Bienvenue à la dixième session de Flux Organique (duplication) Semaine 10 : Flux Organique (duplication)
Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL” 2 Session démarre Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”
2 Nutrition philosophie 3 1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux organique (Duplication) 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple
3 COMPÉTENCES À MAITRISER 500 x 3 + 2 4 3 COMPÉTENCES À MAITRISER Consommation Personnelle 5 à 7 Clients Satisfaits Aider 2 Membres à : aimer les produits, atteindre 500 PPV (5 à 7 clients satisfaits)
Réalise au moins 1’500 points / mois 500 x 3 + 2 NOUVEAU MEMBRE 5 PLAN 500PPV x 3 MOIS + 2 Plan d’Action : 10 Packs Essai 3 Jours 5 Nouveaux Clients 1 Nouveau Membre Mois 1 Mois 2 Mois 3 5 à 7 clients 5 à 7 clients 5 à 7 clients PPV Atteindre minimum 500 PPV avec 5 à 7 clients sur 3 mois consécutifs DLV Recruter minimum 2 nouveaux Membres dans le team qui vont atteindre 500 PPV Chacun dans la même période de 90 jours En 90 Jours un Nouveau Membre 500 PPV x 3 +2 Réalise au moins 1’500 points / mois (15 - 21 clients) Cumul sur 3 mois : 2’500 PV 42% remise Producteur Qualifié
500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA 6 500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA Promotion pour tous les membres (non Superviseur Pleinement Qualifié) qui réalisent 500 PPV pendant 3 mois consécutifs de avril à Juin 2016 ou Mai à Juillet 2016 HERBALIFE NUTRITION
Organiser sa semaine 7 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Mettre en place le plan 500 x 3 + 2 avec mon Coach Dessiner ma TOILE clients et remplir ma MAISON Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois
Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs 8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.
FLUX ORGANIQUE (DUPLICATION) 10 FLUX ORGANIQUE (DUPLICATION) Challenges Obtenir des Recommandations ? Appeler les Recommandations ? Parrainer les Clients ?
Semer la graine avec le bon message 11 Obtenir des Recommandations ? Semer la graine avec le bon message Nous allons nous concentrer pour que vous ayez les meilleurs résultats et ainsi vous pourrez aider d’autres personnes que vous appréciez à obtenir la même chose
Obtenir des Recommandations ? 12 Comment ? RECOMPENSE ! Veulent toujours le rabais 10% Remise Parrainer Directement 25% Remise Ne voyent pas la grande image Quelle récompense pouvons-nous offrir pour obtenir des recommandations ?
PITCH AVANT DE TOURNER LA FEUILLE DE L'EVALUATION JUSTE APRES LA QUESTION "Voulez-vous améliorer votre capital bien-être et vos chiffres : Oui Non ? _____________________________________________________________________________________________________________________________________ (Juste après la prise des chiffres clefs servir un thé Herbalife chaud ou froid, demander le parfum, nature, pêche, citron ou framboise ? et boire pendant l'analyse des chiffres clefs) Alors maintenant je vais vous faire gouter un Shake Herbalife c'est un repas sain et équilibré, (prendre le catalogue produit et demander), vous préférez avec du lait, lait de soja ou moitié jus de fruit et eau ? ... OK SUPER !! En saveur, nous avons : Vanille, Chocolat, Cappuccino, Menthe-Chocolat, etc. - alors quel parfum préférez-vous ? OK GENIAL IL EST SUPER BON !!! (bien vérifier que la personne supporte le lait sinon faire avec le lait de soja ou jus fruit /eau !!!! ET le Shake doit être Exceptionnellement BONNNNNNN HUUUMMMM) Dites-moi, cela vous a fait plaisir de venir faire cette évaluation au Club ? OK SUPER ! Alors ce que je vous propose c'est de faire plaisir aussi à d'autres personnes dans votre entourage, des amis, des collègues, des voisins, la famille et leur offrir cette même Evaluation Bien-Etre en CADEAU ! 13
