En savoir plus Microsoft Actualités SharePoint

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GCstar Gestionnaire de collections personnelles Christian Jodar (Tian)
Advertisements

1 Mes premiers pas avec la Numériclé Sommaire.
Guide d’utilisation de Wiki-AfricaRice Share Space.
Vénuti Eric, Professeur documentaliste stagiaire, Février 2014.
SPIP Un logiciel libre pour la gestion d'un site web d'informations SPIP.
A TELIER E COLOGEEKS F ACEBOOK M ODULE 3 Sophie Nicklaus / Philippe Goirand 6 nov 2012.
KOSMOS 1 Communiquer et publier de l’information Module 4 1.Transmettre des informations par les services des rubriques 2.Animer un blog 3.Notifier des.
Les instructions pour la création de cette présentation sont incluses dans la page de commentaires de chaque diapositive. Dans le menu Affichage, cliquez.
Chapitre 2: Exploitation de logiciel Leçon 1: Traitement de textes.
1 Manuel d’utilisation Application Datamédis® sur Pocket PC Propriété PROMEDIS S.A.
Octobre 2013 Smartweb Refonte des sites Internet AIDE – K-Sup v6.
Premiers pas avec PowerPoint
Ubilab Votre nouvelle application mobile..
INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION Concevoir un diaporama
Exploitation de logiciels :
FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTÈME CountrySTAT/FENIX
Formation Microsoft® Office SharePoint® Server 2007
TUTORIEL DIAPORAMA CONCEPTION D'UN DIAPORAMA.
Les boites texte et dossier
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost
GUIDE UTILISATEUR- MY HR
Domaine Ruisseau Château nouveau site web 2011
Service Communication CM le 18/05/2011
Votre brochure d’entreprise
Volumes & Généalogie (V&G)
<nom du groupe de travail>
1. Créer un module et mettre les paramètres
Présentation du site
FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT basé sur FENIX
SUIVEZ CES 3 ÉTAPES ET GO !.
Module 6 la boîte .
Installer l’application depuis Google Play
Formation à Microsoft® Office Word 2007
Confluence (wiki) Bref guide pratique africarice
4. Les chapitres.
Introduction à OJS Utilisé pour Naviguer sur OJS
Formation Microsoft® Office SharePoint® Server 2007
Journée pédagogique 16 septembre 2014
Gestion du cours Aissa Boulmerka.
Direction du système d’information et de la stratégie numérique
Nom de l’entreprise Produits et services
Formules de calculs et Fonctions. Structure des formules de calcul Commencez toujours votre calcul par le signe =, ensuite sans laisser d’espaces, placez.
Introduction Moodle est un système de gestion de cours, conçu pour aider les enseignants à créer des cours en ligne et de gérer les interactions virtuelles.
Entrer dans Excel Cliquer sur le bouton Démarrer Glisser sur Microsoft Office Glisser sur Microsoft Excel ou Cliquer sur le Raccourci qui est sur le bureau.
Guide de départ Micro-sites Maryza pour une équipe du AHFVG
Guide de soumission de la PPR-SLD
CountrySTAT / FENIX Aperçu globale de l’Editeur DSD dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT/FENIX.
Feuille de route Espace de travail Création de diapositives
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
Comment personnaliser Microsoft SharePoint Site web
Bienvenue dans le nouveau PowerPoint
Créer un diaporama avec OpenOffice Impress
Créer un diaporama avec Open Office Impress
Titre de présentation de la formation
Réunions Lync Participer à une réunion Lync Aide-mémoire Lync 2013
Capture d’écrans pour les pages Web
3- Nouvelles pages d’accueil
Portail de saisie et de restitution
Portail de saisie et de restitution
Formation « Utiliser un site Internet école »
Conseils techniques pour votre PPT
Présentation du site Martine Cochet.
1. 2 TABLEUR: Calc mars 19 Myriam Boullanger - Bureautique - Calc Suite Gratuite Libre Office Dans le navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, FireFox,…),
Projet de fin d’études : Université Cadi Ayyad Ecole Supérieure de Technologie-Safi Techniques Instrumentales et Management de la Qualité Sujet traité.
Modifier le fichier PowerPoint à l'aide de Microsoft PowerPoint :
ScienceDirect Guide d’utilisation de la base de données : ScienceDirect Pr R. EL OUAHBI.
Google + pour les nuls Réunion Marrakech 2015.
Tapez les détails de votre événement ici
Tapez les détails de votre événement ici
Transcription de la présentation:

En savoir plus Microsoft Actualités SharePoint Quelles sont les nouveautés ? Le service de distribution prêt à l’emploi Actualités SharePoint récupère le contenu important pour différentes audiences (personnelle, équipe et organisation) au sein des applications et expériences SharePoint. Sur la base de pages modernes et de composants WebPart, vous pouvez créer des récits à l’aide d’un contenu enrichi et dynamique.

