Les expectations de la présentation Français II-III Honors Madame Jackson BM #12: I can describe peoples character. Le caractère.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Petit guide explicatif…
Advertisements

Il était une fois… Écrivez votre nom et votre niveau de français.
Ecrivez le nom de chaque animal.
La télévision française Warm-up. Répondez aux questions en anglais. Donnez un exemple dun réseau de télévision. Quest-ce quun « metteur en scène » ? Nommez.
Qu’est-ce-qu’il s’est passé?
Processus DE Capitalisation
Création de compte utilisateur Entrez vos données personnelles Choisissez à quelle catégorie vous vous abonnez.
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Vous venez de créer une compagnie, toi et ton partenaire sont des entrepreneurs des t-shirts. Un entrepreneur utilise des idées créative, prends des risque.
Une carrière.
Physiques En trouver autant que vous pouvez Psychologiques 2 caractéristiques + 3 justifications (début, milieu, fin) Sociales En trouver autant que vous.
source : Résumé du film Shrek est un gros ogre côtoyant de nombreux personnages de contes de fées. Alors qu'il vit paisiblement et solitairement.
On dit quoi? Expression Sens Phrase Ma phrase Tu vois? You know?
A faire aujourd’hui Pièce de théâtre – Le Petit Prince
PROJET EDUCATION TRAVAIL DE GROUPE.
Test de cerveau.
Super! Cest vendredi! Je vais regarder mon émission favorite!
Ce que vous devez faire …
Créez un look! Français I Les vêtements Madame Jackson.
BM #16: I can identify and describe clothing in French. BM #17: I can compare and contrast clothing and give my opinion on why it is appropriate for a.
Mon arbre généalogique
CRÉATION D’UN MODÈLE DE CONCEPTION AVEC LE LOGICIEL POWERPOINT
Les Adjectifs:. Un Portrait C’est Tyler. Il est brun. Il est intelligent. Il est sympathique.
Une jeune maîtresse a son examen final devant la classe. Afin d’occuper les enfants, elle leur donne à faire un petit exercice: C’est Jean qui peut commencer:
Les adjectifs.
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
Echauffement 1.Complétez la feuille 2.Quand vous avez fini, écrivez une réponse au tableau.
M ON ROMAN «L ES S CHTROUMPFS 2» Par Jessica S. Turcot.
LES 3 PETITS COCHONS… FAIT À VOTRE STYLE!. Le projet  Vous allez écrire votre propre histoire de « Les trois petits cochons »  Soyez aussi créatifs.
Comment convaincre le maximum d’élèves en un minimum de temps ?
Les adjectifs. Il est en retard. Il n’est pas ponctuel.
Projet de lecture Résumé-synthèse d’une oeuvre littéraire
Le visage et les couleurs
Unité 1- Leçon C Mon profil personnel. Je m’appelle Madame Grébert J’ai ???????? ans (chut) Je suis de Suisse.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 29 septembre 2014 Quelle est la capitale de Québec? (P.73) La capitale de Québec est: a.Montréalb. Québec c.
Les expectations de la présentation Français II/III Honors Madame Jackson.
Argans Aurore Benouada Soraya Volton Pauline. I) Historique II) Le placement de marques sous différents supports III) Les différents types de placements.
Les adjectifs qui ont une double vie!!!! Partie I.
Les personnes dans ma vie Un projet Santé et formation sociale.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
La Comparaison Avec Les Adjectifs
Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande.
Classe de MS, école maternelle d’application Bourran Novembre 2014
Relative Pronouns  Qui  Que  Dont Purpose: to describe people or things we often use adjectives but we also use clauses that relate back to people.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Que font-ils?
La casquette Et si on racontait l’histoire de la casquette.
La mode pour une cause La présentation de l’unité 5: Les vêtements et les opinions.
Français I Les vêtements Madame Jackson
De William SHAKESPEARE…
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
SWBAT: describe themselves and others
Pile-Face: Rules Parlez en français! (Full sentences)
20 la télé, le cinéma, la musique et les jeux. 1. Un film d’amour.
Unité 2 Leçon 1 I can describe myself and others Day 2 I can describe friends.
Tâche à réaliser Lire la page du manuel (SLR) que vous devrez résumer aux autres. Effectuer une petite recherche pour compléter les informations du SLR.
Leçon 11 I can describe myself and others. un ami une amie un camarade une camarade.
ECRIRE UNE NOUVELLE A PARTIR D'UNE AFFICHE DE FILM
Mon arbre généalogique
Mon arbre généalogique. L’information Électronique, sur une affiche, ou une autre façon 3 générations au moins 6 personnes (5 membres de famille et toi)
Centre international d’études pédagogiques. Pierre-Yves ROUX Mars 2013 La Leçon (Eugène Ionesco) Exploitation pédagogique Pierre-Yves ROUX.
Acrostiche de Robert BOUDET
C’est une pièce de théâtre français.
Révision: Les Adjectifs Page 46 Learning Objective: Students will review adjective formation and position. Students will be able to describe themselves,
Francais 3 Chapitre 3.2 Les film d’environment Les Petits Portfeuilles 25 jan Edouard Ch 3.
Le verbe: LIRE Français II A/B M. Jackson GHS LIRE: to read Le verbe LIRE = to read LIRE est un verbe irrégulier.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
التركيز الإقتصادي واستغلال مراكز الهيمنة وآثارها على التجارة والتنمية في الدول العربية السيد خليفة التونكتي المدير العام السابق للمنافسة والأبحاث الإقتصادية.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
المجال: استغلال الموارد الطبيعية
Transcription de la présentation:

Les expectations de la présentation Français II-III Honors Madame Jackson BM #12: I can describe peoples character. Le caractère

Choisissez votre favori… un émission télévisée un film un roman une pièce

Créez une présentation de PowerPoint Utilisez les dessins ou les photos de chaque personnage (3) Écrivez un petit description des 3 personnages avec leurs caractères (au moins 3 adjectifs) Décrivez comment le personnage exemplifie les caractéristiques Présentez devant la classe

RUBRIC Le personnageLes caractéristiques R é ussi? Roger Rabbit- bavard - bête - sincère Eddie Valiant- ivre - ne pas chaleureux - méchant -franc Jessica Rabbit- honnête - fiable - patiente

RUBRIC Le personnageLes caractéristiquesRéussi? BM #12: I can describe peoples character.