Marche à suivre pour commander vos cartes à l'aide du bon de travail électronique de la Gestion des adresses Pour les superviseurs - levée et livraison
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide du bon de travail électronique À partir de la page d’accueil Intr@poste, sélectionnez : Services internes Planification de livraison, à partir du menu déroulant. La page Web de la Planification de livraison s'affiche.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques À partir du menu situé à droite, à la rubrique « Liens rapides », choisissez : Bon de travail électronique
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Les nouveaux utilisateurs devront créer un profil. Cliquez sur le lien « Créer votre profil ».
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Remplissez les champs requis (indiquer par *) Cliquez sur le bouton Soumettre.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Entrez votre code d'utilisateur. Cliquez sur Soumettre.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Sélectionnez : Modification du système/Cartes/Autres services de réorganisation. Cliquez sur Suivante.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Vérifier la date de Demande, ajuster en utilisant l’icône de calendrier si nécessaire. Sélectionnez : « Voulez-vous commander des cartes ou d'autres services de réorganisation aussi? ». Sélectionnez : Oui. Cliquez sur : Suivante.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Sélectionnez : Itinéraires de facteurs. Indiquez la RTA requise. Indiquez le nombre de copies requises. Indiquez l'échelle de la carte requise (c.-à-d. 1:500). Sélectionnez le type de carte (p. ex. : Par RTA, Par succ.). Cliquez sur Suivante.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Entrez les autres commentaires liés à la carte demandée tels que la livraison des articles Médiaposte sans adresse ou autres. Si vous désirés recevoir la carte en format PDF, ajouter la demande dans la boite commentaires Cliquez sur : Sommaire.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Vérifiez si tous les renseignements sont exacts. Cliquez sur Éditez si des changements sont requis. Cliquez sur Print Order pour conserver une copie papier du bon de travail électronique. Cliquez sur Soumettre. *IMPORTANT*: N'OUBLIEZ SURTOUT PAS CETTE ÉTAPE!
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Un message automatisé vous sera transmis pour accuser réception de votre bon de travail électronique.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Si vous avez besoin de cartes supplémentaires : Cliquez sur Create a new order (créer un nouveau bon). ou Cliquez sur Log Off pour fermer la session.
Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Pour un soutien technique, veuillez communiquer avec la personne suivante : Mark Randall : mark.randall@postescanada.ca 613 734-6930