Pato est à moi! https://www.youtube.com/watch?v=4kHhqJ08b-4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Questions about people Use Qui - either as subject or object. Qui est allé au cinéma? Avec qui est Jacques allé au cinéma? Qui is the subject of the verb.
Advertisements

Ecoute bien! Test your listening skills! On each slide you will see a sound icon. Click on this to hear a French number. Then click on the word for the.
1.Est-ce que tu as un portable? __________________________________________________________ 2. Est-ce que tu as une voiture? __________________________________________________________.
QU’EST-CE QUE TU FAIS?.
The one exception:  All verbs that end in –er are regular, with one exception.  That is aller which means “to go.”
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Les adjectifs possessifs
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
Journal télévisé de 20 heures du 25 septembre 2014.
Journal télévisé de 20 heures du 17 juillet. Use the buttons below the video to hear it played, to pause it and to stop it. It lasts roughly 60 seconds.
Lundi, le 14 octobre.
Journal télévisé de 20 heures
Les Sports et Les Divertissements Qu’est-ce que tu fais pour t’amuser?
Y a-t-il quelqu’un ? Is anyone there?.
Reflexive verbs and morning routine FR2
The thing that receives the action of the verb
Les devoirs - homework Instructions:
Les Opinions Objective: I can talk about others likes and dislikes as well as my own.
Questions, et Imperatifs
Youpiiiiii ! Je suis le maître de la météo !
Anyone, someone, no-one and Everyone
Grammaire 3 Chapitre 2.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Writing/ speaking exam prep. La description
Year 7 French Homework Mr MWAMBA Autumn term 2
Les Opinions Objective: I can talk about others likes and dislikes as well as my own.
I can describe singular and plural objects.
Starter: Des mots qui commencent avec ‘E’… (how many do you know??)
Nous allons… regarder écouter penser parler
Bienvenue Au monde des Pronoms.
Quelle est la date aujourd’hui?
Pato et Elly font du sport aussi.
Qu’est-ce que c’est? C’est ma trousse.
In this topic you will learn
Nous allons apprendre…
Notes to teacher These activities follow on from the story “La semaine de Snoopy story”. More activities on “La semaine de Snoopy activities” Slide 2 is.
Fais correspondre les images avec les phrases.
Year 7 French Homework Mr Mwamba Autumn term 2
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Aim: To learn about the use and formation of direct / indirect speech
Nous allons apprendre les fruits!
Test your listening skills!
Les formes et les couleurs
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Maintenant nous allons utiliser les mots pour parler des sports
Aujourd’hui on va… réviser les mois et les saisons.
Quelle est la date aujourd’hui?
Bienvenue Au monde des Pronoms.
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
Ma chambre In this unit of work you will learn how to:
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Fais correspondre les images avec les phrases.
À quelle heure est ( le film ) ?
Les Questions d’information
Vocabulaire les jours de la semaine
Maintenant nous allons utiliser les mots pour parler des sports
Pato et Elly font du sport aussi.
Les formes et les couleurs
Les formes et les couleurs
Nous allons apprendre des fruits!
Les Mots Intérrogatifs
Poser des questions? U4 A p
Fr2 Ch.8 CE QUI / CE QUE / CE QU’
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Traduction I am quite small and strong. You (sing) are very tall.
Starter.
Describe my personality
Les Questions d’Information
Sentence building: Traduisez!
Transcription de la présentation:

Pato est à moi! https://www.youtube.com/watch?v=4kHhqJ08b-4

Choisis la bonne phrase. Answer is d a. C’est l’anniversaire d’Elly. b. C’est l’anniversaire de Pocoyo. c. C’est l’anniversaire de Baleine. d. C’est l’anniversaire de Pato.

Fais correspondre les phrases avec les photos. 1. 2. 2 a. Elly et Pocoyo sont amis. 1 b. Elly et Pocoyo ne sont pas amis.

Choisis la bonne phrase. a. Elly et Pocoyo sont heureux. Choose most appropriate sentence to match the photo. b. Elly et Pocoyo donnent des cadeaux à Pato. c. C’est l’anniversaire d’Elly et de Pocoyo. d. Elly et Pocoyo ne donnent pas de cadeaux à Pato.

Fais correspondre les phrases avec les photos. 1. 2. 1 a. L’oiseau donne des fleurs à Pato. 2 b. Pocoyo donne une balle à Pato.

Vrai ? Faux ? Pas mentionné? a. L’anniversaire de Pato est le sept juillet. PM b. Il y a dix ballons sur la photo. V True, false or ‘I don’t know’? Answers appear on clicks. c. Il y a cinq fleurs sur la photo. F d. Il y a une tranche de melon sur la photo. V e. C’est une boum! V f. Le rouge est la couleur favorite de Pato. PM

Vocabulaire important – écris en anglais Regardez! Voilá … et… des cadeaux aujourd’hui c’est… l’anniversaire Ta faute! Bon anniversaire! Regarde des fleurs aussi quelque chose une balle une voiture Zut! Que fais-tu? Qu’est-ce que c’est ça? Ça suffit! Allez-y! Again for use with Yr5/6 if appropriate. See suggestions on previous presentation.

Vocabulaire important – écris en anglais Regardez! Look! Voilá … et… There is… and… des cadeaux some presents aujourd’hui c’est… today is l’anniversaire de the birthday of Ta faute! your fault! Bon anniversaire! Happy birthday! des fleurs some flowers aussi also quelque chose something une balle a ball une voiture a car Zut! Oh no! Que fais-tu? What are you doing? Qu’est-ce que c’est ça? What is that? Ça suffit! That’s enough! Allez-y! Come on!