SONDER POUR MIEUX INTERPRÉTER

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Transcription de la présentation:

SONDER POUR MIEUX INTERPRÉTER

Distribution des tâches Distribution des tâches * Le responsable DOIT être aidé par ses coéquipiers. Responsable de la communication Responsable de l’informatique Responsable(s) de la recherche (1 ou 2) Responsable de la correction

Citoyenneté numérique L’élève fait preuve de respect, de savoir vivre dans l’environnement numérique. L’élève s’abstient de transmettre des informations personnelles sans l’autorisation de l’auteur. L’élève s’abstient de faire de la cyber intimidation.

PHASE 1 : Sujets A et B (2 cours) TÂCHES À FAIRE AVANT LE « MINI-COURS » : 1. Rechercher 2. Créer 3. Compléter les notes de cours 4. Faire les exercices 5. Corriger

PHASE 2 : Sujets A et B (1 cours) TÂCHES À FAIRE DURANT LE « MINI-COURS »: 1. Partager tes savoirs à l’aide du support visuel 15 minutes *sans donner les réponses aux exemples, faire participer tes élèves! 2. Répondre à tes élèves pendant la période d’exercices 3. Corriger leurs réponses 10 minutes 4. Donner le devoir à tes élèves

PHASE 3 : Sujets C et D (2 cours) TÂCHES À FAIRE AVANT LA PRÉSENTATION : 1. Rechercher 2. Créer 3. Compléter les notes de cours 4. Faire les exercices 5. Corriger

PHASE 4 : Sujets C et D (1 cours) TÂCHES À FAIRE DURANT LA PRÉSENTATION : 1. Partager tes savoirs à l’aide du support visuel 15 minutes 2. Répondre à tes élèves pendant la période d’exercices 3. Corriger leurs réponses 15 minutes 4. Donner le devoir à tes élèves

Idées de contenu des diapositives Vidéos Capsules de toi et tes collègues Animations Images Etc.

CALENDRIER À prendre en note dans ton agenda !

GOOGLE SLIDE Le responsable de l’informatique ouvre un google slide et le partage avec son enseignant(e) et tes coéquipiers Courriel de ton enseignant(e)__________________________@cra.education Le responsable de l’informatique « enregistre » le google slide sous son nom à lui. Ce Google Slide doit comprendre 2 à 4 diapositives.