Marche à suivre pour commander vos cartes à l'aide

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Utiliser CERNBox pour sauvegarder, regarder et partager vos fichiers depuis n'importe quel navigateur Web. Quiconque a un compte CERN NICE dispose d'un.
Advertisements

Connexion Connectez vous sur le portail Cliquez sur le lien Connexion 1.2 Vous accédez à la page de connexion. Si vous.
Gestion des PJ Service National d'Enregistrement Dossier Unique.
A TELIER E COLOGEEKS F ACEBOOK M ODULE 3 Sophie Nicklaus / Philippe Goirand 6 nov 2012.
ROYAUME DU MAROC Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique Département.
Créer une alerte de recherche dans EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Consulat Général de France à Madrid C/ Marqués de la Ensenada, Madrid Madrid
Recensement citoyen et inscription sur les listes électorales en ligne
Centre de commande en ligne Prémoulé
SanMarco – Outil MicroStrategy Manuel d’utilisation sur les fonctionnalités 27 juillet 2015.
Soumettre une facture via le portail Tungsten
Révision et modification de votre demande
L’accès au portail en deux étapes Que contient cette fiche?
Procédure de dépôt en ligne des demandes de subventions sous SICORRA
Ange 2D CE qui est A renseigner directement dans ANGE 2D
Nicole Arsenault|Gestionnaire à la réussite – comptes majeurs
Boussole AGENT 2 3 HR Access - Formation LES PRINCIPALES NOTIONS
10 - CREATION D’UNE ACTION
GUIDE UTILISATEUR- MY HR
Centre d’échange d’informations sur la
Les formations sur les produits en toute simplicité!
<nom du groupe de travail>
Présentation du site
Service National d'Enregistrement
Collecte de données CAPI
EATS - Portail Mesurage et facturation Acheteurs BMMB
Visite guidée - session 0 Démarrage
SUIVEZ CES 3 ÉTAPES ET GO !.
Module 6 la boîte .
Création d’une sous rubrique
Créer une alerte de recherche dans EBSCOhost
4. Les chapitres.
Comment créer une commande ?
S’inscrire sur Chorus Pro
new.bdiexpress.com Présentation de :
Formation e-marque Cliquer sur le raccourci e-marque situé sur le bureau.
et Envoi de la première facture dans Tradeshift
Démarrage avec iNaturalist
Direction du système d’information et de la stratégie numérique
Remarque : Testez l’impression de ces cartes sur du papier ordinaire pour régler l’alignement avant de les imprimer sur du papier professionnel.
Pour effectuer votre démarche connectez-vous avec votre si vous aviez déjà créé un compte. (si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ne.
Gérer son identité dans HAL
Le jeu de la bière en réseau
Direction de la gestion des documents
Guide de soumission de la PPR-SLD
Présentation de la proposition RER/RPDB/CELI offerte en ligne
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU VOLET WEB DU PROGICIEL EDC
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU VOLET WEB DU PROGICIEL EDC
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
Direction de la gestion des documents
Tutoriel : Inscription, renouvellement et radiation en ligne au Registre des Français établis hors de France Consulat Général de France à Madrid C/
Comment personnaliser Microsoft SharePoint Site web
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez!
Étape par étape : compléter l’évaluation de fin d’année
18 N’hésitez pas à ajouter votre propre message ou à faire connaître l’expéditeur de la carte. Pour ce faire, sélectionnez simplement le texte dans cette.
Rechercher une sélection d’élèves
Modifier l’onglet « Scolarité » d’un élève
Ajouter un ou plusieurs postes à partir d’anciens paniers et modèles
À quoi ressemble l’apprentissage électronique au Northeastern Catholic
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
Ordre du jour 2- Menu des services
Rediriger ses mails d’Office 365 Outlook Online vers une autre boîte
Présentation du site Martine Cochet.
Cliquez sur “Introduire chômage temporaire”
Collaborateurs & managers
* * SE CONNECTER À MON COMPTE PARTENAIRE POUR UN BAILLEUR (1/4)
Ouvrez la page Consultation Sélectionnez la nomenclature Départements
Gérer son identité dans HAL
Connexion universelle 27/03/2019
Complétez ici votre “Nom d’utilisateur” et votre “Mot de passe” ou utilisez votre carte d’identité électroniquewachtwoord in.
Transcription de la présentation:

Marche à suivre pour commander vos cartes à l'aide du bon de travail électronique de la Gestion des adresses Pour les superviseurs - levée et livraison

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide du bon de travail électronique À partir de la page d’accueil Intr@poste, sélectionnez : Services internes Planification de livraison, à partir du menu déroulant. La page Web de la Planification de livraison s'affiche.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques À partir du menu situé à droite, à la rubrique « Liens rapides », choisissez : Bon de travail électronique

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Les nouveaux utilisateurs devront créer un profil. Cliquez sur le lien « Créer votre profil ».

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Remplissez les champs requis (indiquer par *) Cliquez sur le bouton Soumettre.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Entrez votre code d'utilisateur. Cliquez sur Soumettre.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Sélectionnez : Modification du système/Cartes/Autres services de réorganisation. Cliquez sur Suivante.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Vérifier la date de Demande, ajuster en utilisant l’icône de calendrier si nécessaire. Sélectionnez : « Voulez-vous commander des cartes ou d'autres services de réorganisation aussi? ». Sélectionnez : Oui. Cliquez sur : Suivante.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Sélectionnez : Itinéraires de facteurs. Indiquez la RTA requise. Indiquez le nombre de copies requises. Indiquez l'échelle de la carte requise (c.-à-d. 1:500). Sélectionnez le type de carte (p. ex. : Par RTA, Par succ.). Cliquez sur Suivante.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Entrez les autres commentaires liés à la carte demandée tels que la livraison des articles Médiaposte sans adresse ou autres. Si vous désirés recevoir la carte en format PDF, ajouter la demande dans la boite commentaires Cliquez sur : Sommaire.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Vérifiez si tous les renseignements sont exacts. Cliquez sur Éditez si des changements sont requis. Cliquez sur Print Order pour conserver une copie papier du bon de travail électronique. Cliquez sur Soumettre. *IMPORTANT*: N'OUBLIEZ SURTOUT PAS CETTE ÉTAPE!

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Un message automatisé vous sera transmis pour accuser réception de votre bon de travail électronique.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Si vous avez besoin de cartes supplémentaires : Cliquez sur Create a new order (créer un nouveau bon). ou Cliquez sur Log Off pour fermer la session.

Marche à suivre pour commander des cartes à l'aide des bons de travail électroniques Pour un soutien technique, veuillez communiquer avec la personne suivante : Mark Randall : mark.randall@postescanada.ca 613 734-6930