Travaux pratiques en maternelle

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cliquer pour avancer. TRAVAUX PRATIQUES Cétait vendredi matin et cela voulait dire que cétait lheure pour un exercice que le professeur appelait « Ajouter.
Advertisements

Exercice 1 : Ajoutez en bas un du thème Teams. Servez-vous si possible aussi de la recherche dans le Web. Fin de lexercice 1. Laissez cette présentation.
LA SOUPE DE LEGUMES Recette réalisée par les PS MS GS de maternelle.
Cliquer pour avancer. TRAVAUX PRATIQUES C’était vendredi matin et cela voulait dire que c’était l’heure pour un exercice que le professeur appelait « Ajouter.
Cliquer pour avancer. Travaux pratiques en maternelle C’était vendredi matin et cela voulait dire que c’était l’heure pour un exercice que le professeur.
Cliquer pour avancer. TRAVAUX PRATIQUES C’était vendredi matin et cela voulait dire que c’était l’heure pour un exercice que le professeur appelait « Ajouter.
Utilisation d’avistep
LE LIEU OÙ J’HABITE. ● Les villages blancs ● J’habite dans un lieu appellé Les Villages Blancs, situé dans la province de Cadix, au sud de l’Espagne.
Triangles et parallèles cours mathalecran d'après
Bonjour, je suis Germaine la voyante et je vais me livrer devant vous
On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après avoir quitté le cocon familial, après s’être marié, après avoir eu un enfant, puis un autre...
Le docteur utomatique Realise pour diaporamas-a-la-con.com.
A Londres Leçon 7 / Cycle 1.
« déconnade » 2009.
L'heure.
Le bonheur est un voyage
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim.
Diaporama en automatique & musical
Fonctions affines.
2°) Déterminez l’organigramme pour déterminer les diviseurs d’un nombre ( premier ou pas ). Méthode : on va …
Mesure CM Calculer les durées.
Les moutons très faim By Susie Hall.
Questions logiques Suivant
Un joli conte de Paul Coelho
Il était une fois un chateau, ou habitait un roi.
Lecon #1 – Le Présent Semaine #1.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Le professeur inviterait successivement les élèves au tableau.
Le professeur inviterait successivement les élèves au tableau.
LA CHAISE VIDE Séré Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Le passé simple pas si simple!
Si vous êtes capable d'aller chez le médecin,
Comment organiser son cours de Sciences durant l’année?
3ème Conseil d’école Lundi 12 juin h-20h
APEL ST BRUNO INFORMATION PARENTS CORRESPONDANTS 20 septembre 2018.
Diaporama en automatique & musical
elle leur donne à faire un petit exercice:
Les fleurs. Sans compter, trouver le nombre de tulipes, d’œillets, puis de fleurs sur la diapo suivante.
FBI V2 SAISIR SES INDISPONIBILITES le 01/07/ RR.
Un joli conte de Paul Coelho
JE SAIS.....
Est-ce que le diable existe?
Séance de créativité Nom de l'animateur.
Dessinez les diagrammes de Bohr
Où Dieu veut que je sois…
Houlà. Il y a du monde, mais on y va pour se présenter
Quand j’étais gosse, haut comme
C'est un brave fermier qui se retrouve à l'hôpital avec une jambe cassée.
Tombola : Qui vend plus récolte plus !!!
Seins ou Fesses? MEL presents: Savez-vous faire la différence?
Le professeur inviterait successivement les élèves au tableau.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Disposition de titre avec image
Le petit ours qui avait vraiment faim
Est-ce que le diable existe?
Une nymphomane en proie à des crises aiguës se promène dans la rue.
Présentation: des élèves, du jeu, des objectifs
Séance de créativité Nom de l'animateur.
1. Principe des actions mutuelles
Il était une fois un château, où habitait un roi.
Il était une fois un chateau, où habitait un roi.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Il était une fois un château, où habitait un roi.
2°) Déterminez l’organigramme pour déterminer les diviseurs d’un nombre ( premier ou pas ). Méthode : on va …
Etude de la langue – Grammaire
Apprendre à encadrer des nombres
Il était une fois un chateau, où habitait un roi.
Tragédie Diaporamas-a-la-con.
Tentative de synthèse : saison
Module 23 séance 1.
Transcription de la présentation:

Travaux pratiques en maternelle C’était vendredi matin et cela voulait dire que c’était l’heure pour un exercice que le professeur appelait « Ajouter à l’image ». Le professeur inviterait successivement les élèves au tableau. Le premier élève y dessinerait un objet et les élèves suivants ajouteraient un autre objet à l’image de façon à en constituer une nouvelle.

Le professeur appela James pour commencer. James retourna à sa place …

Le professeur appela ensuite Ernie. Ernie retourna s’asseoir …

Maintenant, c’était le tour de Suzie. Suzy retourna à sa place …

Puis, le professeur appela Jerry au tableau. Jerry retourna à sa place …

Kim fut appelée au tableau. Kim retourna s’asseoir.

A ce moment là, le petit Toto leva son doigt de façon hystérique. Le petit Toto était très connu pour sa grossièreté et son esprit mal tourné, si bien que le professeur était réticent à le faire participer à quoi que ce soit. Mais le professeur regarda l’image au tableau et pensa qu’il n’y avait aucun moyen pour le petit Toto de venir perturber l’exercice, alors il l’appela au tableau, et le petit Toto y accourut.