Melania TRUMP
Melania est la très canon épouse du nouveau président américain, Donald TRUMP et elle est clairement l’atout charme de ce dernier.
En effet, c'est une jolie femme assez discrète qui vient d’accéder au statut de First Lady, pour le plus grand plaisir d'un grand nombre d'hommes ...
Elle séjourne à Milan et à Paris puis s'installe en Amérique en 1996. 26 avril 1970 Elle est née le 26/04/1970 sous le nom de Melanija Knavs à Novo Mesto, en Slovénie. Elle séjourne à Milan et à Paris puis s'installe en Amérique en 1996. Elle y devient résidente permanente en 2006.
Cette somptueuse femme, mannequin à ses débuts, a commencé sa carrière de « top model » à l'âge de 5 ans…
Melania et son père.
Son père, Viktor Knavs gérait des concessions de voitures et de motos ; sa mère, Amalija, était employée d'une usine textile où elle dessinait des motifs.
Avant de rencontrer Donald, Melania posa nue pour une revue en 1995.
En 1998 Melania a 28 ans et Donald a 52 ans.
Quand Melania a rencontré Donald en 1998, il sortait avec une autre femme . « Il voulait mon numéro, mais il était avec une autre femme, je ne lui ai pas donné. » C’est elle qui a pris ses numéros car il a fini par les lui donner tous.
Victoria Silvstedt, Donald Trump et Melania pour les 50 ans de « Playboy » en 2003.
Bill et Hillary Clinton ont été parmi les 350 invités lorsque Melania et Donald se sont mariés à la maison de Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride en 2005.
Melania est considérée comme une mère dévouée à son fils Barron, qu'elle a eu avec Donald le 20/03/2006.
Alors qu'elle soutient totalement son mari dans son aventure en tant que président, elle dit : « Je suis là pour élever mon fils car il est à l'âge où il a besoin d'un parent à la maison».
puis elle a lancé sa ligne de bijoux Melania a étudié l'architecture et le design à l'Université de Ljubljana en Slovénie, puis elle a lancé sa ligne de bijoux sur QVC en 2010.
Les Trump possèdent plusieurs propriétés, toutes décorées avec goût jusqu'au dernier détail… par Melania !
Melania parle slovaque et anglais, mais aussi français, italien, serbe, allemand, avec un accent. C’est la raison pour laquelle elle fait peu de discours publics aux côtés de son mari…