Avantages de la répartition des actualités La répartition des actualités améliore la communication et le partage des connaissances au sein de votre organisation. Vous trouverez ci-dessous des exemples d’utilisations des actualités au sein de différents services. Avantages de la répartition des actualités Partager des connaissances en continu Publier des directives et des recommandations Accéder rapidement aux informations sur le terrain Partager des rapports sur les visites de clients ou sur les déplacements chez eux Annoncer des campagnes Se tenir informé des derniers événements Promouvoir des lancements de produits Service clientèle Marketing Publier des résultats Partager une analyse sur les tendances économiques et des actualités Annoncer des directives budgétaires Fournir des mises à jour d’état Publier les résultats des projets Mettre en évidence les économies de coûts et de temps Je préférerais éviter d’utiliser des icônes, car certaines d’entre elles ne sont pas actualisées dans les mises à jour de contenu visuel Office. Certaines sont ici directement issues du menu Insertion -> Icône. La page serait également plus aérée si on les supprimait. Finances Gestion des opérations et gestion de projet Communiquer des ressources de formation Annoncer la parution du dernier manuel de l’employé Partager des actualités sur les promotions des collaborateurs Partager les mesures de fiabilité et de service Obtenir des rapports automatisés à partir d’outils d’analyse Publier des directives et des recommandations Ressources humaines Ingénierie Partager les principales acquisitions de clients Distribuer les actualités les plus récentes sur l’entreprise, les produits et la concurrence Mettre en évidence les meilleures pratiques Partager des modèles et des ressources réutilisables Ventes

Emplacements de distribution des actualités dans SharePoint Les actualités sont affichées au sein des expériences et applications SharePoint : Office 365 | SharePoint Office 365 | SharePoint Office 365 | SharePoint Site d’équipe Site de communication SD SD Actualités des sites + Nouveau + Nouveau Actualités + Ajouter Afficher tout Actualités + Ajouter Afficher tout Page d’accueil SharePoint Sites d’équipe Sites de communication Il reste encore du texte à ajouter à chaque capture d’écran Office 365 | SharePoint T Titre de billet d’actualités Site hub SH Actualités Actualités Équipes Sites hub Microsoft Teams Application mobile SharePoint

Comment créer des billets d’actualités Ajouter un billet à partir de la page d’accueil SharePoint Ajouter un billet sur un site d’équipe ou de communication Office 365 | SharePoint Office 365 | SharePoint A Sur la barre supérieure, cliquez simplement sur + Nouveau > Billet d’actualités. + Créer un billet d’actualités Site d’équipe Actualités des sites SD A + Nouveau Actualités + Ajouter B C Afficher tout B Sous l’en-tête de la section Actualités, cliquez sur + Ajouter. C Dans la section Actualités, cliquez sur le lien Afficher tout > Créer un billet d’actualités. Cliquez sur Créer un billet d’actualités. Sites d’équipe Il reste encore du texte à ajouter à la capture d’écran, et les étapes qui y mènent doivent être reliées. Office 365 | SharePoint Office 365 | SharePoint + Créer un billet d’actualités Choisissez l’emplacement de la publication Site de communication SD Actualités des sites A + Nouveau Actualités + Ajouter Actualités + Ajouter B C Afficher tout Choisissez le site sur lequel vous souhaitez publier votre billet d’actualités. Sites de communication Sur un appareil mobile, cliquez sur + Ajouter.

Personnaliser votre billet d’actualités Commencez par ajouter un nom qui fera office de titre. Vous pouvez utiliser la barre d’outils Image de gauche pour ajouter ou modifier une image. C PUBLIER Une fois votre page créée, cliquez sur Publier en haut à droite. Le récit apparaît dans la section Actualités en tant que récit le plus récent. Mise à jour de la conférence B Cliquez sur + pour ajouter des composants WebPart tels que du texte, des images, de la vidéo, etc. Il reste encore du texte à ajouter à la capture d’écran, et les étapes qui y mènent doivent être reliées. Texte Image Visionneuse de fichiers Lien Incorporer Contenu mis en évidence

Utiliser le composant WebPart Actualités sur une page Vous pouvez ajouter le composant WebPart Actualités à n’importe quelle page. Pour ce faire, procédez comme suit : Actualités Actualités Actualités Il reste encore du texte à ajouter à la capture d’écran, et les étapes qui y mènent doivent être reliées. A B C Cliquez sur le crayon Modifier, à gauche du composant WebPart Actualités. Positionnez le pointeur de la souris au-dessus ou en dessous d’un composant WebPart existant et vous verrez apparaître une ligne accompagnée d’un signe + encerclé. Cliquez sur ce signe. Dans la zone de recherche de composant WebPart, entrez Actualités pour accéder rapidement au composant WebPart Actualités. Disposition À la une Liste Côte à côte Hub Actualités Pour en savoir plus sur le composant WebPart Actualités, voir : https://aka.ms/sharepointnews D Sélectionnez la disposition que vous souhaitez utiliser.

Modifier la source des actualités Les billets d’actualités sont publiés dans la bibliothèque Pages d’un site. Vous pouvez sélectionner le site d’origine de vos billets d’actualités. Nouvelle source Sites sélectionnés Sélectionnez une source d’actualités Lancez une recherche par titre ou entrez une URL Ce site Sites associés à ce hub Tous les sites du hub Sites fréquents Sites sélectionnés Actualités A Il reste encore du texte à ajouter à la capture d’écran, et les étapes qui y mènent doivent être reliées. Cliquez sur le crayon Modifier, à gauche du composant WebPart Actualités. B Sélectionnez Ce site, Tous les sites du hub ou Sites sélectionnés. C Lorsque vous cliquez sur Sites sélectionnés, vous pouvez rechercher le site que vous souhaitez ajouter, ou sélectionner un ou plusieurs sites à partir de Sites associés à ce hub, Sites fréquents ou Sites récents. Obtenez votre propre copie de ce document et d’autres infographies SharePoint sur aka.ms/getspinfographics