Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA SITUATION SIGNIFICATIVE D’INTEGRATION
Advertisements

TP 1 La Terre dans le système solaire
MODELISATION DES LIAISONS.
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
Fonctionnement de l’objet
Jeu – Mon tableau à double entrée
COMMENT METTRE EN MOUVEMENT UN OBJET ?
Reconnaissance d’objets 3D –point de vue complètement différent –pas d’invariant 3D Difficultés :
GEOMETRIE du cycle 1 au cycle 3 quelques pistes
Thématiques, démarches et attentes particulières
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée.
Je sais orthographier l’ensemble des mots de cette liste depuis le : Liste n° 1.
La notion d’espèce.
PROJET : TN20 Châssis de voiture radio-commandée. ALEXANDRE Maxime. GEOFFROY Allan.
Les solides … « de révolution » LES SOLIDES Les POLYEDRES Les cônes : 1 base Les cylindres : 2 bases Les pyramides : 1 base Les prismes : 2 bases.
COMPRENDRE LES NIVEAUX D’ACQUISITION D’UNE COMPÉTENCE
Utilisation de CharlyRobot
Progressions géométrie CM
Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
Evaluation diagnostique
TECHNOLOGIE 5ème Equipe 1 Compte Rendu Définitions:
Dessin technique 1. Généralité. 1.1 Principaux types de dessins industriels. 1.2 Échelles 1.3 Formats normalisés. 1.4 Cartouche. 1.5 Principaux traits.
Tout ce que j’ai appris à faire à la maternelle
TECHNOLOGIE 5ème Equipe 2 Compte Rendu
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
L’aire de la surface 1.3 – Partie B.
Programmation  Christall’Ecole
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
Reconstitue la couverture de l’album « Le navet géant ».
Estimer un ordre de grandeur d'une mesure
Gaucher / Droitier Comment adapter notre environnement pour qu’il soit plus accessible aux gauchers?
Pyramides et cônes. Représentation en perspective, patrons, volumes.
Cartable Objet de la classe.
Orthographe à retenir :
SECOND VIN Alias Croizet-Bages est le second vin de Château Croizet-Bages Grand Cru Classé en Constitué essentiellement des jeunes vignes de Croizet-Bages,
Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.
Je sais reproduire des modèles de cubes en 3D.
Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.
Je sais dessiner les personnages des contes.
Fiche 1 : Couteau à lame rétractable
Les capteurs. Fonction d’un capteur Un capteur est un élément qui convertit une grandeur physique en un signal exploitable par la partie commande Une.
Chimie organique. Les modèle VSEPR se construit à partir de AX m E n : Quand m+n = 2  modèle linéaire. Quand m+n = 3  modèle trigonale plane …
TECHNOLOGIE 5ème Equipe 1 Compte Rendu
Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.
Les énergies Année scolaire
Progression Période 1 Thèmes: les règles de vie de la classe
Je reproduis un modèle avec des Kataboom (pièces en bois).
Les liens d’animations
Présentation python : Épisode 3
Le projet de formation motivé
Utilisation de CharlyRobot
Révision – mathématiques 8
Je reproduis un modèle Colorino en plaçant un jeton sur chaque rond.
Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres.
« Maison de l’économie de la construction »
Plan Introduction Problématique et Objectif Solution Proposé Conception et Modélisation Réalisation Conclusion et perspective
A A La mesure du jour La mesure du jour G 58 hm G G 865 m G
Je reproduis un modèle à l’aide d’un fil et d’un lacet.
Schématisation 1- Rôle de la schématisation
18. Morpher, le casque de vélo pliant
Ceintures de logique Compétences maternelle Compétences cycle 2
Ceintures de géométrie
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Notre livre de la semaine
Ceinture de mesures Compétences maternelle Compétences cycle 2
Programmation – Mathématiques
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
Schématisation 1- Rôle de la schématisation La schématisation sert à simplifier la représentation d'un objet, on peut vouloir représenter 2 choses: a-
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
J2 - Atelier 1: Progression pédagogique cycle 4
Transcription de la présentation:

Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide. Objectifs : Classer des objets en fonction de caractéristiques liées à leur forme. Classer ou ranger des objets selon un critère de longueur Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle ( assemblage de solides). Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.

Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide. Objectifs : Classer des objets en fonction de caractéristiques liées à leur forme. Classer ou ranger des objets selon un critère de longueur Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle ( assemblage de solides). Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.