Entreprises autorisées

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du fonctionnement de la « liste premium » Alexis OLLIER 11 juin 2012.
Advertisements

Tutoriel Soumission dossier EEQ ACPA Eviter au maximum d’utiliser Internet Explorer.
GUIDE TECHNIQUE DE LA COMMUNAUTÉ DE PRATIQUES. STRUCTURE DE LA COMUNAUTÉ DE PRATIQUES La plateforme Communauté de Pratiques est structurée en deux parties.
ENT ENVOLE – Mes Dossiers Académie de la Réunion.
GUIDE PRATIQUE DU TRANSFERT 2016/ ère étape  Accéder au système 1- Cliquer sur le lien : ou
Éduthèque Un portail national Des ressources gratuites Une sélection de qualité Un accès facile.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)Maintenancier AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté) DIRECTION GENERALE DU CONCESSIONNAIRE.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)DPSSE AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
Recensement citoyen et inscription sur les listes électorales en ligne
Connexion Pour vous connecter,
J’accède au compte ameli assuré
Gérer votre activité VO
MAITRISER LES INFORMATIONS
Ecran d’accueil Une fois le compte de votre entreprise créé et validé par notre service clients, vous recevrez par , un lien vous invitant à vous.
Les étapes clés de l’entretien
L’accès au portail en deux étapes Que contient cette fiche?
Manuel de redimensionnement et de conversion de photos sur PAINT
 Cas des VISITEURS - AUDITEURS
«Net-Cotisations CDG 30»
Formation Portail IDE 2014.
(Système de Management de la Sûreté)
«Net-Cotisation CDG».
Collecte de données CAPI
Projet breizhlink.
(Système de Management de la Sûreté)
Collecte de données CAPI
Installer l’application depuis Google Play
Comment utiliser Google Drive..?
Portail Fournisseurs 30 mai 2013 Manuel utilisateur Par Jardiland.
1er étape 1 - Ouvrir votre navigateur
Création du compte ANTS
Découvrez Ma première connexion Découvrez
S’inscrire sur Chorus Pro
1ers pas des utilisateurs migrés
Présentation de la Pré-Demande en ligne Passeport/CNI
Présentation de la demande en ligne du permis de conduire
Recensement des actions
Guide n°1 Formation initiale
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
S’enregistrer sur notre portail Partenaire
Portail de saisie et de restitution
Concours Mondial d’Innovation Phase de levée de risque Guide utilisateur de l’extranet « Soutien des projets innovants collaboratifs » 13/11/2018.
GUIDE D’UTILISATION ESPACE HABITANT
GUIDE UTILISATEUR Cliquez ici.
Support pour enseignant
Portail de saisie et de restitution
Guide n° 1 Formation initiale
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Support de formation Administrateur Notes de Frais
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Support de formation Administrateur Entretien individuel
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
Bonjour, Vous voulez préparer un Ordre de Mission ?
Mode opératoire Création comptes pour centres agréés
Portail de saisie et de restitution
Procédure PIWI Pour inscription d‘un Client ou d‘un collaborateur
Support de formation Administrateur Entretiens
«Net-Cotisations CdG 62»
Enquête journée de carence
Sur le mail vous trouverez la procédure à suivre
Connexion universelle 27/03/2019
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
GUIDE DE PRISE EN MAIN FRONT OFFICE
POURQUOI ? SIMPLIFIER GESTION SOUPLE DÉMATÉRIALISER
Transcription de la présentation:

Entreprises autorisées Guide pour le traitement des demandes de TC accompagnée (Badges verts) et des Laissez-Passer Véhicules (LPV) Entreprises autorisées

I- Accès à l’application Sharepoint Ouvrir votre navigateur internet habituel Saisir l’adresse : ci-dessous et valider https://toulouseaeroport.sharepoint.com/sites/badgesverts/sitePages/BV.aspx. Enregistrer la page dans vos favoris Saisir votre E-mail : xxxxxx@toulouse.aeroport.fr suite

I- Accès à l’application Sharepoint Saisir votre mot de passe Cliquer sur « Connexion » suite

I- Accès à l’application Sharepoint Titulaire du compte Accès aux différentes pages de travail: - demandes de TC accompagnée (BV) - demandes de laissez passer véhicule

II-Traitement des demandes de TC accompagnée Sélectionner : «Mes demandes BV» suite

II-Traitement des demandes de TC accompagnée Historique et statut des demandes en cours de traitement Cliquer sur ce lien pour effectuer une nouvelle demande de TC accompagnée suite

II-Traitement des demandes de TC accompagnée Renseigner le formulaire ci-dessous Tous les champs sont obligatoires La durée de la demande ne pourra pas excéder : 7 jours Indiquez le point d’accès en PCZSAR du demandeur : - le Portail C ou - L’aérogare Cliquer sur le bouton « Soumettre la demande » pour transmettre le formulaire aux services de l’Etat

III-Traitement des demandes de LPV Sélectionner : «Mes demandes LPV» suite

III-Traitement des demandes de LPV Historique et statut des demandes en cours de traitement Cliquer sur ce lien pour effectuer une nouvelle demande de LPV suite

III-Traitement des demandes de LPV Renseigner le formulaire ci-dessous Tous les champs sont obligatoires La durée de la demande ne pourra pas excéder : 7 jours Cliquer sur le bouton « Soumettre la demande » pour transmettre le formulaire aux services de l’Etat

IV-Suivi des demandes de TC accompagnée et LPV Devenir des demandes Une fois la demande transmise aux services de l’état, il est possible de suive son statut sur la page dédiée. Quant « l’état interne » indique « Validé et copié » cela signifie que la demande a été validée par les services de l’état et que l’autorisation d’accès a été transmise sur le point d’accès concerné.