 aux années 1980
La dette et les jeunes La dette représente-t-elle vraiment une menace pour la nouvelle génération ?
Chapitre 11 Economie de la santé
Chapitre 11 Economie de la santé
Un homme qui avait vraiment confiance en Dieu.
Bienvenue à SékuCity.
Conjoncture économique, emploi et marché du travail en janvier 2013
Décrivez l’image qui est donnée des ouvriers par cette composition murale. Cette fresque représente le travail des ouvriers. Sont représentés des.
ETHIQUE PROFESSIONNEL : Analyse d’une situation
Comparaison ancien/nouveau programme
Crise de 1929.
Mettre le son..
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Exposé sur les risques volcaniques
Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?
GEOGRAPHIE D’UNE FEMME
Le C.G.O.S, c’est quoi ? Le gestionnaire depuis 1960 de l’action sociale des personnels des établissements publics de santé, sociaux et médico-sociaux.
Notre beau pays Mettre le son.
Notre beau pays Mettre le son.
Les Schtroumpfs Mettre le son..
AURAI-JE LE TEMPS...? Cliquer pour changer de diapo.
Le Moyen Âge européen Vivre en ville
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Nous - Lui Réalisation sonore Tu cliques pour faire avancer le pps.
Et le pouvoir de l’argent
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Pouvoirs du Diable Mettre le son.
De 1980 à nos jours: Les choix de société dans le Québec contemporain
Ce qu’on ne nous dit pas…
Rassembler les acteurs publics, privés et la société civile
AURAI-JE LE TEMPS...? Cliquer pour changer de diapo.
Formation des utilisateurs des statistiques de l’emploi
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Dossier de diapositives : Gouvernements locaux
Mettre le son..
Avançons ensemble.
Mettre le son..
Le dimanche tu travailleras
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Le dimanche tu travailleras
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Diapositives B : Les dépenses du gouvernement du Québec
Ce qu’on ne nous dit pas…
Chers amis « … Vous êtes ici, nous sommes ici parce que nous aimons l’école. Et je dis « nous » parce que j’aime l’école, je l’ai aimée quand j’étais élève,
Travailler dans un espace industriel Dans les zones industrielles le travail a des contraintes physiques, de port d‘équipement de protection individuelle(epi) et.
SE LOGER EN CENTRE VILLE
QUIZZ LE DEFI DES RETRAITES.
56% 74% 35 ans 75% PROFIL DES FRANCHISÉ(E)S
Les revendications et les luttes nationales
Ce qu’on ne nous dit pas…
Les jeunes endettés ! La dette publique: un fardeau pour la nouvelle génération ? Peut-on vivre sans crédit ?
Transcription de la présentation:

Notre beau pays Mettre le son

laisserons en héritage Nos parents nous l’ont légué et nous le laisserons en héritage à nos enfants.

participé au développement Nos aïeux ont travaillé dur et un grand nombre a sacrifié sa vie pour faire progresser notre pays. Le travail, le courage, le savoir et la conscience professionnelle des générations qui nous ont précédé ont grandement participé au développement et à l’accroissement de nos entreprises et de notre pays. Ils n’ont pas ménagé leur peine. Notre moindre devoir est de protéger, de respecter et de faire respecter ce patrimoine.

Mais, elle est en déficit . . . Ce sont nos parents qui nous ont permis d’avoir tout ce dont on profite quotidiennement. C’est d'ailleurs, grâce à eux, je vous rappelle que nous bénéficions de la sécurité sociale. Mais, elle est en déficit . . .

C’est vrai que, aujourd’hui, les machines qui remplacent les cotisants de la sécurité sociale ne renflouent pas les caisses, bien au contraire. Par contre, ces nouvelles techniques participent pleinement à l’enrichissement d’un nombre grandissant de privilégies sur notre planète . Ces nantis détruisent, pillent et s ’accaparent toutes les richesses et le savoir que nos anciens et nous, avons acquis, grâce à notre travail, dans nos régions. Ils les réinvestissent dans des pays, dont le coût de la main d ’œuvre est beaucoup moins élevé, afin de décupler leur magot ou alors ils abandonnent l’entreprise avec d ’énormes parachutes dorés.

