Valider une demande Je m’identifie

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SQ’RH L’application des Ressources Humaines Module Employé V2 modifiée le 01/03/2016.
Advertisements

Première connexion à l'ENT - comment se connecter - rentrer ses mots de passe - modifier son profil - indiquer son adresse mail.
Je fais une recherche sur Internet Journées de rencontres locales Loire-Atlantique.
GUIDE PRATIQUE DU TRANSFERT 2016/ ère étape  Accéder au système 1- Cliquer sur le lien : ou
Je cherche un livre je connais le titre, au CDI : j'effectue une recherche par titre Je clique sur : TITRE Je cherche le livre: Les aventures de Cornin.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)Maintenancier AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)DPSSE AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE.
LES QUALITES DU MANAGER.
Connexion Pour vous connecter,
L’Appel d’Offre Agences de voyages
Les étapes clés de l’entretien
ENTRETIEN D'APPRECIATION 2017-Collaborateur
GUIDE UTILISATEUR- MY HR
Ordre du jour Mot d’un membre du CA  
Droits d’accès On peut personnaliser, ou sécuriser l’accès à Temps 2000 : Options générales : préférence commune (fenêtres ci-dessous), Préférence du poste.
CCNP Routage Chapitre 4 - Questionnaire N°1
Outil pour la gestion de la FMPA
Boussole CADRE 2 3 HR Access - Formation 1 LES PRINCIPALES NOTIONS
MAPPING 2016 Intro de l’équipe
Les URLs courtes URL courte sur le codique et le sigle de l’unité
AMUE – SIFAC Les concepts de SIFAC WEB HISTORIQUE DES MISES A JOUR
Paramétrage société(s)
Procédure GLPI – Création d’un Ticket
Cours Management de la Qualité.
RSE fehap groupe de travail RH / social « marque employeur et recrutement  » Conférence téléphonique le 7 octobre 2014.
HISTORIQUE DES MISES A JOUR
J’ai moins de chance Que faire si …
1er étape 1 - Ouvrir votre navigateur
Plan de formation Formations à candidature individuelle :
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
Définir ses préférences
Plan d’un compte-rendu
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
L’OUTIL D’ANALYSE ET DE MANAGEMENT DE L’EQUIPE: LE TABLEAU DE BORD
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
Chapitre 1 : (Normal 32 si besoin) Titre du cours (Gras 44)
Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique maladie
Entreprises autorisées
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Sascha BEELAARD – 19 avril 2012
Le Répertoire Opérationnel des Ressources Alsace - Lorraine
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez!
Chapitre 1 : (Normal 32 si besoin) Titre du cours (Gras 44)
Nom de votre équipe.
Guide de prise en main rapide Version 1.0
Rechercher une formation
Collaborateurs & managers
Collaborateurs & managers
Collaborateurs & managers
Faire une demande pour un collaborateur
Collaborateurs & managers
Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture) Comptable Une facture avec commande comptabilisée avec un litige.
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Base de données validées
Support de formation Administrateur Entretien individuel
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
Je consulte mes demandes en cours
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
Procédure PIWI Pour inscription d‘un Client ou d‘un collaborateur
Nom de votre équipe.
Présentation pour la réunion parents-prof
Collaborateurs & managers
Support de formation Administrateur Entretiens
Procédure PIWI Pour inscription d‘un Client ou d‘un collaborateur
Titre du projet Projet de Physique Objectifs Résultats
Recrutement de Collaborateurs Commerciaux
Une plateforme unique, deux modules pour générer la data.
Collaborateurs & managers
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
Transcription de la présentation:

Valider une demande Je m’identifie 3 1 1000313 ……. 2 Info : Je m’identifie avec mon LDAP et mon mot de passe habituel Je m’identifie

Je sélectionne mon profil manager Valider une demande 1 2 Je sélectionne mon profil manager

Je sélectionne les demandes de mon équipe Valider une demande 1 Je sélectionne les demandes de mon équipe

Je consulte les demandes en cours Valider une demande 1 2 Info : L’étape 2 correspond à une demande à valider Je consulte les demandes en cours

Valider une demande Je consulte la demande 1 2 1 Info : Je consulte la demande de mon collaborateur 2 J’accède à son historique Je consulte la demande

Valider une demande Je valide la demande 1 2 1 Info : J’indique la priorité, j’ajoute un commentaire et aussi, la période et le lieu de préférence 2 3 Je valide et je transmets à mon RH Je peux aussi refuser, j’en indique le motif Je valide la demande

Valider une demande Je valide la demande 2 1 Info : La demande est passée en étape 3 Transmise à mon RH Je valide la demande