OPTIPOINT Mode d’emploi

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Transcription de la présentation:

OPTIPOINT Mode d’emploi 14/11/2018

INTRODUCTION L’optipoint existe en standard. Et également avec un tabulateur qui permet de mémoriser des numéros, l’optipoint avec tabulateur est généralement destiné aux groupements chef/secr. 14/11/2018

Réglages standard Appuyez sur les touches + ou - L’écran affiche un menu de fonctions pour le réglage du poste, cherchez avec les  les fonctions ci-dessous et validez avec la touche la fonction choisie: le volume de la sonnerie le timbre de la sonnerie le haut-parleur la tonalité d’avertissement. Une fois la fonction choisie, vous pouvez modifier les réglages à l’aide des touches + et - , pour enregistrer vos réglages, terminez en appuyant sur la touche 14/11/2018

Rappel Mettre un numéro interne en Rappel sur ligne occupée Vous appelez un abonné, Rappel est affiché à l’écran, validez avec Lorsque la personne aura terminé sa communication,votre téléphone sonnera automatiquement Décrochez pour relancer l ’appel 14/11/2018

Rappel (Suite) Mettre un numéro interne en Rappel sur ligne libre Validez Rappel La touche Message de l’abonné mis en rappel s’allumera Appuyez sur Message Recherchez à l’aide des flèches Sortie + Validez pour relancer l’appel, ou Effacer + Validez pour annuler 14/11/2018

Programmer des numéros sur les touches nominatives Appuyez sur la touche « service » Ensuite sur la touche nominative à programmer Composez le numéro Enregistrez et validez avec la touche Pour enregistrer un 2ème numéro sur la même touche (à condition d’avoir un tabulateur installé): Ensuite sur la touche « shift » Composez numéro Pour appeler ce 2ème numéro, appuyez d’abord sur shift et puis sur la touche nominative 14/11/2018

Transfert d’un appel chez une autre personne Vous êtes en communication interne ou externe la proposition   « Double Appel? » s’affiche à l ’écran: Confirmez avec Composez le numéro où sera transféré l’appel Transférez l’appel en raccrochant le combiné ou en cherchant avec les flèches la fonction « transfert » sur votre écran + confirmez avec le 14/11/2018

Alternance entre deux communications Si une communication est en attente, et que vous parlez avec un deuxième interlocuteur, il vous est possible d’alterner entre les deux communications: La touche  « va et vient » ou « garde multiple » clignote Appuyez sur cette touche pour passer d’un interlocuteur à l ’autre Appuyez sur coupure pour conclure la communication en court et récupérer la seconde personne en attente 14/11/2018

Répétition de la numérotation Cette touche permet de mettre un numéro en mémoire: Pendant une communication…. Pendant que vous appelez un numéro…. Avant de raccrocher, vous appuyez sur la touche « Répétition » il gardera en mémoire ce numéro Pour visualiser le numéro mis en Répétition, appuyez sur Service + Répétition Pour rappeler le numéro, appuyez sur Répétition 14/11/2018

Déviation d’appels Renvoi variable: Appuyez sur Service, Destination est proposé Validez Renvoi est proposé Entrez le numéro où vos appels vont être déviés Pour annuler le renvoi variable: Eteignez la touche renvoi qui est allumée 14/11/2018

Déviations d’appels (suite) Pour activer « renvoi fixe »: Appuyez sur Service, Destination est proposé Validez Renvoi est proposé Validez « Renvoi variable désactivé, prochain type de renvoi? » Entrez le numéro et Validez Si le renvoi est allumé, les appels vont directement vers le numéro programmé. Si renvoi est éteint, les appels passent après 20 sec. si vous ne répondez pas. Pour annuler « renvoi fixe »: Appuyez sur Service, Destination est proposé Validez Renvoi est proposé Validez « Renvoi variable désactivé, prochain type de renvoi? » Cherchez la fonction « effacer? » sur votre écran Validez avec la touche 14/11/2018

Deuxième Appel Si cette touche est activée et que vous êtes en ligne et un 2ème appel arrive: La touche « reprise » clignote Appuyez sur « reprise » Vous serez en communication avec le second appel et le premier est mis en attente « Va et Vient » ou « Garde multiple » vous permet de passer d’un appel à l’autre « Coupure » permet de conclure l’appel en court 14/11/2018

Application Chef/Secrétaire Si vous avez l’application filtrage,vous avez 3 fonctions en plus: Touche direct CHEF ou SECR. Désactivez Filtrage *si allumée, le chef reçoit ses appels sans passer par la secr. Reprise appel *si la secr.est en ligne et le chef reçoit un 2è appels, la secr. peut reprendre l’appel avec « Reprise d ’appel » 14/11/2018

OPTIPOINT Fin VHD 52200 14/11/2018