Collaborateurs & managers

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Transcription de la présentation:

Collaborateurs & managers Guide de formation Collaborateurs & managers Notes de frais www.eurecia.com

Notes de frais

Circuit de validation d’une note de frais Collaborateur Création nouvelle note de frais Manager Demande d’informations complémentaires Validation Refus Comptable Contrôle + Validation + Statut à rembourser Contrôle + Demande d'informations complémentaires N.B. : chaque action du collaborateur est notifiée par un email automatique au manager et inversement. Remboursement

Collaborateur – Création d’une note de frais Dans le module « Notes de frais », sélectionnez « Mes notes de frais » pour accéder à votre liste de notes de frais. Sélectionnez le bouton «  Nouvelle note de frais » pour créer une nouvelle note. Les notes sont classées par : Informations de la note (KM, HT, TVA, TTC, net à rembourser) Statut de la note Numéro de référence interne

Collaborateur – Création d’une note de frais Interface de création d’une nouvelle note de frais Renseignez pour chaque dépense : La date de la dépense Le type de dépense Le montant de la dépense Un justificatif de paiement

Collaborateur – Création d’une note de frais Une fois la totalité de vos dépenses renseignées, vous pouvez soumettre la note à validation :

Manager – Validation des notes de frais Depuis le module « Notes de frais », sélectionnez « Vue manager » pour accéder à la liste des notes de frais classées par : Collaborateur Période Détails de la note (KM, HT, TVA, TTC, net à rembourser) Statut de la note Numéro de référence interne Le filtre permet de ne retenir que les notes d’un département, d’une structure ou d’un collaborateur en particulier. Ou encore de n’afficher que les notes à valider, remboursées, refusées, etc.

Manager – Validation des notes de frais La note de frais peut être validée ou refusée en un clic. Vous pouvez accéder au détail de la note de frais en cliquant sur celle-ci dans la liste. Depuis le détail, vous pouvez également valider la note pour lancer la procédure de remboursement. Ou bien vous pouvez refuser ou demander plus d’informations au collaborateur en sélectionnant « Autres actions ».

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