La Maybach
Moteur de douze cylindres avec deux turbocompresseurs 5,5 litres avec deux turbocompresseurs 551 CV
Deux versions: Maybach 57 et Maybach 62. Prix: 600 000$ et 702 000$ respectivement.
Elles sont fabriquées en fonction des nécessités et goûts du client, qui peut intervenir dans différentes phases du procesus de fabrication pour introduire toutes modifications selon ses désirs.
avec sept moteurs électriques. Les banquettes ont une fonction de massage, avec sept moteurs électriques.
ÉTAGÈRES ET SUPPORTS POUR LES BOUTEILLES ET VERRES Détente et relaxation ÉTAGÈRES ET SUPPORTS POUR LES BOUTEILLES ET VERRES
Instrumentation à l’arrière: vitesse, température extérieure et horloge.
Plafond de cristal pour les places à l’arrière. Il y a une membrane de cristal líquide avec polymère de plastique conducteur d’électricité. Quand la membrane est sous tension (de 90 volts), le polymère apporte de la transparence au cristal. Suite a l’interruption du courant électrique le cristal devient translucide et réduit la lumière.
Deux téléphones avec connetion «bluetooth» (image), un réfrigérateur (avec un compresseur électrique), supports pour bouteilles et verres.
Accès au portail de Mercedes Benz seulement en Internet vía WAP Accès au portail de Mercedes Benz seulement en Alemangne, en Australie et en Suisse.
Chargeur de six CDs, écran (image), reproducteur de DVD, connexions pour MP3 et video.
Le logo des deux M est semblabe a celui d’ origine Antérieurement il signifiait «Maybach-Motorenbau» (fabrique de moteurs Maybach) Et maintenant «Maybach Manufaktur».
Fin
Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici