KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La cuisine et la nourriture
Advertisements

Term 4 Home Learning A table Vocab and activities to be completed at home.
Alternative versions …. La chenille qui faisait des trous.
Une pomme Une poire Une pêche Une banane Une tomate Une glace
Healthy Lifestyle – Les Repas
Unité 3 – On fait les courses
Warm up Do you like the food served at the cafeteria? If not, how would you make the food better and healthy?
I am hungry J’ai faim What can I have to drink? Qu’est-ce que je peux boire? What can I have to eat? Qu’est-ce que je peux manger? I have… J’ai… What is.
La Nourriture.
Unité 8-C On fait les courses. cherries les cerises.
Qu’est-ce que tu veux? Je voudrais une salade..
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Bell Ringer: Qu’est-ce que tu manges? What do you eat? Write what you eat for lunch using the images & your memory/notes/packet: Pour le déjeuner je mange……
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim. de Eric Carle.
L’article partitif The partitive article To talk about food in French you will have to use the partitive article, which is translated as ‘some’ or ‘any’
Journal – vendredi, le 9 septembre – 9/9/16 Regardez et écrivez: Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe ou sur ta table? Ecrivez 5 choses. 1. Il y.
Bien Dit! 1 Chapitre 6 Bon appétit!.
Combien en voulez-vous?
LES BOISSONS JE BOIS AU DÉJEUNER……
Nous allons …….. Parler d’un régime sain et malsain
Les groupes des aliments
Past Tense (Past Perfect)
3 Aujourd’hui, c’est mercredi. Mais elle a encore faim !
Objective: to learn when to use:
Unité 2– L’art de la nourriture
2018/4/12 La nourriture Let’s recap!.
Français II Leçon 1A - vocabulaire
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
I can talk about food I eat and food I ate.
Bonjour, tout le monde! Moi, j’ai faim et soif!
Vocabulaire électronique
Français I – Leçon 4B Vocabulaire
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim.
Vocabulary French One Chapter 6
Je suis un petit oeuf sur une feuille.
Key language Block 4.
Activity Game 2 “Who wants to be a millionaire! ”
Ordering in a French cafe
Food and drink Objectives
Qu’est-ce qu’on mange au...
Tu manges de façon saine?
MANGER ET BOIRE.
Oui, monsieur, un kilo de bananes, s’il vous plait.
Le café français.
Les Fruits :.
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
Theme One Speaking Questions
Les expressions du restaurant
Conversations Chapitre5
La nourriture food.
une pomme. La Chenille qui fait des trous
Present Simple NEGATIVE AND INTERROGATIVE. 2 (a) do not drink milk. IYouThey NEGATIVE: I We You They + do not + main verb She He It + does not + main.
Quelle est la date aujourd’hui?
Les jours de la semaine Lu Ma Mi Je Ve Sa Di Images from
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
KEY LANGUAGE P5 / PLS1 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE P2 / PLS1/ BLOCK 3.
Nous allons apprendre les fruits!
KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4.
Quelle est la date aujourd’hui?
Les fruits (m) Les fruits sont bons pour la santé.
Nous allons apprendre des fruits!
La chenille qui a beaucoup faim
L’echauffement Warm-up:
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
SHOPPING ROLE PLAY Key Language
Combien en voulez-vous?
Translate the statements below into English
Transcription de la présentation:

KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4

Y6 / PLS1 / BLOCK 4 key language (1) Les fruits (items from the story) une pomme une poire une fraise une orange une prune Fruit an apple a pear a strawberry an orange a plum

Y6 / PLS1 / BLOCK 4 key language (2) Les fruits (others) une banane du melon un kiwi de l’ananas du raisin (other fruit your pupils might be eating at school) a banana a melon a kiwi (a piece of) pineapple grapes

Y6 / PLS1 / BLOCK 4 key language (3) La nourriture (items from the story) un gâteau au chocolat une glace des bonbons un croissant une sucette une baguette du fromage une saucisse un cornichon Food a chocolate cake an ice-cream sweets a croissant a lollypop a baguette cheese a sausage a gherkin

Y6 / PLS1 / BLOCK 4 key language (4) Le juste prix Des chips Du chocolat Un orangina Food items fom “Le juste prix” game Crisps Chocolate Orange fizzy drink

Y6 / PLS1 / BLOCK 4 key language (5) Quel fruit tu manges pour la récré ? Quel fruit tu manges pour ton déjeuner ? Je mange un /une Je ne mange pas de fruit. Tu aimes les poires ? Tu aimes le fromage ? Tu manges une poire aujourd’hui pour la récré ? C’est quel jour aujourd’hui ? What fruit do you eat at break time ? What fruit do you eat for lunch ? I eat a … I don’t have any fruit Do you like pears? Do you like cheese? Are you eating a pear for your break today ? What day is it today?

Y6 / PLS1 / BLOCK 4 key language (6) Qu’est-ce que c’est ? C’est une pomme C’est une pomme jaune Combien de prunes elle mange ? Elle mange cinq prunes Elle a faim J’ai faim Elle mange une orange Je mange une orange What is this ? It’s an apple It’s a yellow apple How many plums does she eat ? She eats 5 plums She is hungry I am hungry She eats an orange I eat an orange

Y6 / PLS1 / BLOCK 4 key language (7) La nourriture saine C’est bon pour la santé C’est mauvais pour la santé Healthy food It’s good for your health It’s bad for your health