Séminaire international du CUD 5 septembre 2001 PANORAMA DES ACTIVITES DU S.M.A.R.T. (Système Méthodologique dAide à la Réalisation de Tests)
V. EVALENS : Lévaluation des enseignements Panorama des activités du SMART
Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements Implication du SMART dans la campagne dévaluation des enseignements ULg en 97-98
Evaluation des * COURS * EXAMENS * TRAVAUX PRATIQUES / CLINIQUES - Voir les exemples de formuloms - Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements
Feedback « privé » pour lenseignant et le Doyen : Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements
Feedbacks « publics » pour la faculté : * Même type de feedback, mais sans les cases grisées… * Graphiques de synthèse * Rapport discuté en Conseil de Faculté et ensuite affiché aux valves - Voir les exemples de feedback - Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements
Feedbacks « publics » inter-facultaires :
Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements Feedbacks « publics » inter-facultaires (SUITE) :
Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements
Avantages et inconvénients de ces EVALENS ? Comment dépasser le simple constat et améliorer sensiblement la qualité des enseignements ?