Le meurtre de Camille -HyeSooLee 2016-04-02.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les pluies acides.
Advertisements

Vendredi 29 août Français II Citation:"Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue." Simone de Beauvoir, écrivaine française née.
Mercredi 5 novembre Français II Citations : "La vie se chante, la vie se pleure, elle est changeante, comme les couleurs." Joe Dassin, chanteur français.
Mardi 4 novembre Français III-IV FIV-III – Rendez-vous en terre inconnue Script FIII lecture Choisir dialogue et préparer une présentations Citations :
MODULE DE SURDITE CHAPITRE 3 : Langage écrit
U.E. – TITRE TITRE DU COURS VIAU Clément. 16/07/2016Titre de la présentation2 Titre.
Chapitre 1. Les droits de l’homme et du citoyen Leçon 1
LES MOYENS DE TRANSPORTS A L'EPOQUE DES ROMAINS Par Alexandre Amzal et Thomas Laurent.
FREYCON FlorianS2d MILATRE Jean Wildor CRYPTOGRAPHIE ET PROGRAMMATION : LE CHIFFREMENT DE CESAR Tuteur : M. Cayrel Année : 2012/2013.
Sommaire Introduction I- Définition et rôle II- Les difficultés et les limites III- Les moyens et les techniques Conclusion.
BIENVENUE Atelier 1 Médiation et domaines apparentés Journées suisses de la médiation 4 juin.
Introduction: Chapitre 1: Production de l’électricité.
Travail de SES d’Etienne Lambard et Jules Gardiennet.
Mercredi 17 août Français II Citation : "On se lasse de tout sauf de comprendre" Virgil, poète romain né en 70 avant notre ère et mort en 19 avant notre.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
التركيز الإقتصادي واستغلال مراكز الهيمنة وآثارها على التجارة والتنمية في الدول العربية السيد خليفة التونكتي المدير العام السابق للمنافسة والأبحاث الإقتصادية.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
MODÉLISATION chapitre 4
Les Arts du XIXème siècle
Diapo Jean moulin année 2016/2017
Les transformations chimiques
Les circuits électriques
Arts et contestation du pouvoir
42 Mais si quelqu’un devait causer la chute de l’un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait bien mieux pour lui qu’on lui attache au cou une de.
Travaux Pratiques Mécanique des fluides
Les mélanges.
Finalité 1 Chapitre 20, 21 - Chapitre 20 : Animer le travail d ’une équipe - Chapitre 21 : Animer le travail collaboratif dans le cadre d’un projet.
Les ingrédients du genre POLICIER
Les écrans Guillaume Seraglini 1/.
LES METAUX ET LA MASSE VOLUMIQUE
Histoire Thème 2 : société, Eglise et pouvoir politique dans l’Occident féodal XI ème- XV ème siècle Séquence1 : l’ordre seigneurial : la formation et.
L’univers et le système solaire.
Les circuits électriques dans une habitation.
Nom et prénom de l’élève Date Nom du cours Nom du prof
Comment le savons-nous ?
Réflexions sur les pratiques en classe de première
Le théâtre allemand.
2. Que nous apprend la guerre du Pacifique sur la violence de la Seconde guerre mondiale ? Objectifs : Connaître : 6 et 9 août 1945, bombardements de.
Une campagne de vaccination pour la méningite
Les régimes de retraite des parlementaires
Œuvre en marbre du premier siècle, musée du Palatin
CHAPITRE 2 LA TENSION ELECTRIQUE.
Tentative de synthèse saison
Introduction : Aujourd’hui la pollution de l’air en France est un problème de santé publique.
L’ABSURDE UN MOUVEMENT LITTÉRAIRE DE 1942 À 1968 Fait et présenté par CHELMI Noah et ETIENNE Adrien De la 2 nd 3.
FORMATION : SUJET LECTEUR
LA VIOLENCE.
Le réalisme et son époque
La problématique et le plan du commentaire
Allez les filles … Faite vous plaisir!.
Les salles de shoot.
Sequencing with missing text
SOMMAIRE I. Introduction. II. 4 domaines de compétence.
Le don d’organe.
C P I L E R S 6 / 7 Groupe à facteurs de risques individuels E L V S
Par Justine, Cécile, Emeline et Alix
Comment détruire les forteresses
Plan du cours Retour sur l’intra
Chapitre 11 : Aires 6ème Mme FELT.
Citation : "La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître."
Outils numérique pour la chimie Logiciel ChemSketch Réalisé par : Abdillahi Robleh Mohamed Martin Julien.
1 Sommaire Manufacturing – Projet de mise en place de la TPM. Projet de mise en place de la TPM.
Construire une séance de formation théorique
I. CONTEXTE. LIVRET D’INFORMATIONS ET D’ACTIVITES SUR LE VIH/sida POUR JEUNES ET ADOLESCENTS.
Comment peut-on être français? Cours n°2
Ahmed katif La lumière et les couleurs La dispersion de la lumière -l’arc- en- ciel est un phénomène naturel qu’on observe parfois dans le ciel ? Comment.
Nous ont fait confiance….
TRAVAUX PRATIQUES DE BIOLOGIE CELLULAIRE. PROGRAMME Séance I : Microscopie TP 1. Présentation du microscope photonique : Principe, utilisation et application.
Transcription de la présentation:

Le meurtre de Camille -HyeSooLee 2016-04-02

Sommaire Comment Zola met-il en évidence la violence de la scène ? I. Une atmosphère inquiétante -1)Un lieu obscur -2)La mise en place de l’acte II. La lutte et la mort -1) Seul contre deux -2) La volonté de survivre -3) Une mort brutale III. Les réactions de Thérèse Conclusion

Lecture du chapitre 11

I. Une atmosphère inquiétante 1)Un lieu obscur Une atmosphère froide et sombre Un sentiment d’insécurité Un paysage intimidant 2)La mise en place de l’acte Laurent est mal a l’aise Thérèse, une personne sans pouvoir Deux atmosphères s’opposants Opposition de situation

II.La lutte et la mort 1)Seul contre deux Thérèse ne soutient pas son mari. Révolte le lecteur 2)La volonté de survivre Instinct de survie animale Sentiment de compassion 3)Une mort brutale Violence +Brutalité Camille meurt très rapidement, en agonie

III.Les réactions de Thérèse Sans confiance Terrorisée, immobile Volonté d’éviter la vérité

Conclusion Une prise de conscience chez le lecteur