LA COMMUNICATION COMMERCIALE Philippe Usseglio-Nanot A retenir

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
INFO 3020 Introduction aux réseaux d’ordinateurs Philippe Fournier-Viger Département d’informatique, U.de M. Bureau D216, Automne.
Advertisements

GESTION DE PROJETS DANS LA CRÉATION DES SERVICES PRÉSENTATION CONCEPTUELLE Master Business Administration Orientation Management et ingénierie des services.
LYCÉE DE SADA Droit et grands enjeux du monde contemporain.
- Le 22 octobre Année / EI 3 Cours de Communication et T.A. / Travail en Autonomie.
L’ÉDUCATION AUX MÉDIAS. LES GRAND THÈMES 1. Introduction à l’éducation aux médias 2. Les films, la télévision et les vidéos 3. La publicité, la commercialisation.
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
Samedi 24 septembre 2016 | Parc des Expositions | Vendôme
Convention annuelle Juin 2015.
PROPOSITIONS DE DATES EN ATTENTE DE LA CIRCULAIRE 2017
VACANCES DE PÂQUES Tous les stages sont payables d’avance
Les activités artistiques en
Ateliers Montessori / Carnet des progrès
Le cahier journal de la Maîtresse Année
Emploi du temps période 1 sept/oct LUNDI MARDI JEUDI
2018 MAI mardi mercredi jeudi vendredi samedi
STATISTIQUES APC novembre 2015.
Semaine 6: du 11/10 au 16 /10/17 Pour mercredi 11 octobre
HARMONIE DU COUPLE MERCREDI LUNDI SAMEDI JEUDI MARDI DIMANCHE VENDREDI
LE CALENDRIER 2008 DES STRINGS
COMITÉ DU PROGRAMME 28 AVRIL 2017
Vacances de Noël Vacances de Noël
SOIREE 1 : APPRENDRE A COMMUNIQUER
2018 JANUAR lundi mardi mercredi jeudi vendredi
Août 2009 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Janvier février printemps automne étéhiver lundi mardi mercredi jeudi.
BUDGET Désignation Compte Somme SEPTEMBRE 1 ReCreatisse.com.
TP n°2 Les algues.
NOM DU PROJET.
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
Les jours de la semaine (the days of the week)
Vacances de printemps Vacances de printemps Bonnes vacances à tous
Examen oral.
Bonnes vacances à tous Vacances d’automne
Days of the week and seasons Jours de la semaine et les saisons
Comment indiquer La date?
Principes de la communication orale scientifique.
Vacances de printemps Vacances de printemps Bonnes vacances à tous
LE CALENDRIER 2005 DES SOUTIENS-GORGES
LE CALENDRIER DU STRING
TP MailChimp (par binôme)
Devoirs et leçons Module EXPO : informations trouvées et ajustées (selon oral présenté) - LUNDI Décimale p. 50 à 51 – LUNDI Fiche 5.1 – MARDI Fiche 5.2.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Vacances de printemps Vacances de printemps Bonnes vacances à tous
SEPTEMBRE >>>
HIVER 28 1er JEUDI FEVRIER VENDREDI FEVRIER SAMEDI MARS
SEPTEMBRE 2018 LUNDI lundi MARDI mardi MERCREDI mercredi JEUDI jeudi
PERIODE 1 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
FEVRIER 2019 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
AUTOMNE MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Document pour l’enseignant : Planification sur 7 semaines
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
Planning des cours collectifs : avril 2019
hiver Janvier Mercredi Vendredi
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
LE CALENDRIER 2003 DES SOUTIENS-GORGES
Septembre 9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Vacances de Noël Vacances de Noël
Planning des cours collectifs : Août 2019
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
printemps Avril Mercredi Vendredi
AUTOMNE er JEUDI OCTOBRE VENDREDI OCTOBRE
FEVRIER 2020 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
hiver Janvier Dimanche Vendredi
été Septembre Dimanche Mercredi Vendredi
Planning des cours collectifs : juin 2019
Choix des animations Animations linguistiques Animations créatives
REUNION DE RENTREE PARENTS Term GT.
Transcription de la présentation:

LA COMMUNICATION COMMERCIALE Philippe Usseglio-Nanot A retenir

NOTATION  La notation :  70% individuelle + 30% collective (TP)  Les groupes de TP : constitution de 6 groupes  Les 24 H du marketing/communication :  Du mercredi 13/02 au vendredi 15/02  Jeudi soir : 2 dossiers séparés  Vendredi : passage oral

CONTENU  Les chapitres :  Introduction à la Communication Commerciale  Le choix des media et le contrôle de la campagne  La marque  L’e-publicité  Le design sonore  Les plans détaillés sont dispos sur :  kalimba.fr/TC