Notre beau pays Mettre le son.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Notre beau pays Mettre le son.
Advertisements

Chapitre 5: Prospérité et dépression. L’économie des régions Les facteurs des années 1920 Les démunis Les Termes Les évènements de la Crise Les causes.
Principes fondamentaux de l'Economie et de la Gestion Lycée Saint Jean, Lectoure C. Jost.
CHAPITRE 5 A Par: Hannah Koch et Jenna Moase L’acte du Manitoba L’acte du Manitoba était base sur les listes des droites des métis. 1.2 systèmes.
La dette et les jeunes La dette représente-t-elle vraiment une menace pour la nouvelle génération ?
Richesse et pauvreté dans le monde
SOS FAMINE EN AFRIQUE Exposé de Charlotte GENIN et Juliette MANIN
« Politiques de soutien pour l’entreprise au féminin »
Testez vos connaissances
Unité 1: La population.
ALTRUISTES ACADEMIE DES ENTREPRENEURS Pascale RICHARD
La lutte contre l’Illettrisme
LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE ET SES EFFETS
Une association, un Projet !
Le Monde du XX siècle
Conseil économique et social
Automatiquement ou au clic
Communiquer la famille
Bienvenue à SékuCity.
La vie quotidienne des Gaulois
Office de statistique de l'Union européenne (janvier 2015)
Enquête acteurs – habitants
GESTION DE LIQUIDITE ET CREATION DE VALEUR
CGT/LANDES/CAEPE/ TOULON Retraites
Le Québec et le commerce international
Notre beau pays Mettre le son.
La pauvreté en Belgique
La place des Seniors dans la vie publique Ce qu’ils apportent !
Libre échange: Avantages et inconvénients Rachid Rmiki.
Ce qu’on ne nous dit pas…
Cours 7 La politique nationale
LES ASPECTS ET COUTS SOCIAUX DE LA MONDIALISATION.
B) Que produit-on et comment le mesure-t-on ? 1) Qu’entend-on par production ? 1.La production est l’activité économique socialement organisée consistant.
Ce qu’on ne nous dit pas…
C’est quoi l’Economie Sociale et Solidaire ?
AURAI JE LE TEMPS….? CRÉATION DE AIMÉ.
La dette et les jeunes La dette représente-t-elle vraiment une menace pour la nouvelle génération ?
Ce qu’on ne nous dit pas…
Notre beau pays Mettre le son.
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ne pas cliquer Lettre de Ben Kakahuet à son frère Ben Baskul, qui est resté en Algérie !
Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?
Ce qu’on ne nous dit pas…
HOME effect.
Les inégalités de richesses dans le monde
Aurais-je le temps ? La vie nous file entre les doigts
AURAI-JE LE TEMPS...? Cliquer pour changer de diapo.
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
AURAI-JE LE TEMPS...? Cliquer pour changer de diapo.
Ce qu’on ne nous dit pas…
Par la grâce d’Allah tout puissant , nous serons
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
AURAI JE LE TEMPS….? CRÉATION DE AIMÉ.
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
Ce qu’on ne nous dit pas…
LES RESTOS DU COEUR.
Ce qu’on ne nous dit pas…
Les constantes de la population
Ce qu’on ne nous dit pas…
LE TRAVAIL ET LA SÉCURITÉ SOCIALE EN BELGIQUE
LA POLITIQUE DE COHÉSION PROCURE DES AVANTAGES AUX CITOYENS
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Ce qu’on ne nous dit pas…
Aurai-je le temps..?.
Table pauvreté et solidarité des moulins
Transcription de la présentation:

Notre beau pays Mettre le son

laisserons en héritage Nos parents nous l’ont légué et nous le laisserons en héritage à nos enfants.

participé au développement Nos aïeux ont travaillé dur et un grand nombre a sacrifié sa vie pour faire progresser notre pays. Le travail, le courage, le savoir et la conscience professionnelle des générations qui nous ont précédé ont grandement participé au développement et à l’accroissement de nos entreprises et de notre pays. Ils n’ont pas ménagé leur peine. Notre moindre devoir est de protéger, de respecter et de faire respecter ce patrimoine.

Mais, elle est en déficit . . . Ce sont nos parents qui nous ont permis d’avoir tout ce dont on profite quotidiennement. C’est d'ailleurs, grâce à eux, je vous rappelle que nous bénéficions de la sécurité sociale. Mais, elle est en déficit . . .

C’est vrai que, aujourd’hui, les machines qui remplacent les cotisants de la sécurité sociale ne renflouent pas les caisses, bien au contraire. Par contre, ces nouvelles techniques participent pleinement à l’enrichissement d’un nombre grandissant de privilégies sur notre planète . Ces nantis détruisent, pillent et s ’accaparent toutes les richesses et le savoir que nos anciens et nous, avons acquis, grâce à notre travail, dans nos régions. Ils les réinvestissent dans des pays, dont le coût de la main d ’œuvre est beaucoup moins élevé, afin de décupler leur magot ou alors ils abandonnent l’entreprise avec d ’énormes parachutes dorés.

Toutes ces vedettes qui gagnent plusieurs millions d’euros par an et qui viennent prêcher la charité à la télé ont gagné leur célébrité, souvent, grâce aux encouragements et au soutien financier des Français dans les clubs sportifs e.t.c. . . A la place de renvoyer l’ascenseur à leurs compatriotes, afin de les remercier, ils renient le pays qui les a aidés et s ’expatrient dans des paradis fiscaux pour dépenser leur pactole.

création des richesses du pays entreprises patrimoine avoirs Trop de dirigeants, pantins, bonimenteurs, arrogants, profiteurs, marionnettes, prétentieux, exploiteurs, voleurs, etc . . . Pas assez de travailleurs actifs, que l’on motive et encourage de moins en moins, pour payer, à nos nababs, les salaires, les retraites, les logements de princes qu ’ils se sont attribués et les cadeaux qu ’ils se font à outrance ! Notre France d ’avant Potentiel de production création des richesses du pays entreprises patrimoine avoirs emplois artisans justice sociale ouvriers services publics savoir projets confiance motivation droit respect

La plupart des décisions concernant notre pays sont prises au sein de l’Europe. Pourtant, en France, Le nombre d ’hommes et de femmes politiques qui se pavanent dans nos écrans n’a pas diminué pour autant, leurs salaires et tous leurs avantages non plus d ’ailleurs, bien au contraire. Comment font nos dirigeants à double casquette; Font-ils leur travail à moitié ? Sont-ils payé à mi-temps ? La crise ?. . . Quelle crise ?

Combien nous coûte une infirmière, un médecin ou un lit d’hôpital et combien nous coûtent tout ce monde politique en surnombre. Avec l’air qu’ils brassent et une bonne éolienne, ils fourniraient du courant à toute une ville. Ils essayent de nous convaincre, dans tous les médias, que c’est la crise qui est responsable ! Qui est réellement responsable du massacre et de la désorganisation de tous nos services de proximité ?

Ce n’est pas en détruisant toutes ces prestations que l’on va diminuer la pollution, les accidents et les routes surchargées aux abords des villes : - Transport d’élèves pour les écoles - Ambulances - Hélicoptères - Visites des familles pour les hôpitaux - Déplacements individuels pour les commerces de proximité - Déplacements individuels pour les services publics. E.t.c . . Les embouteillages coûtent 5.55 milliards d’euros par an à la France, soit 623 € par foyer se déplaçant en voiture, notamment en heures de travail perdues et en consommation de carburant, selon une étude comparative entre la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Nos parents nous ont laissé une planète propre. Nous la détruisons petit à petit. Qu’allons-nous léguer à nos enfants, à part un grand nombre de nouvelles maladies provoquées par les pollutions de tout genre : Agricole, alimentaires ou atmosphériques ? Pollutions causées pour le profit de ceux qui nous volent notre droit de vivre.

Tous ces bonimenteurs nous parlent de mixité et de mondialisation. Ils ont supprimé les frontières. Mais, des frontières, ils en ont créé une multitude dans nos villes, nos campagnes ainsi que dans notre société. A l’abordage Notre capital est en train d ’être pillé, volé ou détruit par des personnes originaires et venant d’autres pays, de tous niveaux, en passant par politiciens, dirigeants d ’entreprises, etc . . . Ils n’ont absolument aucun respect pour le travail et les valeurs de notre pays, ne se sentant pas concernés par ce patrimoine. En France, le chômage dépasse les 10%. Des décisions sont prises pour faciliter à plein d ’immigrants de rentrer chez nous et de profiter de nombreux avantages sociaux. - Pas de travail pour eux. - Pas de logements pour eux. Avec quoi peuvent-ils vivre ? Combien coûte leur soi-disant insertion ? La plupart la refuse d’ailleurs.

Nombreux sont ceux qui ont abandonné leur pays dans la guerre ou dans la misère causées, de génération en génération, par leurs croyances, leurs idées ou leur manque de courage. Ils envahissent notre pays et veulent nous obliger à suivre leurs idées, leurs croyances et leur façon de vivre. La France a ses propres traditions, sa façon de vivre personnelle et ses lois. Ceux qui vivent sur son territoire doivent les respecter et les faire respecter.

favorisant le saccage et l’invasion de notre beau pays. Ce grand homme défendait la France, notre patrie et non pas comme beaucoup de guignols, pantins et menteurs qui ne pensent qu’à la piller avec l’aide de tous leurs complices en favorisant le saccage et l’invasion de notre beau pays.

FIN Le Français est un grand râleur, mais . . . N’y-a-t’il pas de quoi ? FIN