Procédure de demande Le bénéficiaire reçoit une COM dans laquelle une hadronthérapie est proposée et il contacte via son médecin-traitant un centre de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Procédure de demande Dans le rapport COM, une hadronthérapie est proposée pour le patient. Le patient contacte via son médecin-traitant un centre de radiothérapie.
Advertisements

COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA COOPERATION INTERCOMMUNALE DE LA COOPERATION INTERCOMMUNALE DE LA GIRONDE Le 29 avril 2011.
Session d’information 29 juin 2016 Evaluation des mandataires DG_OPO_DOP_23480.
Assemblé Générale FAMIDAC Domaine de Velotte - 2 octobre 2016.
Return To Work Nadine Gilis Marie-Elise Van Bellingen
Le plan d’accompagnement personnalisé (PAP)
CONTRAT DE VENTE à L’INTERNATIONAL
Départ en retraite Sylvie DETHURENS FAVEZ, Dép. HR 15/11/2016.
Réunion Erasmus+ Mobilité d’études
Protection juridique des personnes majeures
Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !!
Assistance aux personnes âgées
Décret n° du 12 avril 2016 Laurence Monville-Roustand
Débat d’orientations budgétaires
Démarches pour faire progresser les normes de qualité au moyen des plans d'amélioration de la qualité Page couverture optionnelle, sans photo.
Master Réseaux et Systèmes Distribués (RSD) Algorithmique des systèmes
Master Réseaux et Systèmes Distribués (RSD) Algorithmique des systèmes
Démarche pédagogique Normadom Qualicert
Les recours devant le Gouvernement wallon
Christophe Seraglini Responsable des programmes Prato et Kuala Lumpur
Procédure de demande Le bénéficiaire reçoit une COM dans laquelle une hadronthérapie est proposée et il contacte via son médecin-traitant un centre de.
Pour en savoir plus sur la conciliation médicamenteuse
1. Financement fédéral pour la construction, la reconstruction et le reconditionnement
Gestion du registre des capacités Évolution de la procédure de gestion de la file d’attente GT Injection 13 décembre 2016.
Les achats sur internet
Les achats sur internet
Le bureau des contractuels recherche : son rôle
Partir à l’étranger.
Procédure de demande Le bénéficiaire reçoit une COM dans laquelle une hadronthérapie est proposée et il contacte via son médecin-traitant un centre de.
LE DISPOSITIF DES BOURSES SCOLAIRES POUR LES ENFANTS FRANÇAIS RESIDANT A L’ETRANGER Les enfants qui n’ont pas la nationalité française peuvent demander.
La CAF de la Somme finance notre Accueil de Loisirs
PACS Les futurs pacsés devront être présents lors du dépôt de la demande PACS avec le dossier complet. Dépôt des dossiers de PACS au service état.
Quiz crédit Corrigé Il peut y avoir une ou plusieurs réponses.
MediPrima et l'aide médicale urgente
Centre national pour le développement du sport
Quiz crédit Enoncé Il peut y avoir une ou plusieurs réponses.
Plénière - Vendredi 13 avril 2018
Continuité sur le cycle
Le Programme de Sevrage Ambulatoire Alcool Lyonnais (PSAAL)
DÉTECTION DES FUITES.
PRESENTATION SUCCINCTE DE GESTHAND
Calendrier programmes 2017
Transports des patients hospitalisés Réforme de la prise en charge Article 80 de la LFSS 2017 MAJ 26 septembre 2018.
723 : la demande de prolongation d’une hospitalisation
Accréditation ODPC-RIM
La solution numérique « ebaros » dans le suivi des patients
uniques à la nuit, à partir de
L’expérimentation de la médiation préalable obligatoire
SISD – CONCERTATION psychiatrique autour du patient
LE CLASSEMENT.
La Messagerie sécurisée régionale De sante
Présentation des procédure de pré-qualification des entreprises auprès de GRTE et la gestion des relation avec les sous-traitant.
Le projet CADE (Microcredit) Contrat d’Aide au Développement Economique Zigla Koulpélé /Province du Boulgou / Burkina Faso.
Découvrons la facture d’électricité
Flux des messages EDI et Règles de Gestion
Signalement des cas de violence conjugale
Procédure de demande Le bénéficiaire reçoit une COM dans laquelle une hadronthérapie est proposée et il contacte via son médecin-traitant un centre de.
Conseil communal de Vully-les-Lacs
Challenge Relation Client
Mode opératoire Création comptes pour centres agréés
4. Contrat de sous-traitance
Soyez toutes et tous les bienvenu-e-s !
Malade au Japon : Que faire ?
Dématérialisation des
La médiation en région Pays de la Loire
L’action des CPAM de Nouvelle-Aquitaine en matière d’accès aux soins des jeunes ans.
Procédure de demande Le bénéficiaire reçoit une COM dans laquelle une hadronthérapie est proposée et il contacte via son médecin-traitant un centre de.
LA TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE DE BIEN ĒTRE ASSISTANCE
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
Convention 20 septembre 2019.
Transcription de la présentation:

