C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Arguments politiques Tout produit légal peut commandité un évènement tout en respectant la loi en utilisant que le nom corporatif des compagnies de tabac.
Advertisements

Que vois-tu sur la photo suivante ?
La musique.
Cliquez pour ajouter un titre Cliquez pour ajouter un sous-titre Cliquez pour ajouter du contenu, ex. : nom d’entreprise Cliquez pour ajouter de l’information.
Échanger des paroles positives, c’est drôlement plus constructif!
Rawchana. C’ EST UN ……….. En ……….. Il porte un …………………….. C’est pour un ……………. il est de couleur…….
Classes, objets, séquences, communication, états
La clé du succès au CHSLD Rose-de-Lima Créer des liens de confiance avec le personnel, les résidents et les familles Lyse Samson Coordonnatrice clinico-administrative.
Informations pratiques
Semaine de la santé et de la citoyenneté
À QUELLE FRÉQUENCE DOIT-ON ANNONCER DANS LES JOURNAUX?
StrAtégie commerciale
Déclinaison du PNNS 2 en PACA dans le cadre du PRSP
PUBLICITE EMU 2 – Cours n° 4.
COMMUNICATION EXTERNE connaissance d'AGIR > novembre
ÉTUDE SUR LA SANTÉ ET LE MIEUX-ÊTRE EN ENTREPRISE AU QUÉBEC
Marketing international
Femme au foyer mais soignée
Les différents modes de vie
ÉDUCATION FINANCIÈRE Automne 2017 Cours 2
B4 – expliquer le recours à la publicité pour promouvoir la santé (
C2 – expliquer l’usage et le mauvais usage de
L’évolution des systèmes
VALORISER LE TRAVAIL DOMESTIQUE
Analyse d’une publicité
Évaluation – Création d’un récit et d’un rite
CE QUE TOUT HOMME DEVRAIT ABSOLUMENT SAVOIR!!
S. Mohammad Afsar, ILO/AIDS
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
La communication externe
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
10% des femmes ont eu un rapport sexuel dans l’heure qui a suivi leur première rencontre avec leur partenaire.
Les affiches détournées des 3e4
Ne consomment pas ou peu d’alcool.
PowerPoint 6 : Messages des médias
Le Beau Une comparaison entre les Etats-Unis, la France, et le Sénégal
L’entre-deux-guerres
Lions Pass the Plate #lionspasstheplate
C2 -nommer, décrire et mettre en pratique les aptitudes au refus (refusal skills) afin d'assumer personnellement leurs responsabilités.
Jacques Nantel Titulaire Chaire RBC Groupe Financier
L ’influence sociale : la famille et les groupes de référence
PLANNIFICATION PREVISIONNELLE DU SHAKULA YA ZAO ASSOCIATION des BASSISTES DU CAMEROUN.
[Nom du produit] Plan marketing
Campagne Facebook Thermalies - Lyon
Campagne Facebook Thermalies - Paris
CAMPAGNE FACEBOOK BIEN-ÊTRE THERMAL
Modélisation objet avec UML
Vue sur pps-humour.
Post pour les médias sociaux
Révision pour l’examen
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
Stratégie du Mieux-être au NB
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
Ménages et consommation
Quand les mains font mal…
La création d’une entreprise
Méthodes quantitative et qualitative. Le mot méthode désigne une tentative d’explication servant de cadre à une recherche. Il peut se rapporter à une.
“Qui sont mes amours de l’ordinateur ?”
Les modules.
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
Dans les pays de l’OCDE, les taux de suicide sont plus élevés parmi les jeunes hommes de 15 à 24 ans que parmi les jeunes femmes. C’est au Japon que le.
La marque de commerce de votre entreprise
Notions et concepts Diaporama conçu par Martin Dubreuil et Stéphane Farley du Collège Régina Assumpta et adapté par Sylvain-Eric Fournier et Lise Leclerc.
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique
Nom de la figure de style
LA COMMUNICATION Introduction
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
CE QUE TOUT HOMME DEVRAIT ABSOLUMENT SAVOIR!!
Transcription de la présentation:

C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport aux comportements sains ou nuisibles (harmful) pour la santé ex: le tabac, l’alcool, etc…

Les messages publicitaires Les messages peuvent être classés dans les six S: Svelte (slim, slender) – Les publicités utilisent les mannequins minces. ‘Sexy’ – Les publicités utilisent des couples qui apprécient la présence de l’autre. Sportif – Les publicités montrent des personnes qui font des activités. Sociable – Les publicités montrent des groupes de personnes qui s’amusent. Solide – Les publicités montrent de grands hommes forts. Sophistiqué – Les publicités utilisent de la musique jazz (par exemple).

La publicité La publicité se présente sous diverses formes. Les messages publicitaires: servent à faire la promotion des bien et des services à améliorer l’image auprès du public à promouvoir un point de vue

L’analyse des publicités – le tabac Quel est le message? Que montre-t-on dans cette publicité? Qu’est-ce qui n’est pas montré?

Les statistiques

Les statistiques