Bienvenue à la dixième session de

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
APRES LE RENDEZ-VOUS PRIVE. échangeavec votre invité Lors de l’échange que vous aurez avec votre invité(e), juste après la présentation privée, vous pourrez.
Advertisements

PRESENTATION DU LOGICIEL Edité par. … et plus encore - De gérer vos présentations : individuelle, découverte ou en réunion et de générer vos précommandes.
Prendre soin des volontaires : formation des formateurs (NOM DES ANIMATEURS) (DATE) (LIEU)
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
A partir du 1er mars 2016 : 2 offres
Deux nouveaux services en ligne Principes (1/2)
STAGES DUT GEA Depuis quelques années les étudiants de l’IUT GEA de Brive de 1ère et 2ème année bénéficient d’un stage en entreprise. 1.
TMS session pratique Session pratique pour utilisateurs des associations.
BIENVENUE A L’UNIVERSITE DU TCI
Place de la Communication
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
SIX FAÇONS D’ACCROÎTRE VOTRE RENDEMENT SUR L’INVESTISSEMENT AU MCEE
FREN356 – Cours 2 Les étapes de l’apprentissage
allogarage.fr Avis Express
EURALIA Proposition d’accompagnement ACTA/ACTIA
ORGANISER ET PERSONNALISER L’ACCUEIL TELEPHONIQUE
Mini-Entreprise Préparation de l’Assemblée Générale.
Socle commun et livret personnel de compétences
BIEN DEMARRER.
L'entrevue de Dominique Luca
TON EVALUATION PERSONNELLE
Méritez-vous le Voyage! I-INSPIRE 2018!
Socle commun et livret personnel de compétences
ACQUISITION DE CLIENTS
DECOUVREZ TOUS LES AVANTAGES D’UNE ALIMENTATION EQUILIBREE
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
Scripts prise de rendez-vous. Scripts prise de rendez-vous.
DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ
Présentation ARTATEM Construire sa stratégie de communication "Soirée Marketing et Management des avocats" 5 avril 2007.
Bienvenue à la dixième session de
Bienvenue à la septième session de Planning – Gestion du temps
Normalisation & Certification M2PQSE Nedra Raouefi 2018/
Bienvenue à la troisième session de
DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ
Examen des vœux Réception et acceptation des propositions
Persona Archétype ( fictif, même si idéalement constitué à partir de l’écoute des consommateurs ), portrait robot, représentation de l’utilisateur … Il.
Bienvenue à la huitième session de
Présentation des Avantages de Membre
Bienvenue à la dixième session de Flux Organique (duplication)
Socle commun et livret personnel de compétences
GUIDE D’UTILISATION ESPACE HABITANT
Comment faire sa liste de noms à l’internationale
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Bienvenue à la deuxième session de
Socle commun et livret personnel de compétences
Bienvenue à la quatrième session de
Ecran 1 de 14 Techniques de collaboration et de plaidoyer Techniques pour améliorer le travail en collaboration Objectifs d’apprentissage Comprendre les.
Socle commun et livret personnel de compétences
ONE, le numérique pour l’école Enfin simple et intuitif !
1 CONVERSATION REVENUS HERBALIFE.
Socle commun et livret personnel de compétences
Formation continue AFT
Socle commun et livret personnel de compétences
HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2
Socle commun et livret personnel de compétences
Combien de personnes vivent dans notre région ?
Des outils pour une préparation de classe efficace
Bienvenue à la neuvième session de
Remis exclusivement sur le Kick Off de janvier 2016
Présentation résumée Projet :
Éducation physique 40F Module B
Progressivité des différentes fonctions dans l’entreprise
1 CONVERSATION REVENUS HERBALIFE.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
Votre réseau social éducatif spécialement pensé pour l’école : enfin une solution simple et intuitive ! Rentrée scolaire.
2.5. La réorientation des prospects Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 « c) Assurer un accueil physique et/ou téléphonique.
Socle commun et livret personnel de compétences
Votre réseau social éducatif spécialement pensé pour l’école : enfin une solution simple et intuitive ! Rentrée scolaire.
Transcription de la présentation:

