Caractéristiques de l’activité

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
Advertisements

RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
La prudence est de mise Es-tu prudent ou prudente?
La maison Did 3963 Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray
Caractéristiques de l’activité Durée: environ 10 minutes Objectifs: Identifier correctement la nature des mots. Compétences: 1) Interagir en français en.
Saurez-vous rédiger un texte
Caractéristiques de l’activité
Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
1 / Créer ton Voki en cliquant sur CREATE 2/ Choisir ton personnage en cliquant comme dessous.
Des familles de mots.
OBJET OU OBJET TECHNIQUE.
LE BON LIVRE Durée : 20 minutes
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 à 15 minutes Objectifs: Être capable d’utiliser adéquatement les prépositions de lieu Compétences: Interagir en.
Shaun Civitano Saviez-vous que les mots ne sont pas tous de même nature?
Caractéristiques de l’activité
CLIQUE ( Mettre le son ) Ce système de courses, est uniquement réservé aux FEMMES tu commandes et on te livre. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Départ.
Caractéristiques de l’activité
Caractéristiques de l’activité
Caractéristiques de l’activité
Caractéristiques de l’activité Durée: plus ou moins 20 minutes Apprenants ciblés: élèves de 3 e année du primaire Objectifs: amener les élèves à: 1. faire.
Les aliments Durée: 20 minutes. Public visé: apprenants débutants avancés en français L2. Ils sont en dernière année du primaire. Objectifs visés: appropriation.
La maison Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray Marie-Josée Kassam Valérie Wulleman Did 3963.
Część 3. Dans ce dossier  Pour localiser dans l’espace - vocabulaire  l’expression il y a - exercice  l’expression il y a - solution  les prépositions.
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 minutes Objectifs: Apprendre le nom des saisons et certaines activités qui sont en lien avec elles Compétences:
Assemblée générale Samedi 13 février septembre Le site pole-emploi.fr 2.Les applications mobiles 3.Les MOOCs 4.L’emploi-store.fr 2.
Découvrir le monde avec les mathématiques *Se repérer dans l’espace
On peut. Regarde chaque phrase et chaque image
Plus haut dans la compétence
La Ferté-Imbault, le 23 mai 2017
Cycle élémentaire Année scolaire
L'épreuve d'Histoire des Arts
Où est Fluffy?.
Capes externe - documentation
Leçon 9D La Chambre par Van Gogh.
LES PRÉPOSITIONS DE LIEU
Où est Pato? Il est sur le lit..
L’OGRE Activité.
Les Prépositions.
Où est Charlie?.
Où est Charlie?.
Activité : Le bon compte Matériel nécessaire :
Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.
J’aurai besoin de … ou de … D’écouter attentivement
Comment donner du relief à un document plan
Argumentation Énumération Classification
Modalités d'organisation de l'évaluation langues vivantes CM2
Les prépositions de lieu
mercredi, le premier novembre
Thème 5 : Mesures. Cours 1 : L’heure (1).
Les jeux coopératifs Collège Amfipagiton Alcamo, Italie Mars 2015
Affiches de la Guerre Froide
Le FLE en contexte migratoire
Tableau des apprentissages de __________
Mes émotions Maude Gince École les Bâtisseurs première année
Où est Charlie?.
Caractéristiques de l’activité
Règles officielles du volleyball POSITIONS
La construction de l’espace chez l’enfant
Mathématiques – Physique – Chimie Au CAP Tous les CAP !
Bien régler et bien aménager son poste de travail informatisé
La Maison De FernieFrench French I Hillgrove High School
Comment conserver une liberté de manipulation de la balle ?
Nageons Par jacquot.
Enseigner la Géographie au cycle 2
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Organisation de la soutenance (diapositive à effacer par la suite)
Où est Charlie?.
TraAM 2019 : utilisation des objets connectés en EPS
Ma Maison et Ma Chambre.
Transcription de la présentation:

Caractéristiques de l’activité Durée: 5 minutes Objectifs: pratiquer l’orientation dans l’espace Compétences: reconnaître les objets, les situer dans l’espace Thématique: Les êtres et les objets dans la chambre de Simon. Tâche: fermée Rapport avec la vie: contexte familier, usage quotidien des mots pour se situer dans l’espace Mise en situation: Situer les être et les objets dans la chambre de Simon. Outils requis: Le jeu sur power point Références: https://www.portaildescours.ulaval.ca/contenu/sitescours/039/03914/201209/site39579/modules/module166462/page77560/bloccontenu346744/15.pdf?identifiant=3d40bdce6a0161216142c8ed0b05f7d5f7f18f34

Dans la chambre de Simon

Clique sur un mot pour compléter la phrase. Bravo se trouve le lit. Clique sur un mot pour compléter la phrase. à droite sur à gauche près à côté au-dessous en arrière dans devant derrière sous en avant

Bravo!!

Essaie encore

Clique sur un mot pour compléter la phrase. Simon est le lit. Clique sur un mot pour compléter la phrase. à droite sur à gauche près à côté au-dessous en arrière dans devant derrière sous en avant

Bravo!!

Essaie encore

La lampe est de la tablette. Clique sur un mot pour compléter la phrase. à droite sur à gauche près à côté au-dessous en arrière dans devant derrière sous en avant

Bravo!!

Essaie encore

Les livres sont du ballon. Clique sur un mot pour compléter la phrase. à droite sur à gauche près à côté au-dessous en arrière dans devant derrière sous en avant

Bravo!!

Essaie encore

Bravo! Tu as terminé!