Fiche de liaison publicité display

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CONCOURS ETUDIANTS PROJET Grand Nord Automobile 2014 « Do You BUZZ ?? »
Advertisements

Auteur : Patrice LEPISSIER Le système de contrôle  Introduction Introduction  Les sources Les sources  Les indicateurs Les indicateurs  Les outils.
Le Service machine a café chez. Rappel des caractéristiques de votre dossier Remplacement de vos machines a café Machine mises en service par le personnel.
Mode d’emploi TÉLÉINSCRIPTION. D ES T ÉLÉ - SERVICES À LA T ÉLÉ - INSCRIPTION TINSCRIPTIONS OBJECTIFS : pour les parents d’élèves :  Prendre connaissance.
SMa4 et SMa5 Planification des gardes et des stages
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
Réunion du vendredi 27 janvier au profit des associations
La Faculté des Sciences Economiques, de l’étudiant d’échange
BULLETIN D’INSCRIPTION
S’inscrire dans une formation Post Bac
Les étapes clés de l’entretien
8ème Edition des Morocco Awards
Mode opératoire – processus pour les cas urgents
Fiche de liaison publicité display
La gestion de la distribution
Webdesigner.
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
Guide SI.
Le processus de vente CARTEMANIA PREMIUM
10 - CREATION D’UNE ACTION
Cliquer pour continuer Mettre Password : actuellement : 9999
GUIDE UTILISATEUR- MY HR
Découvrons la facture d’électricité
Inscription Concours Phonurgia
DEMANDE DE GARANTIE Grâce au nouveau module de DEMANDE DE GARANTIE, vous pouvez : - Créer vous-même vos demandes de SAV - Modifier les demandes en attente.
e-Prelude.com Visite guidée - session 5 Les commandes clients
LE RAMURIER L’ARBRE ALBUM.
Identifiant : Mot de passe : VALIDER Mot de passe oublié ?
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
Ok pour continuer Password : actuellement : 9999
FORMULAIRE DE RÉFÉRENCEMENT
Nom de votre équipe.
Magasins de sports de glisse
1/ Règlement par virement 2/ Règlement par chèque
Découvrons la facture d’électricité
INTRODUCTION. Selon la méthode des coûts complets, il est possible d’évaluer le montant des charges cumulées à chaque stade du cycle d’activité ou du.
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
Rentrée 2018/2019 DEMANDE DE DEROGATION AU SECTEUR SCOLAIRE
Spécificités techniques générales
Tax-on-web Training Manuel d’utilisation.
Connexion au réseau sécurisé.  Base élèves du 1er degré : BE1d
Guide DE COMMUNICATION
1. Informer les patients QUI ? QUAND ? SUPPORTS ? COMMENT ?
Nom de votre équipe.
FORMATION SUR LE SERVICE DE DÉPANNAGE
Les langages en technologie
LE TABLEUR-GRAPHEUR Séquence 1 Compétences visées :
SOUL ADDICT Tarifs 2016.
Nom de votre équipe.
Votre équipe Catégorie SNCF Réseau.
Prelude 7 ERP Sales Management 05/12/2018 © Gérard Baglin,
Organisation d’un live Facebook
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
Nom de votre équipe.
Découvrons la facture d’électricité
GUIDE SOLDES HIVER 2019 MARKETPLACE DARTY.COM
Opération 1er mars Tout ce que tu dois savoir pour t’inscrire à la formation professionnelle et au cégep Patricia Lavallée, Conseillère d’orientation.
IpROFessionnel Tableau d’avancement classe exceptionnelle
Création d’un compte WordPress
Ordre du jour 4- Messagerie Présentation des évolutions de la V4
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
Fiche d'inscription Petit Villard Juillet 2019
Sainte-Marie des Vallées
Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
LE DUFSI – INFORMATIONS PRATIQUES
Un événement Trophée du Transporteur de l’année il récompense l’autocariste français le plus performant en termes de croissance,
Transcription de la présentation:

2345149300 Fiche de liaison publicité display Fiche à transmettre avec la demande de maquette correspondante dûment complétée et les éléments graphiques correspondants, sous forme de dossier zippé à : Tous sites Sites de Toulouse, Aurillac, Cahors, Lille, Jura fabpubweb@publihebdos.fr fabpubweb1@publihebdos.fr Date : 07.04.17 Agence : Rouen Nom du commercial : Florian LASNE Adresse email manager : maxime.grangeot@hebdoscom.com Renseignements sur la campagne Client : LOGEAL N° compte : AA031649 Site(s) choisi(s) : 76actu.fr Produit vendu (mettre une croix dans la case correspondante) :   Mégabannière x Pavé 1 Pavé 2 Habillage + Pop Up Méga footer Grand Angle 1 Grand Angle 2 Bannière appli Native ad Newsletter Vidéo Date début campagne : 10.04.17 Date fin campagne : 16.04.17 Page de redirection (Page d’accueil site, autre page site, page Facebook…) : http://www.sm-promotion.fr/ Part de voix : Volume vendu (pour tarif au CPM) : 140 000   25% 50% 100% Fabrication : Pub à créer (Easy) Pub à créer (Flash) x Visuel fourni par le client (pas de fabrication) Repasse sans modif Repasse avec modif (ex: changement date ou prix) Attention, si 2 produits différents vendus, frais techniques pour chaque produit N° d’ordre & Numéro de semaine si repasse : 2345149300 Rappel : transmission de la fiche de liaison + demande de maquette e-pub à J-7 IMPERATIVEMENT. Pour les cas exceptionnels (ex : grande distribution), prendre contact en amont avec Florian CHABERT au 02 99 32 56 37 ou florian.chabert@hebdoscom.com Les demandes hors délai non signalées au préalable pourront être refusées, entrainant un décalage de la campagne vendue.