Bienvenue à la dixième session de Semaine 11 : Premières étapes avec le Membre Actif

Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL” 2 Session démarre Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”

2 Nutrition philosophie 3 1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple

3 COMPÉTENCES À MAITRISER 500 x 3 + 2 QUE DOIT FAIRE UN NOUVEAU MEMBRE ? 3 COMPÉTENCES À MAITRISER 4 Consommation Personnelle 5 à 7 Clients Satisfaits Aider 2 Membres à : aimer les produits, atteindre 500 PPV (5 à 7 clients satisfaits)

Réalise au moins 1’500 points / mois 500 x 3 + 2 NOUVEAU MEMBRE 5 PLAN 500PPV x 3 MOIS + 2 Plan d’Action : 10 Packs Essai 3 Jours 5 Nouveaux Clients 1 Nouveau Membre Mois 1 Mois 2 Mois 3 5 à 7 clients 5 à 7 clients 5 à 7 clients PPV Atteindre minimum 500 PPV avec 5 à 7 clients sur 3 mois consécutifs DLV Recruter minimum 2 nouveaux Membres dans le team qui vont atteindre 500 PPV Chacun dans la même période de 90 jours En 90 Jours un Nouveau Membre 500 PPV x 3 +2 Réalise au moins 1’500 points / mois (15 - 21 clients) Cumul sur 3 mois : 2’500 PV 42% remise Producteur Qualifié

500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA 6 500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA Promotion pour tous les membres (non Superviseur Pleinement Qualifié) qui réalisent 500 PPV pendant 3 mois consécutifs de avril à Juin 2016 ou Mai à Juillet 2016 HERBALIFE NUTRITION

Organiser sa semaine 7 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Mettre en place le plan 500 x 3 + 2 avec mon Coach Dessiner ma TOILE clients et remplir ma MAISON Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois

Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs 8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.

OBJECTIF PERSONNEL : AU MOINS 1 NOUVELLE PERSONNE A CHAQUE PAM ETAPES A SUIVRE POUR FUTUR MEMBRE 27 Etape 1. PAM (HOM) / Face à face, en groupe ou en ligne     PAM (HOM) – ceci est le cœur du Flux organique • La clef c’est l’invitation Pour les Clients avec 2 recommandations ou Clients Ambassadeurs : ne pas les inviter à une réunion d'affaires ! Dire : « ceci est l'endroit où vous obtenez toutes les informations sur les avantages de Membres »  Pour le business (Cercle de Connaissances): vient et regarde ce que je fait - Invitation ajustée aux personnes à inviter OBJECTIF PERSONNEL : AU MOINS 1 NOUVELLE PERSONNE A CHAQUE PAM

CONVERSION CLIENT A MEMBRE 10 Client avec 2 recommandations Client Ambassadeur Personne intéressée par l’activité Evaluation express réalisée ! Membre (A) P.A.M. (HOM) Membre (B) Membre Actif (C ou D) Face à face ou en Groupe JAMAIS de PMH sans PAM

ETAPES A SUIVRE POUR FUTUR MEMBRE 27 Etape 2. Choix A – B – C – D Devenir Membre Herbalife (pour client Ambassadeur) pour consommer au prix de gros 25% ou 35% de remise à vie pour ma consommation personnelle et familiale Devenir Membre Herbalife pour autofinancer ma consommation personnelle de produits en suivant 5 consommateurs et bénéficier de 35% à vie ou 42 % Devenir un Coach Bien-être Herbalife pour construire un revenu complémentaire et bénéficier jusqu'à 50% de remise sur les produits Devenir un Coach Bien-être Herbalife pour faire carrière et construire ma liberté financière et bénéficier jusqu'à 50% de remise sur les produits    