(seulement maintenant tourner la feuille de l'Evaluation !!) Vous pouvez inscrire les noms, prénoms, tél. et la parenté ici et leur offrir ce CADEAU ! et quand vous avez 6 noms et tél., vous gagnez un cadeau de suite et 12 noms vous avez un deuxième CADEAUX !! Surtout contactez-les pour leur parler que vous avez vous-même fait une Evaluation Bien-Etre et que cela vous a bien plu et que vous avez tout de suite pensez à eux pour bénéficier de cette Evaluation Bien-Etre Gratuite avec votre Coach (Silvia) ! Personnellement je suis booké(e) et je ne pourrais pas les contacter de votre part avant ... (fin de semaine ou début de semaine prochaine !) (laisser 3-4 jours pour que la personne puisse les contacter !! ) OK, je vous laisse remplir (donner le stylo dans la MAIN !! attendre si nécessaire que la personnes prendre le STYLO DANS LA MAIN !!) et je vais vous préparer un SUPER SHAKE ! (Sourire, enthousiasme) (Maintenant il est temps de partir à la Cuisine, ne plus parler avec le prospect et de faire un EXCELLENT SHAKE !!) - (si on voit la personne mettre beaucoup de nom faire le shake très lentement pour qu'elle puisse remplir les 12 noms !) Voici le Shake : (ex: Vanille avec Lait), SANTE !! Huummm c'est trop bonnn !! Continuer l'Evaluation bien-être jusqu'au programme type ou personnalisé ! 14
OBTENIR DES RECOMMANDATIONS A CHAQUE EVALUATION 15 OBTENIR DES RECOMMANDATIONS A CHAQUE EVALUATION Une source sans fin de nouveaux prospects. Tout le monde connait du monde ! Obtenir 6 à 12 recommandations à chaque évaluation. Le plus important, les appeler en suivant le script à la lettre !
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INCENTIVE APRES L’ACHAT D’UN PROGRAMME 17 Ce processus d’incentive permet d’accélérer la venue d’un client dans un PAM (HOM) et aussi de qualifier les 2 personnes les plus intéressées sur la liste des recommandations qu’ils nous a communiquée lors de l’évaluation bien-être OU Permet de se donner une 2ème chance avec le client qui ne vous a pas donner de recommandations
18 Une fois que le client a acheté un programme et qu’il a les produits entre les mains, posez-lui la question ? Connaissez-vous 2 personnes qui aimeraient démarrer sur un Pack Essai 3 Jours, en le faisant, vous obtenez un ticket gratuit pour notre Présentation des Avantages de Membre (HOM) où vous découvrirez comment obtenir vos produits au prix de gros et des tas d'autres avantages, vous ne pouvez vraiment pas passer à côté de ça !!! Vous avez besoin de 3 choses pour obtenir les avantages. 1. Super Résultat avec les produits. 2. Recommandez 2 personnes intéressées par démarrer un Pack Essai 3 Jours ! 3. Assistez à une Présentation des Avantages de Membre (HOM)
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FLUX ORGANIQUE (DUPLICATION) 20 Focus sur les Clients ET construire une organisation organique avec ….
