Ananalyse Cerisetoire Vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Marketing opérationnel
Advertisements

INTERNATIONALISATION DE L’ESR Patricia Pol Université Paris-Est créteil Chargée de mission « Paris-Bologne 2018 »
Le projet course en cours Nous participons au défit course en cour et nous devons fabriqué une voiture en miniature sur l'échelle 1/14 eme et en 3D,pour.
Thalassothérapie en Tunisie La qualité par la formation à la carte ITB BERLIN 4-8 MARS 2015 GIZ- PLANET THALASSO CONSULTING Dr. Sadok GAHBICHE.
TÉLÉVISION FRANÇAISE DU SAVOIR Conseils et outils de création et de présentation de diapositives au format large.
Lansana Sakho / Directeur Général de l’OFOR OFFICE DES FORAGES RURAUX APPROCHE STRATEGIQUE DE LA REFORME DE L’HYDRAULIQUE RURALE Valence.
Introduction Introduction Par son usage Internet a conduit à la digitalisation de l’économie, véritable révolution pour les entreprises et les consommateurs.
« La cuisine idéale des Français »
Projet de Gestion.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
En Marche ! 15 mars 2017 Questions affectations des dépenses
Final Exam Study Guide Review
Hatt Alexandre Paquez Xavier
SYNTHESE COLLECTE D’INFORMATION ET ORIENTATION
COMMENT DÉVELOPPER L’ÉCONOMIE DU TOURISME
Proposition de logos pour l’Association Hôtellerie Québec
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
Sciences et Technologie du Management et de la Gestion
Sarah Mischler – L3 management du sport 2014/15
LA DÉMARCHE MERCATIQUE
FORUM ORIENTATION LYCEE ALBERT CAMUS
Développement en franchise en Afrique
Altierre 07/2016.
BFFA – M 4-5 Neuchâtel - David Savoy
LA MER MORTE 1.
MarieSol.
LOGO SOCIÉTÉ.
ID: Ref. Paper Results and discussions Photo d’identité
Citations et Proverbes imagé
Moderne et Post-moderne
Villes et Villages Fleuris LABEL DE QUALITE DE VIE
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
PROTECTION LOGO / NOMS DE DOMAINE
Marennes – Vendredi 6 novembre 2015
Informations vous concernant :
Sfaihi Yassine Rabai Fatma Aissaoui Walid
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
attractif et fonctionnel
attractif et fonctionnel
Féminité rime avec combativité
Notion 3: Quelles sont les finalités de l’entreprise?
I comme Icare mflteachanclearn.wordpress.com.
PFR : Le smartphone autosuffisant
Pour tous, partout dans le monde
Fischer Nicole et Frischknecht Daniela
des Legal Technologies
Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
Petite Leçon de Marketing
Images du Net – Présentation :
Géographie Qu’est-ce qu’une commune ? NOM
Des Mots Environnementaux
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
Serveurs d’applications
La création d’une entreprise
MDP JOUR 31 Qu’est-ce que tu fais? Je regarde la télé.
Enseignement de spécialité
Séminaire Qualité de l’air DOUAI, 19 septembre 2018
Modèle de présentation Powerpoint
Les pronoms personnels
Enseignement de spécialité
Comment devenir un Entrepreneur Magique et Augmenter de 50% votre C. A
Candy Crush Killer ou Candy Crush Assistant
Vous allez voir une image spectaculaire
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Vous allez voir une image spectaculaire
leS METIERS DE LA distributION ET DE l’exploitatION
Mercredi 28 février Français II
Billets tombola : mode d'emploi
Transcription de la présentation:

Ananalyse Cerisetoire Vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire Cassycle Vitamines Pom’clusion 60% PDM non gazeux. 169 millions CA 2011

SOMMAIRE Cerisetoire de la marque Stratéfruit de la marque Ananalyses Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion SOMMAIRE Cerisetoire de la marque Stratéfruit de la marque Ananalyses Terripoire de la marque Cassycle de vie de la marque Vitamines et fraiseblesses de la marque Pom’clusion

