Avril 2013
Notre Histoire en Afrique et Océan Indien 2013 : Un partenariat réussi avec Royal Air Maroc Des Techniques de pointe au Service de nos Clients
EXPERT DE LA RESTAURATION ET DU MONDE DE L’AERIEN AU SERVICE DE L’AFRIQUE et de l’OCEAN INDIEN DEPUIS PLUS DE 25 ANS 1971 SERVAIR est officiellement créé 1988 Entrée de Servair dans le capital de Skychef Ltd Seychelles 1989 Première implantation de SERVAIR sur le continent à Libreville au Gabon 1999 Implantation au Togo via Lomé catering 2002 SERVAIR poursuit son développement en Afrique avec l’ouverture de Mali catering à Bamako, après Dakar, Lomé, 2004 Implantation à Nouakchott avec Mauritanie Catering 2006 Reprise d’un centre de production à Ouagadougou au Burkina Faso 2007 Reprise d’une unité de production à Douala au Cameroun 2008 Acquisition d’Abidjan Catering, Côte d’Ivoire 2010 Servair renforce sa position de Premier caterer en Afrique avec deux nouvelles implantations au Kenya; Nairobi et Mombassa. 2011 Ouverture du premier catering modulaire à Accra, Ghana et déploiement à Brazzaville et Pointe Noire , Congo 2012 ouverture opérationnelle de Lagos, Nigéria et de Cotonou au Bénin ,Brazzaville et Pointe Noire au Congo Brazzaville. 2013 Partenariat avec la filiale de RAM à Casablanca, Marrakech et Agadir
UN PARTENARIAT REUSSI . Servair s’associe à Royal Air Maroc et acquiert 40% du capital d’ACAS (Atlas Catering Airlines Services), jusque-là filiale à 100% de la compagnie nationale marocaine. Atlas Servair, ainsi renommée, emploie 750 personnes et détient trois unités basées à Casablanca, Marrakech et Agadir. D’une capacité de production de 35 000 plateaux repas par jour, elle pourra servir une vingtaine de compagnies aériennes dont le hub de Royal Air Maroc. Notre savoir-faire et la force de notre réseau ont permis à Servair de remporter ce partenariat face aux six autres grands acteurs mondiaux du catering aérien.
PARTENAIRE SUR TERRE ET DANS LES AIRS Troisième caterer mondial et leader sur le Continent Africain, SERVAIR propose une gamme complète et sur mesure de services à travers trois pôles d’activités La restauration ou « catering » ( aérien , base vie , traiteur, gestion des bars et restaurants d’aérogares L’assistance aéroportuaire : Nettoyage cabine des avions, fourniture des éléments de confort aux passagers, gestions des boutiques d’aéroport Le conseil : Engineering, Formation, solutions techniques…
Restauration en Aérogare Devenir, dans les 5 ans à venir, le leader de la restauration publique (RP) en aérogare de – de 5M de pax.
Nos Clients… parmi les 130 compagnies qui font confiance à
En mouvement .. Nous poursuivons notre stratégie de développement et de partenariat en Afrique.