ETAPES A SUIVRE POUR FUTUR MEMBRE 27 Etape 3. Conversation des revenus (pour B - C - D uniquement) face à face, en groupe ou en ligne Uniquement par un WTA ou TAB Team expérimenté - Tous les Membres B, C ou D doivent écouter la conversation avant la signature du PMH En premier être intéressé, pas intéressant, poser des questions sur leur vie, qui ils sont, marié, enfants, pourquoi ils sont venu dans un PAM, comment ils ont rencontré leur coach, leur résultats, … briser la glace Objectif : Expliquer les différents revenus pour montrer les possibilités, vérifier et confirmer le choix B, C, D (si la personne ne veut pas s’occuper du suivi et se former alors c’est un A qui doit passer obligatoirement par Client Ambassadeur) - Nous essayons que les nouveaux membres amènent son / sa partenaire à cette conversation, ce qui donne plus de confiance au partenaire et plus de soutien pour le nouveau membre      

Etape 4. PMH (Pack Membre Herbalife) (pour A - B - C - D) 13 Etape 4. PMH (Pack Membre Herbalife) (pour A - B - C - D) Enregistrement ensemble sur myherbalife (face à face ou en ligne) Etape 5. Choix de l’inventaire du nouveau membre (A - B - C - D) Expliquer comment passer une commande et faire une simulation à 500PPV

Définir leur pourquoi (raison) / leurs objectifs (respecter ceux-ci) 14 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne Définir leur pourquoi (raison) / leurs objectifs (respecter ceux-ci) Pourquoi avez-vous décidé de démarrer Herbalife ? Quelles sont vos attentes ? Que voulez-vous obtenir ? Quelle somme d'argent avez-vous besoin par mois ? Définir les obligations (hors Herbalife) dans son emploi du temps pour éviter toutes tensions / pour cela planifier sur un agenda (Famille et privé, autre activité professionnelle, lActivité Herbalife)

S’enregistrer à la Coach Academy de 12 semaines 15 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne Formation Basic Training dans les 24 heures qui suivent la signature du PMH S’enregistrer à la Coach Academy de 12 semaines

16 n’est pas une option ! Formation de Base pour nouveaux Membres Actifs pour maitriser les fondamentaux de notre affaire DESCRIPTIF DU BASIC TRAINING Invitations pour créer un flux de prospects Présentation Face à Face (15 - 10 - 5 - 1 - 50) Suivi Client (Communauté est la Clé) Structure (Agenda Wellness Center et Formations) Stratégie avec les clients (client => Client ambassadeur => Membre) Plan 3 X 500 + 2 OBJECTIF PERSONNEL : MINIMUM 2 NOUVEAUX COACHS TOUS LES 90 JOURS AU BASIC TRAINING

17 n’est pas une option ! Coach Académie (Module de formation sur 12 semaines) Tanita Nutrition Philosophie Interprétation des étiquettes nutritionnelles Obstacles à surmonter Flux Commercial Herbalife & Sports Planning – Gestion du temps Suivi Client Coach à Coach Flux Organique (Duplication) Premières étapes avec le Membre Actif Guider par l’Exemple OBJECTIF PERSONNEL : MINIMUM 2 NOUVEAUX COACHS TOUS LES 90 JOURS A COACH ACADEMY

Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances 18 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances Programmer 10 évaluations avec les proches pour s’entraîner Bonjour X Je suis devenue Coach bien-être et j'ai besoin de ton aide. C'est tout nouveau pour moi et j'ai besoin de m'entraîner. Pour cela, j'aimerai t'OFFRIR une analyse corporelle personnalisée. Tu verras, tu vas découvrir des choses très intéressantes sur ton corps ;) . Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir ton aide. Quand est-ce que cela t'arrange ? Début ou fin de semaine ?

Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances 19 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances Organiser une Shake Party avec toutes les connaissances

Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances 20 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances Grande Ouverture de l’affaire (Présentation de notre affaire au Cercle de Connaissances du Nouveau membre) chez lui ou au Centre Wellness

Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances 21 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances 10 MP sur FB par jour aux amis Bonjour X Je suis devenue Coach en bien-être et j'ai besoin de ton aide. C'est tout nouveau pour moi et j'ai besoin de m'entraîner. Pour cela, j'aimerai t'OFFRIR une analyse corporelle personnalisée. Tu verras, tu vas découvrir des choses très intéressantes sur ton corps ;) . Quand est-ce que cela t'arrange ? Début ou fin de semaine ? Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir ton aide. A bientôt Silvia 022/xxxxxxxx ou par Message Privé FB

Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances 22 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances Inviter CC au Fit Challenge (si vous faites)

23 Etape 6. Mise en place et inscription au système de support local ou en ligne COMMANDER MACHINE TANITA (pas de Tanita / pas d'affaire) Envoyer email à M. Schneiter :   info@fszh.ch - Le modèle est BC-545N  : CHF 170 Sujet : Herbalife - commande Tanita  BC-545N avec votre Nom & Prénom, numéro de téléphone, adresse de Livraison, nombre de Tanita : 1 et le mot : HERBALIFE Vous recevez directement les informations concernant le paiement de M. Schneiter TELECHARGER LES DOCUMENTS ESSENTIELS POUR DEMARRER (vmg-training.com) Liste de connaissances, Scripts, Evaluations Bien-être, Fiche suivi, Statistiques, Tarifs ...... AGENDA PAPIER POUR PLANIFIER TEMPS PERSONNEL, PROFESSIONNEL ET HERBALIFE SUIVI REGULIER COMME UN CLIENT DEVENIR ADHERENT D’UN CENTRE WELLNESS

LES FORCES D’UN CENTRE WELLNESS 24 Créer un environnement favorable au succès. Facilite le Suivi avec les Clients et Membres Augmente la confiance des Clients et Membres Enthousiasme Collectif Permet aux Membres de s’ameliorer Favorise le Travail d’Equipe Connecte tous les Elements Clés pour l’Affaire en un seul endroit Aide les Membres à surmonter leurs peurs Génère des résultats immédiats Favorise le développement dune solide base de consommateurs et de construire une organisation organique Membres deviennent Des Profesionnels

PLAN 90 JOURS NOUVEAU MEMBRE ACTIF : 25 PLAN 90 JOURS NOUVEAU MEMBRE ACTIF : 500 x 3 + 2 = PRODUCTEUR QUALIFIÉ 42% Se concentrer à enseigner les compétences pour aider chaque Membre à : Mois 1 Mois 2 Mois 3 PPV Atteindre 500PPV avec 5 à 7 clients sur 3 mois consécutifs 5 à 7 clients 5 à 7 clients 5 à 7 clients DLV Recruter 2 membres dans le team qui vont atteindre 500PPV Chacun dans la même période de 90 jours OBJECTIF : faire des Clients Ambassadeurs et les inviter à un HOM

26

REPETER ET DUPLIQUER LE PLAN DE 90 JOURS EN 90 JOURS MAISON DU PLAN 90 JOURS (500 x 3 + 2) REPETER ET DUPLIQUER LE PLAN DE 90 JOURS EN 90 JOURS 1 Nouveau Membre Actif 500 DLV 1 Nouveau Membre Actif 500 DLV 1 Membre Actif 500 DLV Clients /Membres 300 PV Clients /Membres 600 PV 50% 1er mois = 600 PV 300 € / CHF 2ème mois = 1400 PV 600 € / CHF 42% 3ème mois = 2200 PV 900 € / CHF 35%

FORMATION REGIONALE FORMATION NATIONALE FORMATION EUROPÉENNE 28 Etape 7. Inscription à la formation régionale ou nationale la plus proche en date FORMATION REGIONALE FORMATION NATIONALE FORMATION EUROPÉENNE JDFR (Quand tu veux être un bon Coach, la formation n’est pas une option car les gens comptent sur toi !)

Le Plus Important, c’est : COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ? 29 Le Plus Important, c’est : Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?

Semaine 12 : Guider par l’Exemple Semaine Prochaine… 30 Semaine 12 : Guider par l’Exemple

31 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions

Do More, Get More « VOTRE SUCCÈS EST SEULEMENT LIMITÉ PAR VOTRE PROPRE IMAGINATION ET VOTRE PROPRE TRAVAIL ACHARNÉ. » - Mark Hughes Do More, Get More