Ananalyse Cerisetoire Vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire Cassycle Vitamines Pom’clusion 60% PDM non gazeux. 169 millions CA 2011
SOMMAIRE Cerisetoire de la marque Stratéfruit de la marque Ananalyses Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion SOMMAIRE Cerisetoire de la marque Stratéfruit de la marque Ananalyses Terripoire de la marque Cassycle de vie de la marque Vitamines et fraiseblesses de la marque Pom’clusion
1966 1990 2010 Cerisetoire Cerisetoire de la marque Ananalyse Histoire Stratéfruit Terripoire Cycle vitamines Pom’clusion Cerisetoire de la marque 1966 1990 2010
Cerisetoire de la marque Histoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cycle vitamines Pom’clusion Cerisetoire de la marque 60% des parts de marché des softs non gazeux en 2011 169 millions de CA 2011 + 25% 2010 135 millions de CA
Matfruice Ansoff Stratéfruit Stratéfruit de la marque Produit Marché Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Matfruice Ansoff Produit Marché
Pénétration Amélioration du marketing Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Produit actuel Pénétration Amélioration du marketing Marché actuel
Développement produit Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Nouveau produit Développement produit Investissements en R&D Modifications produit Extensions de gamme Marché actuel
Extension marché Licences Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Produit actuel Extension marché Licences Exportations Nouveau marché
Extension marché Stratéfruit Stratéfruit de la marque Licences Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Extension marché Licences
Diversifruication Aucune Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Nouveau produit Diversifruication Aucune Nouveau marché
La gamme fruits Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme fruits
La gamme P’tit déj douceur Cerisetoire Ananalyse Analyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme P’tit déj douceur
Super Fruit Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Super Fruit
La gamme Thé Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme Thé
Ananalyse Ananalyse du logo Analyse Cerisetoire vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom
Ananalyse Ananalyse du logo Analyse Cerisetoire vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom
Nature, Liberté, Jeunesse Cerisetoire Stratéfruit Ananalyse Analyse Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Eau, liberté, fraîcheur Nature, Liberté, Jeunesse Statistiquement rouge couleur préférée des enfant et couleur de l’alerte, attire le regard. Ex : Playmobile. Puissance, Dynamisme Chaleur, Joie, Energie Communication
Ananalyse de l’accroche Cerisetoire Ananalyse Analyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse de l’accroche Ananalyse du nom 1970 : « Une orange par verre » 1980 : «Mais qu’est-ce tu bois quoi doudou dis donc ? » 2003 : « Oasis Is good » 2004 : « Oasis : de l'eau, des fruits, du frais » 2004 : « Oasis : de l'eau, des fruits, du FUN ! » 2005 : « Oasis : des fruits, de l'eau et du fun » 2007 : « Oasis : des fruits, de l'eau de source, du fun ! » 2012 : « Be Fruit » Conclure. Mettre en gras
Eau de source Ananalyse Ananalyse du nom Analyse Cerisetoire vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Eau de source
Terripoire de la marque Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Territoire Cassycle vitamines Pom’clusion Terripoire de la marque Première pub en Animation Le Fun L’humour Fruité & Franco-Français Autour du fruit Bonne notoriété Positionnement Image
Marque héroïque Marque sage Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Cycle vitamines Pom’clusion Cassycle de vie de la marque Marque héroïque Marque sage « On fruit pas comme tout le monde » « On séduit tous les autres »
Fraiseblesses de la marque Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Les flops
Fraiseblesses de la marque Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Les flops Les anciennes pubs TV
Fun page Oasis Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Vitamines Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Fun page Oasis Rajout logo FB
Communication à 360° Vitamines Vitamines de la marque Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Fruit of the year 2011
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Isoloir dans les points de vente
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Street marketing
Flash codes pour smartphones Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Flash codes pour smartphones
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Oasis spring break
La Chuuute sur Smartphone Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° La Chuuute sur Smartphone La chuuute sur mer Application Be fruit
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360°
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Carlos
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV La source
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Be fruit 2012
Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° La pub ciné Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° La pub ciné La source en 3D
Continuer l’humour, les petits fruit et le fun Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Conclusion Pom’clusion National : Film en animation Marque ombrelle Continuer l’humour, les petits fruit et le fun
Humour plus anglophone (Jim Carey) Implantation aux Etats-Unis Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Conclusion Pom’clusion International : Humour plus anglophone (Jim Carey) Implantation aux Etats-Unis Continuer d’exploiter la matfruice Ansoff Pas de diversifruication
MERFRUIT DE VOTRE ATTENTION !!!