1966 1990 2010 Cerisetoire Cerisetoire de la marque Ananalyse Histoire Stratéfruit Terripoire Cycle vitamines Pom’clusion Cerisetoire de la marque 1966 1990 2010

Cerisetoire de la marque Histoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cycle vitamines Pom’clusion Cerisetoire de la marque 60% des parts de marché des softs non gazeux en 2011 169 millions de CA 2011 + 25% 2010 135 millions de CA

Matfruice Ansoff Stratéfruit Stratéfruit de la marque Produit Marché Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Matfruice Ansoff Produit Marché

Pénétration Amélioration du marketing Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Produit actuel Pénétration Amélioration du marketing Marché actuel

Développement produit Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Nouveau produit Développement produit Investissements en R&D Modifications produit Extensions de gamme Marché actuel

Extension marché Licences Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Produit actuel Extension marché Licences Exportations Nouveau marché

Extension marché Stratéfruit Stratéfruit de la marque Licences Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Extension marché Licences

Diversifruication Aucune Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Nouveau produit Diversifruication Aucune Nouveau marché

La gamme fruits Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme fruits

La gamme P’tit déj douceur Cerisetoire Ananalyse Analyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme P’tit déj douceur

Super Fruit Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Super Fruit

La gamme Thé Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme Thé

Ananalyse Ananalyse du logo Analyse Cerisetoire vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom

Ananalyse Ananalyse du logo Analyse Cerisetoire vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom

Nature, Liberté, Jeunesse Cerisetoire Stratéfruit Ananalyse Analyse Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Eau, liberté, fraîcheur Nature, Liberté, Jeunesse Statistiquement rouge couleur préférée des enfant et couleur de l’alerte, attire le regard. Ex : Playmobile. Puissance, Dynamisme Chaleur, Joie, Energie Communication

Ananalyse de l’accroche Cerisetoire Ananalyse Analyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse de l’accroche Ananalyse du nom 1970 : « Une orange par verre » 1980 : «Mais qu’est-ce tu bois quoi doudou dis donc ? » 2003 : « Oasis Is good » 2004 : « Oasis : de l'eau, des fruits, du frais » 2004 : « Oasis : de l'eau, des fruits, du FUN ! » 2005 : « Oasis : des fruits, de l'eau et du fun » 2007 : « Oasis : des fruits, de l'eau de source, du fun ! » 2012 : « Be Fruit »   Conclure. Mettre en gras

Eau de source Ananalyse Ananalyse du nom Analyse Cerisetoire vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Eau de source

Terripoire de la marque Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Territoire Cassycle vitamines Pom’clusion Terripoire de la marque Première pub en Animation Le Fun L’humour Fruité & Franco-Français Autour du fruit Bonne notoriété Positionnement Image

Marque héroïque Marque sage Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Cycle vitamines Pom’clusion Cassycle de vie de la marque Marque héroïque Marque sage « On fruit pas comme tout le monde » « On séduit tous les autres »

Fraiseblesses de la marque Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Les flops

Fraiseblesses de la marque Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Les flops Les anciennes pubs TV

Fun page Oasis Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Vitamines Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Fun page Oasis Rajout logo FB

Communication à 360° Vitamines Vitamines de la marque Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Fruit of the year 2011

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Isoloir dans les points de vente

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Street marketing

Flash codes pour smartphones Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Flash codes pour smartphones

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Oasis spring break

La Chuuute sur Smartphone Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° La Chuuute sur Smartphone La chuuute sur mer Application Be fruit

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360°

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Carlos

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV La source

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Be fruit 2012

Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° La pub ciné Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° La pub ciné La source en 3D

Continuer l’humour, les petits fruit et le fun Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Conclusion Pom’clusion National : Film en animation Marque ombrelle Continuer l’humour, les petits fruit et le fun

Humour plus anglophone (Jim Carey) Implantation aux Etats-Unis Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Conclusion Pom’clusion International : Humour plus anglophone (Jim Carey) Implantation aux Etats-Unis Continuer d’exploiter la matfruice Ansoff Pas de diversifruication

MERFRUIT DE VOTRE ATTENTION !!!