KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nous allons dire une phrase pour chaque opinion.
Advertisements

UN QUESTIONNAIRE SUR LA NOURRITURE
La cuisine et la nourriture
Nous allons…….. apprendre des verbes nouveaux manipuler les verbes
Term 4 Home Learning A table Vocab and activities to be completed at home.
Alternative versions …. La chenille qui faisait des trous.
Healthy Lifestyle – Les Repas
Warm up Do you like the food served at the cafeteria? If not, how would you make the food better and healthy?
I am hungry J’ai faim What can I have to drink? Qu’est-ce que je peux boire? What can I have to eat? Qu’est-ce que je peux manger? I have… J’ai… What is.
Asking/Saying what you would like to eat Qu’est-ce que tu prends pour le petit-déjeuner? (What would you like for breakfast?)  Je prends… (I’ll take…)
Dans un café. Revue des leçons 3A à 3C.. 1. How would you tell a French friend that A. you are really hungry B. you are really thirsty.
La Nourriture.
Qu’est-ce que tu veux? Je voudrais une salade..
La chenille qui a beaucoup faim
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Bell Ringer: Qu’est-ce que tu manges? What do you eat? Write what you eat for lunch using the images & your memory/notes/packet: Pour le déjeuner je mange……
Bon ou mauvais pour la santé? Think about some of the things you’ve eaten today. Were they healthy or unhealthy?
Objective Expand our knowledge of food in order to be able to design the menu for a new restaurant.
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim. de Eric Carle.
L’article partitif The partitive article To talk about food in French you will have to use the partitive article, which is translated as ‘some’ or ‘any’
MANGER EQUILIBRE. Au supermarché Au super, supermarché, Tu ne veux rien oublier? Alors tu dois répéter! Du pain et des gateaux Des légumes et de l’eau.
Bien Dit! 1 Chapitre 6 Bon appétit!.
Combien en voulez-vous?
3 Aujourd’hui, c’est mercredi. Mais elle a encore faim !
Objective: to learn when to use:
2018/4/12 La nourriture Let’s recap!.
Avec mon panier Avec mon panier, je vais au marché Qu’est-ce que tu as donc dans ton panier? Moi, j’ai une pomme Moi, j’ai une pomme. Avec mon.
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
I can talk about food I eat and food I ate.
Vocabulaire électronique
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim.
PowerPoint Jeopardy Category 1 Category 2 Category 3
Vocabulary French One Chapter 6
Un petit déjeuner chez Amanda Breakfast at Amanda’s house
Le végétarisme.
Je suis un petit oeuf sur une feuille.
KEY LANGUAGE GRADE 1 / YEAR 1 / TERM 3.
Food and drink Objectives
Les conversations Parlons. . . Let’s talk.
Qu’est-ce qu’on mange au...
THIS IS Jeopardy. THIS IS Jeopardy With Your Host... Madame Togbe.
Tu manges de façon saine?
Unité 2 – L’art de la nourriture
KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.
Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________.
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
Les expressions du restaurant
Leçon 3A Français I.
Conversations Chapitre5
La nourriture food.
une pomme. La Chenille qui fait des trous
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
KEY LANGUAGE P5 / PLS1 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE P2 / PLS1/ BLOCK 3.
Nous allons apprendre les fruits!
Repondez aux questions correctement et gagner! Gagner! Gagner!
MDP JOUR 31 Qu’est-ce que tu fais? Je regarde la télé.
Quelle est la date aujourd’hui?
Bon appétit! (Unité 2, leçon 3A)
Les fruits (m) Les fruits sont bons pour la santé.
Nous allons apprendre des fruits!
La chenille qui a beaucoup faim
L’echauffement Warm-up:
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
SHOPPING ROLE PLAY Key Language
Combien en voulez-vous?
Morning Dash - Francais
Translate the statements below into English
Transcription de la présentation:

KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4

P4 / PLS1 / BLOCK 4 key language (1) les fruits une pomme une poire une fraise une orange une prune la nourriture un gâteau au chocolat une glace des bonbons fruit an apple a pear a strawberry an orange a plum food a chocolate cake an ice-cream sweets

P4 / PLS1 / BLOCK 4 key language (2) un croissant une sucette une baguette du fromage Quel fruit tu manges pour la récré ? Quel fruit tu manges pour ton déjeuner ? C’est quel jour aujourd’hui ? a croissant a lollypop a baguette cheese What fruit do you eat at break time ? What fruit do you eat for lunch ? What day is it today?

P4 / PLS1 / BLOCK 4 key language (3) Qu’est-ce que c’est ? C’est une pomme C’est une pomme jaune Combien de prunes elle mange ? Elle mange cinq prunes Elle a faim J’ai faim Elle mange une orange Je mange une orange What is this ? It’s an apple It’s a yellow apple How many plums does she eat ? She eats 5 plums She is hungry I am hungry She eats an orange I eat an orange

P4 / PLS1 / BLOCK 4 key language (4) La nourriture saine C’est bon pour la santé C’est mauvais pour la santé Un kilo Un gramme Healthy food It’s good for your health It’s bad for your health A kilogram A gram