Procédure de demande Le bénéficiaire reçoit une COM dans laquelle une hadronthérapie est proposée et il contacte via son médecin-traitant un centre de radiothérapie agréé, « le centre d'envoi ». Le centre d'envoi transmet une demande à l’INAMI, au Service des Soins de Santé, SSdS, (Hadrontherapie@inami.fgov.be) pour ouvrir un dossier et demande en parallèle un avis pour traitement au centre d’hadronthérapie. Le SSdS donne un numéro de dossier dans l'attente du dossier de demande complet. Le centre d’hadronthérapie communique au centre d'envoi son accord (ou pas) pour le traitement. Le centre d'envoi fait parvenir le dossier de demande motivée complet ainsi que le consentement au traitement dans le centre d’hadronthérapie, avec le devis pour celui-ci, au SSdS (par courrier recommandé). Le SSdS envoie le dossier de demande complet endéans les 5 jours ouvrables après réception aux membres du Conseil d’Accord (via « site sécurisé »).

Décision Conseil d’Accord (1) Endéans les 5 jours ouvrables après réception du dossier de demande, les membres du conseil d’accord transmettent leur avis au SSdS par mail . La décision est: Une décision positive/négative en cas d’avis unanimes positifs/négatifs Une demande de renseignements complémentaires, après quoi la procédure redémarre par mail. Si aucun consensus n’est obtenu, la décision est reportée après convocation en personne des membres du conseil d’accord. Le SSdS communique la décision définitive endéans les 5 jours ouvrables - au centre d'envoi qui la transmet avec une garantie de paiement au centre d’hadronthérapie. - au bénéficiaire ainsi qu’à l’OA de celui-ci. En cas de décision positive du Conseil d’Accord, les coûts suivants sont pris en charge : du traitement (avec garantie de paiement – possibilité de prévoir un paiement d’acompte) et les éventuels coûts de transport et de séjour du bénéficiaire et de son (éventuel) accompagnateur

Décision Conseil d’Accord (2) Au moins 2 membres de chaque groupe / banc doivent donner un avis pour que le Conseil d’Accord puisse prendre une décision valable (1 banc = Hôpitaux (univ + non-univ) et 1 banc = Organismes Assureurs). Pas d’avis pour son propre patient. Tout avis négatif doit être motivé. En cas de non-consensus trouvé par mail, le dossier sera discuté à la première réunion fixe programmée (2 X / mois); en cas de persistance de désaccord, le Président (Inami) tranche. Il n’y a pas de procédure de recours prévue auprès du conseil d’accord.

Factures Facture pour le traitement par le centre d’hadronthérapie Facture pour le forfait de coordination par le centre d'envoi Factures des éventuels coûts de transport et de séjour du bénéficiaire et de son accompagnateur transmises à l’Inami via le centre d'envoi

Paiements Paiement des coûts de traitement* (* en tenant compte d’un acompte éventuel payé) 12. Intervention dans les frais de transport et de séjour du bénéficiaire (et son accompagnateur) 13. Paiement de la coordination au centre d'envoi