Formation portant sur Service de la Anie Létourneau Sonia Rodrigue
Test diagnostic Objectifs de la formation Activité de codéveloppement Activité danalyse et discussion Synthèse de la formation Synthèse des formations obligatoires offertes cette année Questionnaire
Approfondir les principes de lévaluation Se familiariser avec différentes formes dévaluations Présenter des outils de suivi
PRÉSENTATION DES DIFFÉRENTS ÉQUIPES …
Quels sont les savoirs nécessaires pour exercer le métier? (connaissances) Dans quel contexte ce métier est-il exercé? (les milieux de travail et leurs caractéristiques) Quels sont les savoirs-être nécessaires pour exercer le métier? (attitudes) Quels sont les savoirs- faire nécessaires pour exercer le métier? (méthode, processus)
Composez une question en lien avec lévaluation en aide à lapprentissage à laquelle une enseignante ou un enseignant devrait être en mesure de répondre à la suite de cette session de formation.
Quels sont les huit (8) types dintelligence? Nommez quatre (4) types de question? Quels sont les quatre (4) grands courants en évaluation? Quelles sont les 12 compétences de lenseignant? Quelles sont les valeurs de la politique dévaluation des apprentissages? Quelles sont les différentes activités pédagogiques que nous vous avons fait vivre?