Rapport de la responsable des bénévoles 2018

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le B2i : Brevet Informatique et Internet B. Gugger – Février 2006 – Departement RTC.
Advertisements

Cadre de suivi, d'évaluation et d'élaboration de rapports; indicateurs du programme de prise en charge et soutien à l'enseignement et l'apprentissage (CSTL);
Assemblée Générale ADBS mai 2008 Bilan de l’année 2007 sur la diffusion des offres d’emploi et les activités du groupe emploi.
AQSAAQSA « Comment adapter une activité sportive pour les personnes en situation de handicap mental et/ ou psychique » Contacts : M. Charles Picot Agent.
Description des trois volets École au Trésor-du-Boisé
TPE Le carnet de bord.
Une démarche en trois étapes
LE SURENDETTEMENT DES MENAGES ENQUETE TYPOLOGIQUE 2016
Testez vos connaissances
Tableau de bord Comité local de programme
Carnet de bord Prénom Nom du professeur des écoles
L’année de 3e Réunion du 20 septembre 2013.
Français FBD constats disciplinaires Claudine Castonguay, CSRDN
Organisation de l’ENTRETIEN PROFESSIONNEL
PPS Automatique Mettre le son Mystère 06.
Maîtresse Le cahier de la Informations utiles, Dates emploi du temps…
Trouver un juste équilibre entre les mesures d’adaptation scolaires et les exigences des programmes universitaires.
DOSSIER DE DEMANDE DE MOBILITE
LES TABLES RONDES. LES TABLES RONDES Pourquoi une table ronde Des Chevaliers de Colomb ?
LES DIFFERENTES ENTREES EN E.P.S
Réalisé par NINOU.
Les Années 80.
Les Années 90.
Présentation de JQUERY
Mise en place d’une formation AF-AS dans le sud du bassin namurois
BASE ELEVES PREMIER DEGRE
MERCI DE VOTRE INVESTISSEMENT
Description d’emplois
Les climatogrammes J F M A M J J A S O N.
Sur l’utilisation des livrets des participants
Sur l’utilisation des livrets des participants
La pauvreté en Belgique
EXPOSE DE TECHNIQUE DE COMMUNICATION GROUPE N°2 RAPPORT/MÉMOIRE/THÈSE 2016/2017 Réalisé par : M.Ahmed Mohamed Cheikhany Selame M. Manou Labo Abdoulaye.
Objectif de l’atelier A l’issue de la séance, les étudiants doivent être capables de: lister les points importants sur lesquels il faut échanger lors de.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
Une offre d’admission: et après ?
Ligue fribourgeoise contre le cancer
Guide n° 3 Formation initiale
L’ACCOMPAGNEMENT DES ÉTUDIANTS À L’UNIVERSITÉ Expériences de la FSSM
QU'EST CE QUE LA MDL? Maison des Lycéens.
Diapositives A : Les concepts de base du budget
Présentateur / Direction / Date
Présentateur / Direction / Date
www6.umoncton.ca/saloncarriere
GAGNEZ le vendeur Ignite session de réflexion nº 4
Assemblée générale Club FADOQ Saint-Louis-de-France
Présentation du Conseil d’Ecole
Assemblée générale Club FADOQ Saint-Louis-de-France
Présentation Tableau Conceptuel
Capsule Santé Santé publique Réseau de santé Vitalité
Les principes généraux
Rapport du directeur des activités
Réalisé par NINOU.
Nouveau statuts ASLIC.
FICHE CONTRAT D'EVALUATION DES COMPETENCES DU SOCLE
Chapitre 18 SYNTHESE D’AUDIT.
Projets de politique professionnelle de la SIGA/FSIA
Assemblée générale Club FADOQ Saint-Louis-de-France
En cas de souci n'hésitez pas à joindre l’USEP 28 au
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CCLI : Vendredi 30 novembre 2018
5.6 Documentation du SCI Certains documents doivent être gardés chez chaque paysan ainsi qu’au bureau du SCI (tel que prescrit par le Manuel du SCI:
En cas de souci n'hésitez pas à joindre l’USEP 28 au
Diapositives A : Les concepts de base du budget
Lycée Hôtelier de Clichy Présentation générale
Un coup de œil sur la passé
Un coup de œil sur la passé
Les jeunes canadiens nés ici qui sont âgés de 12 à 19 ans sont moins nombreux à être sédentaires que leurs pairs nés hors du Canada. Un peu plus du quart.
I. CONTEXTE. LIVRET D’INFORMATIONS ET D’ACTIVITES SUR LE VIH/sida POUR JEUNES ET ADOLESCENTS.
Escape Games et jeux numériques en espagnol
Mon groupe est-il saturé ?
Transcription de la présentation:

Rapport de la responsable des bénévoles 2018 2018-12-30

Un total de 1310 heures 87 personnes sont inscrites sur la liste des bénévoles De ce nombre, 73 ont consacré au moins 2 heures d'activité bénévole au courant de l'année Ceci donne une moyenne de 17 heures par personne.

Principaux constats L'inscription des membres est la tâche qui demande le plus de temps 400 heures 57 heures ont été consacrées à la formation pour permettre aux bénévoles de faire les inscriptions sur ordinateur. Des bénévoles ont travaillé à simplifier le questionnaire santé qui se résume maintenant à cinq questions ce qui permettra de diminuer le temps d'attente lors des inscriptions sur place.

Principaux constats L'accompagnement des membres lors des sorties plein air est une autre des activités importantes 283 heures permet de composer des groupes plus équilibrés lors des sortie plein air cette année nous avons un grand besoin de recruter de nouveaux bénévoles pour cette activité compétences requises: leadership, à l'aise en forêt et en montagne nous offrons le soutien de Richard ainsi qu'une formation premiers soins.

Remerciements