10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE BESOIN Saison 1 5 min pour nous convaincre, allez à lessentiel !
Advertisements

< Nom du projet ou de l’entreprise >
LE BESOIN 5 min pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! Saison 2.
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
< Nom du projet ou de l’entreprise >
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Synthèse du projet Merci de ne pas.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
Dossier de candidature Scientipole
Start’Up SFR Innovation 2017
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Dossier de références – Architecte
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Dossier Start-Up Challenge
Présentation d’un plan commercial
Dossier de candidature Scientipole
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
La Politique Qualité 1.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Nathalie DEPRES Objectif professionnel & Compétences clés
Dossier de candidature WILCO
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Durée x mois / coût x.x M€ (aide xx M€)
Objectif professionnel
Pitch de présentation de projet
LOGO SOCIÉTÉ.
Dossier d’inscription Nom de l’équipe
Dossier de candidature WILCO
Renseignez les champs suivants :
Thématique Choisie Prénom - Nom.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
NOM DE L’ÉQUIPE.
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Fonds Unique Interministériel
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Objectif professionnel
COURTE DESCRIPTION du projet
Présentation de plan de développement
NOM DE L’ÉQUIPE.
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Recommandations du jury
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Présentation de plan de développement
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
La validation du projet
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Trophée Start-up Forum CXP Group
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Dossier de candidature Atelier Start-Up
Rareté ou pénurie de la main d’oeuvre)
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Projet :
Durée DD mois / coût X,X M€ (aide Z,ZM€)
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature WILCO
Leila Abdoulaye Objectif professionnel & Compétences clés
Logo de l’entreprise + baseline
NOM DE L’ÉQUIPE.
Transcription de la présentation:

10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! Nom du projet ou de l’entreprise Nom du contact Site web

LA MISSION L’AMBITION

Quelle est la mission de votre (future) entreprise ? Quelle est l’ambition à terme de votre projet ? Dans 5 ans, comment voyez-vous votre entreprise ?

Le constat le besoin

Quels sont les futurs utilisateurs de votre solution ? En quoi répond-elle à leur problématique actuelle ? Concurrence : décrivez les solutions existantes et expliquez en quoi elles ne répondent que partiellement aux problèmes ou besoins des clients

La solution

Décrire votre innovation ou votre solution, ce qu’elle a d’unique et de nouveau Décrivez le stade d’avancement actuel du développement de votre innovation ou de votre solution

L’EQUIPE

Présentez-vous ! Quelles ont été vos précédentes fonctions ? Indiquez la composition de l’équipe ? Quelles sont les compétences et rôle de chacun ? Niveau d’avancement de votre projet ? Avez-vous déjà créé votre entreprise? Avez-vous des premiers clients ? Avez-vous déjà obtenu des aides ou financements extérieurs ? Apports financiers des fondateurs et répartition du capital entre les associés ?

LE MARCHE

Quels sont les différents types de clients visés Quels sont les différents types de clients visés ? (Particuliers, entreprises, associations …) Indications sur la taille du marché si vous en avez ? (en unités, en CA) Quelles sont les entreprises concurrentes ? Quel est le chiffre d’affaires de ces entreprises concurrentes ?

CREATION DE VALEUR

Combien pensez-vous facturer votre offre (donner si possible une décomposition du prix de vente envisagé) ? Quelles sont les retombées économiques envisagées : Chiffre d’affaires et emplois créés sur les 5 premières années ?

CANDIDATER A MANUFACTURING FACTORY ?

Quelles sont vos motivations à intégrer le programme d’Eco-innovation Factory ? Comment avez-vous entendu parlé d’Eco-Innovation Factory ?

MERCI