A b 7 171, 7 771, 7 117 7 711 9 909, 9 099, 9 990 999 c d 3 500, 2 989, 399, 5 652 8 218, 8 812, 8 128 8 108.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
2 novembre nde  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour la rangée qui est à gauche de la classe et vert (comme tribord) pour celle.
Advertisements


Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Fonctionnement de l’objet
Rawchana. C’ EST UN ……….. En ……….. Il porte un …………………….. C’est pour un ……………. il est de couleur…….
La classification Dewey
Nombres entiers et décimaux
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de.
Progression numération CM Séquences Socle commun Compétences du palier 2 ProgrammesObjectifs d’apprentissage N1 Distinguer chiffre et nombre.
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Activité 2.
Partie 1: Questions de préparation
Traitement de données 2.
Évaluation Numération
Nombres et calculs CE2 : n°1
Samedi 16 septembre 2017 (remis au 30 septembre 2017 en cas de pluie)
Le premier dit: J’aime bien opérer les comptables car, quand tu ouvres, tous les organes sont numérotés et classés en ordre croissant; c’est très facile.
Les nombres décimaux.
« Rendez à l’Éternel gloire pour son nom [...]. » Psaumes 29.2.
Les angles.
Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place
Je suis à la MODE! Sauce-moi des nombres!..
Nom.
Les rationnels: Préparation à l’évaluation du
Le premier dit : “j’aime bien opérer des comptables car, quand tu ouvres, tout est classé en ordre croissant"
Les rationnels: Préparation à l’évaluation du
Mode, moyenne et médiane
Le premier dit: J’aime bien opérer les comptables car, quand tu ouvres, tous les organes sont numérotés et classés en ordre croissant; c’est très facile.
Épreuve n°5 6ème RALLYE MATH 92 3ème Édition
Ail poireau, Porreau, Poirée, Poirette, Asperge des pauvres,
A A La mesure du jour La mesure du jour G 58 hm G G 865 m G
La maîtresse n’aime pas …
Plan de travail n°0 Tableau 1 Tableau 2 Prénom Nombre d’activités
longueurs, capacités, masses
Chapitre 8 : Organisation et gestion de données
Rédaction des références bibliographiques
Les ventilateurs Etude de cas n°1 1 : Observations - Comparaisons
Les tris Tri Action de mettre une structure de données en ordre (croissant ou décroissant). Le plus simple est d’insérer en ordre. Les algorithmes de tri.
Activités mentales Prenez votre feuille Il y a 10 questions
Range les nombres du plus petit au plus grand.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Ordre du jour 4- Messagerie Présentation des évolutions de la V4
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Congé de l’Action de grâce
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Le premier dit: J’aime bien opérer les comptables car, quand tu ouvres, tous les organes sont numérotés et classés en ordre croissant; c’est très facile.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
JE576-Je loue ton nom éternel
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Quiz !.
deux-cent-soixante-cinq
Evaluation de Maths 1 Evaluation de Maths 1 CM1 CM1
Evaluation de Maths 3 1 CM1 1 Les grands nombres 2 Pose et calcule
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
Comparer classer les nombres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Transcription de la présentation:

a b 7 171, 7 771, 7 117 7 711 9 909, 9 099, 9 990 999 c d 3 500, 2 989, 399, 5 652 8 218, 8 812, 8 128 8 108

e f 7 727, 69, 630, 937 5 214, 509, 511, 4 360 h g 1 892, 9 003, 913 1 703 3 500, 3 050, 5 003 3 005

i j 999, 8 001, 3 987 2 799 250, 2 002, 3 014 3 142 l k 6 542, 6 547, 6 457 6 624 201, 2 305, 2 309 2 306

Nom : …................................................ Range les nombres par ordre croissant. a f b g c h d i e j

Nom : …................................................ Range les nombres par ordre croissant. k l k k k k