ADRs & CARTES SCAN
Programme de fidélité ADR L'opportunité pratique d'acheter des produits chaque mois sans souci. Vous bénéficiez d'une réduction de 5 % sur les prix de gros et économisez plus de 50 % sur les frais de port*. Vous recevez de plus des points produit qui peuvent être échangés contre des produits gratuits. *Certains marchés/régions spécifiques ou îles ne sont pas compris dans ce plan de réduction.
L'ADR Scanner initiale qualifiée : Contient un produit certifié Score de caroténoïdes cutanés (SCS) (LifePak®+, JVi®, LifePak®, LifePak® nano, g3)*. Est nouvelle et n'existait donc pas. Est liée à un nouveau numéro de Carte Scan dans les délais impartis. Est liée à une Carte Scan utilisée par un Scanner synchronisé. Est enregistrée en EMEA pour compter pour le Programme Scanner. Est entièrement payée et livrée. Il faut avoir un minimum de 5 ADR initiales qualifiées par mois pour vous qualifier pour votre Maintien, le Programme gratuit et les bonus. *Pour connaître la disponibilité des produits dans votre pays, veuillez vous rendre sur www.nuskin.com.
Règle des 90/15 jours pour créer une ADR et lier une Carte Scan EXEMPLE 1 Commande ADR payée et livrée & Cartes Scan liées Maintien Premier scan initial Programme gratuit 5 jours Bonus Programme de suivi à vie 15 janvier 2014 19 janvier 2014 Garantie « Satisfait ou Remboursé »
Règle des 90/15 jours pour créer une ADR et lier une Carte Scan EXEMPLE 2 Premier scan & Cartes Scan liées Première commande ADR payée et livrée Maintien Programme gratuit 18 jours Bonus Programme de suivi à vie 05 janvier 2014 22 janvier 2014 Garantie « Satisfait ou Remboursé »
Règle des 90/15 jours pour créer une ADR et lier une Carte Scan EXEMPLE 3 Commande ADR payée et livrée & Cartes Scan liées Maintien Premier scan initial Programme gratuit 30 jours Bonus Programme de suivi à vie 1er janvier 2014 30 janvier 2014 Garantie « Satisfait ou Remboursé »
ADR Scanner initiale qualifiée Dans la même ADR, vous pouvez lier autant de Cartes Scan qu'il n'y a de produits certifiés SCS. Chaque produit lié à une Carte Scan dans les délais impartis compte pour une ADR qualifiée. EXEMPLE : Un client (John) s'est fait scanner le 1er janvier 2014. Le 15 janvier 2014, John commande 1 LifePak+ et 2 JVi dans une nouvelle ADR. John peut maintenant lier jusqu'à 3 Cartes Scan à son ADR, ce qu'il fait. Ces 3 ADR compteront maintenant pour votre Maintien, le Programme gratuit et les bonus.
Une nouvelle ADR non existante Sélectionnez le(s) produit(s) certifié(s) SCS que vous voulez Sélectionnez la quantité que vous voulez 3. Indiquez que cette commande est une ADR Regardez le didacticiel vidéo ici >>
ADR récurrente 2. Dispositivo Contient un produit certifié SCS (Score de caroténoïdes cutanés): LifePak+, JVi 2. Dispositivo Liée à une ADR initiale avec une Carte Scan éligible pour un rescan gratuit Et qui est entièrement payée et livrée. Il faut avoir un minimum de 8 ADRs récurrentes par mois pour vous qualifier pour votre Maintien, le Programme gratuit et les bonus.
Comment avoir une ADR récurrente Maintenez vos ADRs mensuelles en commandant à nouveau les produits certifiés SCS que vous voulez 2. Faites un rescan gratuit avec votre Carte Scan utilisée précédemment Étape1: Veuillez demander à votre client de se connecter à son compte, cliquer sur Gestion ADR et choisir son ADR mensuelle active Étape 2: Commandez et payez la même ADR chaque mois Étape 3: Rescannez votre client avec la même Carte Scan chaque mois
Carte Scan La Carte Scan est une carte en plastique réutilisable, qui permettra aux clients de contrôler à vie et gratuitement leur taux de caroténoïdes cutanés (score SCS). Avec le S3, des numéros de Carte Scan numériques peuvent également être achetés avec l'App S3 et utilisés pour scanner. Le numéro de Carte Scan fonctionnera comme premier scan la première fois qu'il sera utilisé et, une fois activé, comme scan consécutif les fois suivantes.