PROGRAMME CLIENT AMBASSADEUR 21 CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITE DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION Développer Cercle de Connaissances CLIENT AMBASSADEUR Résultats Produits 1 Recommandation (références) sur un programme Futur Client Ambassadeur => Cadeau remis lors d’un PAM (HOM) 2 Recommandations (références) sur un programme Client ambassadeur Accès au PAM (HOM) pour découvrir les avantages de devenir Membre
… A CHAQUE NOUVEAU CLIENT 22 … A CHAQUE NOUVEAU CLIENT PARLER SYSTEMATIQUEMENT DU PROGRAMME CLIENT AMBASSADEUR
PROGRAMME CLIENT AMBASSADEUR CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION 23 CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITE DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION Développer Cercle de Connaissances CLIENT AMBASSADEUR Résultats Produits CLIENT AMBASSADEUR Créer des consommateurs fidèles Générer des Recommandations Construire des Membres Actifs CLIENT AMBASSADEUR CLIENT AMBASSADEUR CLIENT AMBASSADEUR
CONVERSION CLIENT A MEMBRE 24 Client avec 2 recommandations Client Ambassadeur Personne intéressée par l’activité Evaluation express réalisée ! www.aiponline.weebly.com Membre (A) P.A.M. (HOM) Membre (B) Membre Actif (C ou D) Face à face ou en Groupe JAMAIS de PMH sans PAM
Présentation des Avantages de Membre 25 Présentation des Avantages de Membre
des Avantages de Membre JAMAIS leur donner le PMH sans PAM Présentation des Avantages de Membre 26 PAM (HOM) – ceci est le cœur du flux • La clef c’est l’invitation Pour le business (CC): vient et regarde ce que je fait, Invitation ajustée aux personnes à inviter Pour clients avec 2 recommandations et Clients Ambassadeurs : ne pas les inviter à une réunion d'affaires ! Dire : « c’est l'endroit où vous obtenez toutes les informations sur les avantages de Membres » JAMAIS leur donner le PMH sans PAM
QUI SONT PRÉSENTS AU P.A.M. Qui sont présents ici ... 27 QUI SONT PRÉSENTS AU P.A.M. Clients (Ambassadeurs) Herbalife Évaluation Bien-Être complète faite !!! Capital Bien-Être, Objectifs, Prise et Analyse des Chiffres Tanita Utilisent la boisson nutritionnelle F1 Certain ont démarré avec un Pack Essai 3 Jours Personnes Intéressées par l’activité Évaluation Bien-Être faite !!! Prise et Analyse des Chiffres Tanita + Goûter produits Nous ne cherchons pas des vendeurs ! Juste des personnes qui aiment partager quelque chose en quoi ils croient !
des Avantages de Membre Présentation des Avantages de Membre 28 A la fin, ils doivent remplir un formulaire de sélection : 4 Possibilités A … Membre – Prix de Gros pour Client Ambassadeur B … Produits Gratuits pour Client Ambassadeur C … Revenu Complémentaire D … Revenu de Carrière Personne ne quitte la salle pendant 10 minutes, pour donner la chance aux invités de remplir le formulaire
REPETER LE PROCESSUS A L’INFINI 9 3 2 1 Ajouter plus de personnes 10 - 5 - 1 / E.G.R.P.S.U. Ticket Gratuit 2 Recommandations Intéressé par Opportunité 6 7 5 4 Conversation Revenus Herbalife
REPETER ET DUPLIQUER LE PLAN DE 90 JOURS EN 90 JOURS MAISON DU PLAN 90 JOURS (500 x 3 + 2) REPETER ET DUPLIQUER LE PLAN DE 90 JOURS EN 90 JOURS 1 Nouveau Membre Actif 500 DLV 1 Nouveau Membre Actif 500 DLV 1 Membre Actif 500 DLV Clients /Membres 300 PV Clients /Membres 600 PV 50% 1er mois = 600 PV 300 € / CHF 2ème mois = 1400 PV 600 € / CHF 42% 3ème mois = 2200 PV 900 € / CHF 35%
www.aiponline.weebly.com www.vmg-training.com 31 www.aiponline.weebly.com www.vmg-training.com
S’ENREGISTRER À LA FORMATION LA PLUS PROCHE EN DATE 32 S’ENREGISTRER À LA FORMATION LA PLUS PROCHE EN DATE FORMATION REGIONALE FORMATION NATIONALE FORMATION EUROPÉENNE JDFR (Quand tu veux être un bon Coach, la formation n’est pas une option car les gens comptent sur toi !)
Le Plus Important, c’est : COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ? 33 Le Plus Important, c’est : Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?
Semaine 11 : Premières étapes avec le Membre Actif Semaine Prochaine… 34 Semaine 11 : Premières étapes avec le Membre Actif
35 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions
Do More, Get More « VOTRE SUCCÈS EST SEULEMENT LIMITÉ PAR VOTRE PROPRE IMAGINATION ET VOTRE PROPRE TRAVAIL ACHARNÉ. » - Mark Hughes Do More, Get More