EPI – Abracadabra Lettres – Physique-Chimie – SVT

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES MATIERES.
Advertisements

LA CLASSE DE TERMINALE 3 SERIES Littéraire (L)
Thématiques, démarches et attentes particulières
Géographie 2.3- Thème 2 : Les mobilités humaines transnationales => une approche interdisciplinaire.
L’Education Physique Individualisée à l'ECG Jean-Piaget.
Les activités quotidiennes.
Les objectifs de la classe de 3 ème Le stage d’observation en entreprise Le brevet des collèges L’orientation.
« Il n’y a pas d’apprentissage sans répétition. » « Il n’y a pas d’apprentissage sans effort. » « Il n’y a pas d’apprentissage sans volonté. »
L’attribution du DNB dépend du niveau de maitrise du socle en contrôle continu et des notes obtenues aux épreuves obligatoires.
Principal du Collège de Beuzeville
PRESENTATION REFORME DU COLLEGE AUX PARENTS D’ELEVES
La Réforme du Collège expliquée aux parents
Les objectifs de la classe de 3ème
« SCIENCES ET TECHNOLOGIE » PARTIE SVT CYCLE 3 – CLASSE DE 6ème
Nouveau DNB 2017 évalué sur 700 pts
23/11/2017 La classe de 5ème Avril 2017.
Le Diplôme National du Brevet : DNB L’obtention du DNB est liée à: I. La maîtrise du « Socle Commun de Connaissances, de Compétences et de Culture » II.
Les épreuves Cf. note de service n° du
La classe de 3ème 3ème année du cycle 4, cycle des approfondissements
Sciences et laboratoire
Ecole maternelle – Ecole élémentaire
La réforme du collège : une réforme globale
Présentation du projet d’E.P.I.
À Métabief (espace mont d’or)
Présentation du projet de l’EPI
Diplôme national du brevet
Découverte de Moodle Formation CRGE-TICE 2 octobre 2008
Cycle élémentaire Année scolaire
Pôle Maths - Sciences.
Préservation des ressources, agriculture et alimentation durables
Professeurs : Mme Parant SVT et M. Bois EPS
Le NOUVEAU DNB dès la session 2017.
Après la 4ème… Les différentes 3èmes
Collège Chambertin - Année 2016/2017 Inès Mimèche & Nina Roig
Les Années 80.
Les Années 90.
Bienvenue au collège LE BASSENON
LES CLASSES de TROISIÈME PRÉPARATOIRES Á L’ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
OBJECTIF: TO TALK ABOUT CLASSES; TO ASK FOR AND GIVE OPINIONS
Thématique : Niveau: Visuel(s)
II. Découvrir l'organisation de la matière dans l'Univers
Mon cahier de dessin.
De nouvelles modalités d’attribution à compter de la session 2017
Université de Bretagne Occidentale
T.P.E. en 1ère S SI Présentation Lycée du Val de Saône TREVOUX.
Mardi 16 janvier 2018, Collège Goscinny Valdoie
Du PRESTE au Plan de lutte contre l’innumérisme (plan pour les sciences et les technologies)
Liens entre les compétences en SVT et le domaine du socle
L’épreuve orale du brevet Modalités et conseils pour les élèves
AP et EPI : définition, articulation avec les enseignements, pistes de travail Groupe 2 AP et EPI : définition, articulation avec les enseignements, pistes.
L'enfant dans la Guerre ( )
TECHNOLOGIE 4ème Professeur : Baptiste DUMAS.
إستراتيجية إصلاح التعليم
Activité : le mot en double Matériel nécessaire :
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Mathématiques – Physique – Chimie Au CAP Tous les CAP !
Présentation rapide de la SEGPA
Comment était le dernier cours?
Enseignement de spécialité
Stage en entreprise de 3ème Mon stage chez Pageot
Diplôme National du Brevet 2019
Le Collège les 3 vallées 1- données de cadrage
Physique ou chimie?.
Français II – vendredi le 16 mars horaire quotidien
Apprenez à connaitre votre professeur
L’OPTION EPS 3 heures par niveau de classe 4 activités
Vocabulaire et Conversation Première année Département de Français
Institut national de physique nucléaire et de physique des particules
Les modalités d’obtention du DNB
L’annee de 3e.
Transcription de la présentation:

EPI – Abracadabra Lettres – Physique-Chimie – SVT Présentation Année – Matières – thématiques …

Activités réalisées … … Objectifs Total des compétences principales travaillées pendant toutes les activités

La partie Lettres de l’EPI ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________

La partie Physique-Chimie de l’EPI _________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________

La partie SVT de l’EPI _____________________________________________________________________________________________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________

J’ai appris…

Avis personnel sur cet EPI