Atlas de l’identité personnelle

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES L' ÉCONOMIE SOCIALE DE MARCHÉ Projet Grundtvig - REPERES 7 - économie.
Advertisements

PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES LÉ TAT DE DROIT.
CPE / Documentalistes Regroupement Lure-Luxeuil Avril 2016.
Arnaud Marsollier - Perrine Royole-Degieux – réseaux de com - réunion des communicants de l’in2p3– 10 mai 2012 Perrine Royole-Degieux Les.
Les TICE dans les pratiques pédagogiques Karine Bécu-Robinault
Présentation. Page 1 Page 2.
Table ronde – Réseaux et recherche d'emploi Comment fonctionne le réseau professionnel, comment le mobiliser et le développer lorsqu’on est étudiant ?
Certificat information et internet – c2i Aptitudes et compétences en informatique.
VPNP PwC Alumni 2017 Nom de l’association : Projet : Contact association : Nom : ……………………………………. Prénom : ……………………………………. ……………………………………. Tel :
New Skills for New Jobs in the Health care and Social Work Sector EVALUATION DU PROJET Milano,
L’AEDE-France Section française de l’AEDE-EAT
La loi n° du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées DESCO -
PEDAGOGIE SENSIBLE AU GENRE
Projet Educatif Ecole Primaire Privée Mixte Cours Libre du Sacré-Cœur
Projet ALTER+ Séminaire de clôture « L’Alternance en 3D »
Combien de PIX avez-vous ?
ASSURER LE SUIVI DES MESSAGES TELEPHONIQUES
Réflexion sur la signification de l’approche par compétences
UNE APPLICATION POUR ACCOMPAGNER LES PARCOURS EDUCATIFS
Nos questions, vos réponses
DÉMARCHE DE PROJET SEGPA 1 2 Exploitation pédagogique
VPNP PwC Alumni 2018 Nom de l’association : Projet :
Quelques pistes pour l’avenir
Réunion d’équipe Baccalauréat professionnel ASSP, option structure
Lycée A. Renoir, Cagnes-sur-Mer
Enseignement moral et civique
Conseil National des Techniciens de Laboratoire Médical (CNPTLM)
Socle commun et livret personnel de compétences
Réflexion sur la signification de l’approche par compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Charte d’engagement personnel & d’actions européennes
Comité d’Initiatives Associatives
Bilan AVRIL – JUIN 2018 AG CLIO 29 juin 2018
Pourquoi devenir un citoyen européen actif ?
Module A: Techniques d’entretien
Les dix priorités de l’Europe
Socle commun et livret personnel de compétences
Présenté devant le jury formé de:
NOM DE L’ÉQUIPE.
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
CONSEIL CITOYEN DE LA COURONNE Travail participatif sur les appels à projets 2016: En amont pour savoir quels thèmes paraissaient importants pour les habitants,
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Séminaire Travail Personnel de l’Elève: les Incontournables Académie de Versailles, réunions en département en mai 2018, réunion académique le 5 juin.
Voies générale et technologique : rentrée 2018 et perspectives
Socle commun et livret personnel de compétences
Les quatre piliers de l’éducation
ARTICULER EVALUATIONS SOCLE COMMUN
Présentation du programme Introduction de la formation
Lundi 22 Janvier Français Pre AP/AP
Socle commun et livret personnel de compétences
FICHE DE MISSION – MA MISSION 1 Membre de QUI M’ACCOMPAGNE
VPNP PwC Alumni 2019 Nom de l’association : Projet :
Attestation d’études professionnelles (AEP)
Socle commun et livret personnel de compétences
Pearltrees en quelques mots
Présentation du projet Collaborer, apprendre, réussir
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
À la découverte du.
TOUT SAVOIR SUR L’ÉVALUATION DE DÉPART
| BP JEPS Activités Sports Collectifs |
Virginie MARTINEZ COMPETENCES EXPÉRIENCES AUTRES FORMATIONS
Programme “oser sauver à l’école”
(1)ADEF EA4671, Aix-Marseille Université, France
Papa, maman, ma classe est Youp’là bouge!
Les documents de gestion durable
Transcription de la présentation:

Atlas de l’identité personnelle Projet Grundtvig – REPERES 11 – Atlas personnel 24/11/2018 Atlas de l’identité personnelle Auteur & © : Richard Stock, European Network for Education and Training (EUNET), 2010

Projet Grundtvig – REPERES 11 – Atlas personnel 24/11/2018 L’atlas de mon identité Moi Habitant Famille Ma formation Mon école Immeuble Rue Quartier Clubs/Associations Mon activité Ville/Village Mon employeur Membre Région/Land État national Mes compétences Union européenne Monde Citoyen Créature dans le cosmos 24/11/2018 Auteur & © : Richard Stock, European Network for Education and Training (EUNET), 2010

Auteur et © : Richard Stock, European Network for Education and Training (EUNET), 2011 L’enseignement, c’est d’abord le partage des connaissances, la transmission et l’échange de savoirs. La présente présentation peut être utilisée librement dans le cadre de formations scolaires et extra-scolaires non lucratives. Pensez libre et citez la source ! Avertissement : ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Ce document reflète uniquement les opinions de l'auteur. Les partenaires et la Commission ne sauraient être tenus responsables de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qui y sont contenues. Avec le concours des Agences nationales :