Collège Doctoral de Site cds@unilim.fr Pôle Recherche Vice-Président Recherche Pierre-Marie PREUX Pilotage de la Recherche et de la formation doctorale Interfaces avec les partenaires (Région, Etat, Grands organismes , AVRUL, Fondation, CHU …) Elaboration Projets structurants et nouveaux services Claire CORBEL, Directrice 05 55 14 91 49 recherche@unilim.fr Chargées de mission formation doctorale Laetitia LEPETIT Sylvie FOUCAUD Service Recherche recherche@unilim.fr Service Financier sf-recherche@unilim.fr Collège Doctoral de Site cds@unilim.fr Organisation des Commissions Recherche Suivi du volet Recherche du contrat d’objectifs Région/Université Gestions des recrutements de personnels sur crédits Recherche Pilotage des évaluations nationales Suivi des activités de Recherche et gestion des enquêtes Communication et promotion de la recherche scientifique Assistance aux équipes de recherche Sabrina YSEBAERT, Assistante de gestion Recherche - 05 55 14 91 89 Françoise MERIGAUD, Assistante de gestion et de communication de la Recherche - 05 55 14 91 56 Maggie ROUSSELLE, chargé(e) de développement de l’insertion professionnelle des doctorants, de la promotion du doctorat - 06 89 72 15 88 Négociation et montage de projets Gestion des budgets et indicateurs Participation aux accords partenariaux Gestion des contrats avec les différents partenaires financiers / Justifications Gestion des crédits Région Limousin Gestion des missions spécifiques (étranger, avances,…), Contrôle des dépenses avant paiement, Isabelle CASSIER, Responsable SFR 05 55 14 91 51 Armelle CUISINIER – adjointe du service , 05 55 14 91 86 - Gestion du contrat d’objectif Région et AAP Nouvelle Aquitaine, Fondations, organismes publics, Suivi de la masse salariale recherche, Fiches de coût, Immobilisations Gaëlle FEAT - LEAR, 05 55 14 91 06 - Contrats Européens (FEDER, H2020, ERASMUS +, INTERREG, …) Florence VENTENAT, 05 55 14 91 53 - Factures fournisseurs - Achats –Cartes Achats Emmanuelle COHEN, 05 55 14 91 55 -Missions, Gratifications de stage Virginie GAUCHER, 05 55 14 91 52 - Conventions ANR, Colloques, Factures de vente ( plates- formes, Pulim…) Marie-Josée BRONNER, 05 55 14 91 57 - Contrats collaboratifs Région/FEDER, contrats ADEME, CEA, ONEMA, BPI Mihaela STOICA, 05 55 14 91 05 - Contrats européens Gestion des parcours des doctorants de l’inscription à l’insertion professionnelle Interface site(s) et écoles doctorales Professionnalisation des doctorants Valorisation du doctorat Suivi base de données doctorants Gestion budgétaire du CDS Gestion des enquêtes nationales Communication Aurélie ANGLERAUD, Responsable– 05 87 50 68 90 Claire BUISSON – adjointe du service, Assistante de direction , ED 527 – 05 87 50 68 92 Sabrina BRUGIER, Assistante de gestion, ED 521, 522, 526 – 05 87 50 68 93 Adeline Rigaud, Assistante de gestion, ED 523, 524, 525, 88 – 05 87 50 68 91 Mathilde Leconte, Assistante de gestion, Scolarité ED 521, 522, 523, 524 – 05 87 50 68 95 Dorian GUILLON, Assistant de gestion, Scolarité ED 88, 525, 526, 527- 05 87 50 68 94