Numéro Carte Scan Carte Scan physique : Numéro de Carte Scan numérique reçu par e-mail : Le numéro de Carte Scan est le numéro à 16 chiffres écrit en bas du code barre
Pour lier votre Carte Scan à votre commande ADR Lors de la création d'une nouvelle ADR, c’est la meilleure option Sélectionnez le(s) produit(s) certifié(s) SCS que vous voulez 2. Sélectionnez la quantité que vous voulez 3. Indiquez que cette commande est une ADR 4. Introduisez le(s) numéro(s) de Carte(s) Scan Regardez le didacticiel vidéo ici >>
Pour lier votre Carte Scan à votre commande ADR Vous avez déjà créé une ADR* ? Connectez-vous Cliquez sur "GESTION ADR" 3. Cherchez la section CARTES SCAN 4. Cliquez sur "Ajouter/Modifier Carte Scan" Sauvez vos changements Regardez le didacticiel vidéo ici >> *Respectez la règle des 90/15 jours lorsque vous liez une Carte Scan pour que votre ADR se qualifie pour le Maintien, le Programme gratuit et les bonus.
ADR récurrente et éligibilité pour le rescan ADR initiale Scan initial & liée à l’ADR selon les règles Premier mois ADR récurrente = ADR initiale renouvelée/payée & Carte Scan initiale utilisée pour le rescan ADR récurrente = ADR initiale renouvelée/payée & Carte Scan initiale utilisée pour le rescan Et ainsi de suite Second mois Troisième mois *Le premier jour où le scan ou l'ADR sont faits fait partie des délais 90/15.
Règle des 90/15 jours pour créer une ADR et lier une Carte Scan Scénario 1 D'abord, un Scan est fait, ensuite, une nouvelle ADR est créée +89 JOURS* Date du premier scan Date limite pour la création d'une nouvelle ADR et pour lier la Carte Scan 1er janvier 2015 31 mars 2015 *Le premier jour où le scan ou l'ADR sont faits fait partie des délais 90/15.
Règle des 90/15 jours pour créer une ADR et lier une Carte Scan Scénario 2 D'abord, une nouvelle ADR est créée, ensuite, un Scan est fait +14 JOURS* Date de création d'une nouvelle ADR Date limite premier scan & Lien vers ADR 1er janvier 2015 15 janvier 2015 *Le premier jour où le scan ou l'ADR sont faits fait partie des délais 90/15.
Règle des 90/15 jours pour créer une ADR et lier une Carte Scan Scénario 3 Ligne du temps d’éligibilité pour la Garantie Satisfait ou Remboursé Scan initial min. 90 – max. 100 jours Rescan Pas de produit SCS +6 jours ADR payée et livrée* 3 mois *Prévoir la date de livraison de l'ADR dans les 7 jours suivant la date du 1er scan (incluse).
Le meilleur scénario pour vos clients et vous : Scannez vos clients. En maximum 7 jours suivant le premier scan : Faites-les commander des produits SCS dans une nouvelle ADR afin que la commande puisse être livrée et payée. Faites-les lier le numéro de Carte Scan à leur commande ADR. Rescannez-les entre 90 et 100 jours maximum suivant la date du premier scan. Avantages : Clients : Éligibles pour la Garantie satisfait ou remboursé. Vous : l’ ADR compte pour votre Maintien, le Programme gratuit et les bonus.
Programme de suivi à vie Tant que le client reste avec une ADR qualifiée, sa Carte Scan reste active et peut être utilisée une fois par mois calendrier. 05 janvier 2014 Dès le 1er février 2014 Rescan disponible Nous vous recommandons de scanner toutes les 6 à 8 semaines.
Programme de suivi à vie Si l'ADR est annulée ou si le produit SCS est supprimé de l'ADR, la Carte Scan sera désactivée et le Programme de Contrôle à vie est interrompu. Les Cartes Scan ne peuvent être réactivées que par Nu Skin ® au cas où l'ADR a été effacée par erreur et les Cartes Scan restent dans la même ADR. Les commandes ADR doivent être payées. Une Carte Scan ne peut pas être transférée sur une autre ADR.
Programme de suivi à vie Dites à vos clients qu'ils peuvent suivre l'évolution de leur Score SCS ici >>
MERCI