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Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !!

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Présentation au sujet: "Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !!"— Transcription de la présentation:

1 Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !!
Le Tiers Payant COMPLÉMENTAIRE Généralisé  Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !! Augmentation des demandes de TP complémentaire avec la contrainte du TP obligatoire 30 novembre 2017 Les AMC doivent proposer le TP dans les contrats responsables a minima à 100% du Ticket Modérateur (TM) Les PS doivent pratiquer le TP pour tous les patients sur la part obligatoire 1er janvier 2017 Services et solutions à définir : Quel service client ? Quelle combinaison de solutions ? Quel cheminement ? Objectif: De professionnels de santé D’intervention manuelle Service idéal: TP automatique ouvert à tous les PS à hauteur des garanties réelles Solution en interne (automatique ou papier) ? Solution via les opérateurs et réseaux de soins ? Pour 2017, TP à hauteur de 100% TM étendu à tous les domaines ? Dès 2018, TP pour tous les PS et à hauteur des garanties réelles de chaque assuré ? Solution CIBLE Inter-AMC, des impacts pour les complémentaires   Adhésion à l’association pour être reconnu par les PS Mise en place du code datamatrix sur les attestations de TP Communication aux opérateurs : garanties réelles ou montant ponctuel remboursé Dans tous les cas Raccordement au portail pour récupérer les PS Services en ligne IDB (Identification des Droits de Bénéficiaires) et CLC (Calcul des droits) selon le type d’opérateur utilisé Transmission d’un engagement de paiement vis à vis des PS En plus si SEL* * SEL : Services En Ligne

2 Nos Offres adaptées à vos besoins
1 Etat des lieux flash et orientations Situation : Niveau de service actuel/prévu Performance des processus actuels/envisagés Evaluation économique Préconisations : Elaboration de la stratégie d’intégration du tiers payant complémentaire généralisé : Services client Organisation interne/sous-traitance Définition du plan programme : Marketing, Gestion, Systèmes d’Information, Relation PS, Relation client, 2 Accompagnement à la mise en oeuvre Organisation des processus internes Appel d’offres et relations Opérateurs Expertise tiers payant Gestion de projet Conception Recette 3 Formation Programme  (1 journée) : Principes du TP actuel (DRE, NOEMIE, papier, etc.), Opérateurs du TP et leurs caractéristiques distinctives, Solution cible inter-AMC pour les médecins (avec/sans SEL) Solutions transitoires pour les autres catégories Mise en œuvre du TP généralisé Votre contact 24, rue Chaptal PARIS • •


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