à cause de/ parce que/ car/ grâce à

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fêtes-tu L’action de grâce?
Advertisements

LEÇON 68. Écrivez vos devoirs: Prepare for Unité 4 exam Monday/Tuesday. Sortez vos devoirs: Unité 4 Culture Critique Tout de Suite: B5, C6, et D7. BONJOUR,
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
Les pronoms doubles -Est-ce que tu révises tes notes à la bibliothèque? -Oui, je/j’ ___ ____ révise.
LEÇON 11.  Écrivez vos devoirs: 1.Homework packet Section C, activity 3. 2.Préparez-vous pour l’interro de leçon 2 jeudi/vendredi.  Sortez vos devoirs:
Unité 4 – La joie de vivre Les sports à l’école Français 51.
Français 2, 30 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 122. Faites #3,4. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis,
Mardi 6 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison. 9h00.
Mercredi, le 9 octobre.  Mdj: Un sac à dos  Buts: les matières, les nombres  Acts:  Pour commencer  Vocabulary review  Check vocabulary and activities.
SOMMAIRE ● Le métier de Technicien en Electrotechnique ● Les horaires ● L'examen ● Le recrutement ● Après le BTS ● LE BTS à JEAN PERRIN ● Journée Portes.
Les connecteurs Ce sont des mots qui nous renseignent sur : le lieu, le temps, la cause et la conséquence d'une action. Ce sont des mots qui relient des.
French 1: Unit 2 review Qu’est-ce que tu aimes?. To ask about like and dislike (P.41) A- Like: Tu aimes étudier?... ? Oui, j’aime étudier... Qu’est-ce.
Ecole libre de Courrière Présentation pour les nouveaux parents de primaire Juin 2016.
Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Classe de CP – Année scolaire Cahier du jour Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Cahier du jour.
Les goûts des jeunes Français p. 52. J’aime…. faire les magasins (m)
Présentation de la cantine
De Sacha Guillot.
C’est un complexe touristique de 22,30 km situé à l’Est de Paris.
ACCUEIL attention, ça va commencer !.
Conjuguer au passé composé
Déclinaison du PNNS 2 en PACA dans le cadre du PRSP
Aide soignante.
Situation d’évaluation
Projet Comenius SGC Lier
Chaque temps composé correspond à un temps simple.
Question Essentielle: Comment parler de mes activités?
à cause de/ parce que/ car/ grâce à
Objectifs : . connaître les principaux éléments d'une carte d'identité
Ecole maternelle La Fare
Les repas.
Les Années 80.
Les Années 90.
Je préfère le dire tout de suite : je trouve le message lié à cette activité assez difficile. Mais je le garde dans cette formation (C.f. le paragraphe.
Un petit gars et une petite fille vont à la même école
La nourriture Unit designed by Jessica S. Miller, UW-Eau Claire
Je t’aime pour ce que tu es pour moi…
Une journée ordinaire J'ai l'habitude de se réveiller à 6h30 chaque matin, mais parfois plus tard. Je déteste le réveil pour l'école et j'ai l'habitude.
École Primaire n°12 à Varsovie
Leçon A Pour atteindre mes objectifs Bienvenue en Belgique!
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Si vous voulez en savoir plus, veuillez cliquer sur ce site.
Le sujet de la leçon: “Le voyage de Julie”
LIVRE BLANC © Copyright #SUPDEWEB
LE BTS MUC JEAN RENOIR.
To learn and practise past tense verbs
En Français. 1. She goes to the store. 2. We go to the library to read
Les ateliers de professionnalisation
Bienvenue ! Nom de l’instituteur.
Un petit gars et une petite fille vont à la même école
Situation d’évaluation
Je ne mange plus de poulet…
Je ne mange plus de poulet...
Je ne mange plus de poulet...
Situation d’évaluation
Je ne mange plus de poulet...
Je ne mange plus de poulet...
Situation d’évaluation
CEA Saclay Le 25 mars 2014 Lycée de Louviers
Situation d’évaluation
Situation d’évaluation
JOURNÉE INTERNATIONALE SANS DIÈTE
Un petit gars et une petite fille vont à la même école
Je ne mange plus de poulet...
Chapitre 1 FRN-214.
Situation d’évaluation
Cliquer en suivant l'ordre etc.
Une école internationale (maternelle et élémentaire 3-11 ans)
Florence de Beauvillé Collège Boris Vian
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
Transcription de la présentation:

à cause de/ parce que/ car/ grâce à Certains mots sont des faux- amis ou présentent des difficultes toutes particulières. Que signifient les mots suivants? Faites une phrase. Cliquer et étudier les mots avec les leçons et les activités. à cause de/ parce que/ car/ grâce à (watch video for à cause de/ parce que) aussi/ de plus/ en outre caractère/ personnage Savoir/ connaître review and complete activity Depuis/ pour/ pendant review and complete activity école/ lycée/ établissement scolaire écouter/ entendre

8. élève/ étudiant 9. jour/ journée 10. soir/ soirée 11. an/ année journée/voyage nourriture/ repas/ aliments/ alimention nuit/soir

15. parler/ raconter/dire 16. partir/quitter 17.rentrer/retourner 18. tu/on 19. visiter/rendre visite à 20. vivre/habiter