séquence “the environment” / homework for friday 24/ / 02 Le travail à effectuer pour le prochain cours= 3 documents à analyser, décrire et bien sur comprendre!! conseils généraux: -) bien lire / comprendre l’ensemble. -) si des questions si données, y répondre -) pense à prendre des notes. =) Une évaluation sera faite à la rentrée sur les documents à faire, soit à l’oral, soit en EOC. concernant la CE, un test sera fait à la classe entière!... get ready!!!
fiche d’aide pour la CO...sur le site! document 1 / CO =) LISTEN to the document: EXPLAIN with details what it is about: http://www.audio-lingua.eu/spip.php?article2512 ……………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………... ……………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………... ……………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………...
pense à prendre des note / keywords... Aide pour bien faire le travail attendu... document 2 / EOC OBSERVE attentively and BE READY to speak for 2 minutes! pense à prendre des note / keywords...
document 3 / CE READ the following document. ANSWER the questions help there... what, where, who, what about? speak about Richard’s family’s relationship to the environment: be precise! describe their new life: advantages they got.