Toutes ces vedettes qui gagnent plusieurs millions d’euros par an et qui viennent prêcher la charité à la télé ont gagné leur célébrité, souvent, grâce aux encouragements et au soutien financier des Français dans les clubs sportifs e.t.c. . . A la place de renvoyer l’ascenseur à leurs compatriotes, afin de les remercier, ils renient le pays qui les a aidés et s ’expatrient dans des paradis fiscaux pour dépenser leur pactole.

création des richesses du pays entreprises patrimoine avoirs Trop de dirigeants, pantins, bonimenteurs, arrogants, profiteurs, marionnettes, prétentieux, exploiteurs, voleurs, etc . . . Pas assez de travailleurs actifs, que l’on motive et encourage de moins en moins, pour payer, à nos nababs, les salaires, les retraites, les logements de princes qu ’ils se sont attribués et les cadeaux qu ’ils se font à outrance ! Notre France d ’avant Potentiel de production création des richesses du pays entreprises patrimoine avoirs emplois artisans justice sociale ouvriers services publics savoir projets confiance motivation droit respect

La plupart des décisions concernant notre pays sont prises au sein de l’Europe. Pourtant, en France, Le nombre d ’hommes et de femmes politiques qui se pavanent dans nos écrans n’a pas diminué pour autant, leurs salaires et tous leurs avantages non plus d ’ailleurs, bien au contraire. Comment font nos dirigeants à double casquette; Font-ils leur travail à moitié ? Sont-ils payé à mi-temps ? La crise ?. . . Quelle crise ?

Combien nous coûte une infirmière, un médecin ou un lit d’hôpital et combien nous coûtent tout ce monde politique en surnombre. Avec l’air qu’ils brassent et une bonne éolienne, ils fourniraient du courant à toute une ville. Ils essayent de nous convaincre, dans tous les médias, que c’est la crise qui est responsable ! Qui est réellement responsable du massacre et de la désorganisation de tous nos services de proximité ?

Ce n’est pas en détruisant toutes ces prestations que l’on va diminuer la pollution, les accidents et les routes surchargées aux abords des villes : - Transport d’élèves pour les écoles - Ambulances - Hélicoptères - Visites des familles pour les hôpitaux - Déplacements individuels pour les commerces de proximité - Déplacements individuels pour les services publics. E.t.c . . Les embouteillages coûtent 5.55 milliards d’euros par an à la France, soit 623 € par foyer se déplaçant en voiture, notamment en heures de travail perdues et en consommation de carburant, selon une étude comparative entre la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Nos parents nous ont laissé une planète propre. Nous la détruisons petit à petit. Qu’allons-nous léguer à nos enfants, à part un grand nombre de nouvelles maladies provoquées par les pollutions de tout genre : Agricole, alimentaires ou atmosphériques ? Pollutions causées pour le profit de ceux qui nous volent notre droit de vivre.

Tous ces bonimenteurs nous parlent de mixité et de mondialisation. Ils ont supprimé les frontières. Mais, des frontières, ils en ont créé une multitude dans nos villes, nos campagnes ainsi que dans notre société. A l’abordage Notre capital est en train d ’être pillé, volé ou détruit par des personnes originaires et venant d’autres pays, de tous niveaux, en passant par politiciens, dirigeants d ’entreprises, etc . . . Ils n’ont absolument aucun respect pour le travail et les valeurs de notre pays, ne se sentant pas concernés par ce patrimoine. En France, le chômage dépasse les 10%. Des décisions sont prises pour faciliter à plein d ’immigrants de rentrer chez nous et de profiter de nombreux avantages sociaux. - Pas de travail pour eux. - Pas de logements pour eux. Avec quoi peuvent-ils vivre ? Combien coûte leur soi-disant insertion ? La plupart la refuse d’ailleurs.

Nombreux sont ceux qui ont abandonné leur pays dans la guerre ou dans la misère causées, de génération en génération, par leurs croyances, leurs idées ou leur manque de courage. Ils envahissent notre pays et veulent nous obliger à suivre leurs idées, leurs croyances et leur façon de vivre. La France a ses propres traditions, sa façon de vivre personnelle et ses lois. Ceux qui vivent sur son territoire doivent les respecter et les faire respecter.

favorisant le saccage et l’invasion de notre beau pays. Ce grand homme défendait la France, notre patrie et non pas comme beaucoup de guignols, pantins et menteurs qui ne pensent qu’à la piller avec l’aide de tous leurs complices en favorisant le saccage et l’invasion de notre beau pays.

FIN Le Français est un grand râleur, mais . . . N’y-a-t’il pas de quoi ? FIN

Pour en voir plus cliquez ici Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici