JUDO CLUB GAUCHY FLASH INFO

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le C.D.O.S. Paris, ses responsabilités envers le mouvement sportif parisien
Advertisements

EDITORIAL Il ne peut y avoir de projet pertinent de développement sans effectuer, au préalable, un état des lieux exhaustif du club et de son environnement.
Bilan 2010/2011 Participation aux manifestations des é coles: march é de no ë l aux É cureuils, kermesses des 3 é coles. Organisation de divertissements.
LA Gazette DE LAMICALE. Edité pour le troisième trimestre 2013 Le billet de la Présidente : Chers parents, merci! Cest grâce à vous, et à une poignée de.
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
PROGRAMME CLUBS FORMATEURS LES OBJECTIFS DU PROGRAMME CLUBS FORMATEURS ETRE UNE AIDE A LA STRUCTURATION DES CLUBS AMELIORER DÈS LA BASE LE.
Samedi 19 mars 2011 Centre Sportif de lAube. 1- Introduction Aurélie ABT, Présidente du Comité 2 - Fonctionnement des clubs sportifs – statuts, rôle et.
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
La feuille de chou de la section Gymnastique Artistique et Gymnastique Rythmique N° 5 Saison Le mot du président Il est demandé à tous (gymnastes,
La feuille de chou de la section
La feuille de chou de la section
L’ Assistant Moniteur de Tennis
N° 41 – Décembre 2013 Edito La nouvelle organisation du comité, avec la mise en place des pôles, a modifié sensiblement le rôle du secrétaire général.
Année Lycée La Fontaine Les rencontres de fin dannée des activités périscolaires.
Le GUC JCD Grenoble et Aglomération
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP
LAssociation VBCS remercie Minute de silence en hommage à Stéphane. Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise.
A. S. A. Amicale Sportive Avressieux
L AVENIR DE LA CAFET Rouvrir la cafet avec vous ?????? Comment?????
1 – Rapport Moral 2 – Les actions – Rapport Financier 5 – Renouvellement du bureau 6 – Les trophées 7 – Pot de lamitié – Les.
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
Judo Club Dionysien Réunion 18 Avril 2014
SUBVENTIONS MODE D'EMPLOI A étudier dès septembre/octobre pour l'année suivante en relation avec les projets du club Les subventions accordées correspondent.
LAssociation des Amis de LÉcole Française. LAssociation des Amis de LÉcole Française : Fondée en 1949 Principal objectif (2§ des réglements) : –Soutenir.
Samedi 31 mai 2014 Vous reconnaissez-vous ? Cette photo date de 1970.
DÉCOUVRIR La rentrée 2010/2011 Voilà, la nouvelle gazette du JUDO CLUB GAUCHY est née Elle permettra dinformer les parents tant sur le domaine sportif.
JUDO CLUB GAUCHY FLASH INFO
PARTAGER X Brèves JUDO CLUB GAUCHY FLASH INFO N°4 La fête de Fin dannée Judo Club le 4 Juin 2011 Les licenciés, enfants et adultes étaient présents lors.
JUDO CLUB GAUCHY FLASH INFO
La saison propositions
Proposition d’organisation
Nous avons eu cette année 411 adhérents, ce qui est un peu moins que l’année dernière (461 adhérents), répartis comme tel :
DÉCOUVRIR NOEL 2010 Le goûter de Noël aura lieu comme chaque année le dernier vendredi avant les vacances La fête de Noël se passera le vendredi 17 décembre.
Présentation Objectifs Modalités de mise en oeuvre calendrier Conseil Municipal de la Jeunesse d'Annonay.
REUNION DES COMPETITEURS
REUNION D’INFORMATION
Entrainements kata: De plus en plus de karatékas viennent assister aux entrainements départementaux ( nous sommes régulièrement entre 15 et 25 personnes.
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
CLUB SPORTIF MUNICIPAL DE PUTEAUX – VOLLEY BALL
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
1er Club Omnisports d’Aquitaine
Ecole Notre-Dame des Anges APEL Assemblée Générale 7 octobre 2014
Bilan des initiatives menées par le Club durant cette saison.
Qu’est ce que l’APEL ? Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre Unique association de parents d’élèves au sein de l’enseignement catholique.
École de la Mirandelle Année
PRINCIPES DE LA NOUVELLE GOUVERNANCE. LES CLUBS (5600) au cœur de la FFJDA.
PRINCIPES DE LA NOUVELLE GOUVERNANCE. LES CLUBS (5600) au cœur de la FFJDA.
L’Association VBCS remercie Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise. Le Bureau qui sans discontinuer.
ORDRE DU JOUR 1. Ouverture par le président 2. Rapport financier de l’exercices 2013/ Bilan Sportif 2013/2014 et Projet Sportif 2014/ Paroles.
L’envol des Goelands Le mot du Président Bonjour à tous les goélands, Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le club des « goélands sanmaritains » qui,
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
Présentation de l’équipe
Infos... PERMANENCES 20 rue de l'École GANNES Maire Olivier DE BEULE Permanence.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 10 juin La page de l’Ecole de Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Commission Mini Basket Réinscriptions.
Acad é mie Beauvaisienne d ’ Escrime Septembre Réunion d’information 18 septembre 2015 Groupe Pupilles Saison
Planète-ping à Signy Le Petit Samedi 14 Novembre 2015
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
Assemblée Générale Ordinaire Rapport moral du Président.
PRESENTATION CLUB Blain Badminton Club – B.B.C QUOI QUE C’EST LE.
RÉUNION D’INFORMATIONS FSE OCTOBRE Bureau du FSE  Mme GOMEZ (Présidente)  M. VIDAL (Secrétaire)  Mme CONJUNGO (Trésorière) qui remplace Mme LUCAS.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Le Samedi 11 Juin 2016, l’UCVSP organise la 7éme manche du TRJC et une course de Cadets. Nous proposons donc pour cette organisation, une compétition.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
2015 INTERCLUBS SENIORS DN1B à DN4. Le mot du Président de la CFEE 2 Bonjour à tous, Avant toute chose, permettez-moi de vous souhaiter, au nom de l’ensemble.
Réunion de rentrée. Accueil M. Allegre 1 er adjoint Mairie des Mées.
Transcription de la présentation:

JUDO CLUB GAUCHY FLASH INFO PARTAGER N°3 La fête de Noël du Judo Club Beaucoup d’enfant étaient présents pour participer au goûter organisé par le Bureau. Gâteaux, confiseries, clémentines, bonbons étaient à leur disposition ainsi qu’à celle des parents qui ont bien voulu venir Quelques photos illustrent ce moment : 2A Les enfants qui ont quand même pris une partie de leur cours Le goûter Un apéritif a suivi le cours des plus grands dans la joie et la bonne humeur Brèves Les parents fidèles au poste! . COMMUNICATION La participation des parents est essentielle lors des manifestations, venez nombreux! Le Comité Directeur est toujours ravi de vous y accueillir : compétitions, repas, goûters ou entraînements. X

Enjeux Indicateur FAIRE LA FETE ENSEMBLE L’apéritif REPAS DU JUDO CLUB du 26 MARS 2011: Les licenciés étaient invités samedi 26 mars à faire la fête à la salle Marchand de Gauchy pour le traditionnel repas de mars. Cette année, le thème retenu était : l’Italie. L’ambiance était chaleureuse et la danse a remplacé les atémis et les prises de judo. Quelques photos de la fête et du buffet et encore merci aux bénévoles qui donnent de leur temps pour la préparation et la réussite de ce moment privilégié. Le buffet de fromage Les barmans en action Le buffet de desserts INFOS AUX PARENTS : RAPPEL Indicateur MACHINE A CAFE, THE, CHOCOLAT , SOUPE, CAPPUCCINO Le bureau se réjouit d’avoir acheté une machine à café, chocolat, thé, soupes et cappuccino . Nous espérons ainsi satisfaire les attentes des licenciés et des accompagnants. Ces collations seront vendues au prix de 0,50€. Le club espère ainsi faire de petits bénéfices qui permettront de faire plaisir aux enfants au cours des manifestations. N’hésitez pas : demander aux personnes du bureau ! CATALOGUES SOCIETE RDS Le Club met à la disposition de parents des catalogues « RDS » de différents produits pour le Judo, Jujitsu et le sport en général. Passez commande et le Club se charge de tout : rapprochez vous du bureau. (Pochette en libre service) Les achats profiteront au Club sous forme de reversement de bons d’achat annuels qui permettront d’acquérir du matériel, des récompenses pour les sportifs. CALENDRIER

Enjeux CHIFFRES COMMUNICATION FAIRE CONNAITRE LE CLUB FETE DU CLUB le 04 JUIN 2011 : Pour les 25 ans du Club, les licenciés se verront remettre un tee shirt avec logo et prise de judo et pour lequel chacun a donné sa taille. Nous rappelons que seuls les présents à la fête pourront prétendre à celui-ci. Cette fête permet à chacun de recevoir le diplôme de sa ceinture uniquement ce jour là et de faire apprécier aux parents ou proches le travail réalisé tout au long de l’année. . Un repas clôture cette fête avec une participation modique qui vous sera communiquée ultérieurement. VENEZ NOMBREUX! COMMUNICATION RAPPEL : Le Numéro d’appel de la salle de judo est le 03 23 04 34 46 (pendant les cours) CHIFFRES FAIRE CONNAITRE LE CLUB L’Office Municipal des Sports : des Bénévoles pour aider les clubs L’Office Municipal des Sports (OMS) est composé d’une équipe de bénévoles . Ce Comité élit en son sein un bureau exécutif composé d’un Président ,d’un Trésorier et d’une Secrétaire. Les membres sont élus par une assemblée Générale (AG) . L’OMS est en charge des subventions données aux 15 Clubs sportifs affiliés de Gauchy. Et cela grâce à la Municipalité de Gauchy. Les dossiers sont en cours d’élaboration et permettent aux Clubs de fonctionner au mieux. L’OMS organise à la rentrée une nuit des Sports qui récompense les compétiteurs et licenciés sérieux au sein de leur Club. (voir Journal N°2)et bien entendu sur proposition du Club. 2 représentants par Club sont requis: Guillaume Wadbled et Corinne Taine sont nos dignes représentants et défendent les couleurs du Club. Merci à eux . Cette année ils ont participé à plus d’un dizaine de réunions , les dossiers de subventions devant être refondus. Merci à Luc Dufour le Président et à la Mairie d’aider les Clubs sportifs de la commune. Dimanche 6 février 2011 s'est tenue à la Salle d'Arts Martiaux de Gauchy une rencontre amicale avec les autres clubs environnants : + de 130 enfants se sont rencontrés dans la bonne humeur et l'attitude sportive qui est de règle au Judo. Le Judo Club avait invité les Clubs de Guise, du Laonnois, de Vermand, de Villeret Hargicourt, de Beautor, d'Holnon, de Crépy en Laonnois. Tous  ont répondu présents : d'autres Clubs s'étaient manifestés mais la capacité d'accueil de la Salle étant à son maximum, le Club a dû refuser ces compétiteurs à son grand regret, mais la sécurité est une donnée que l'on ne peut négliger. Bravo à tous les participants, aux Clubs qui sont venus les encourager avec les parents et aux bénévoles du Judo Club de Gauchy qui ont su organiser cette manifestation comme il se doit  contentant par là même les enfants mais aussi les parents qui ont eu des temps d'attente réduits. Merci à Madame le Maire de Gauchy , Mme Henry, et à Agnès Lefranc, adjointe chargée des Sports qui ont honoré de leur présence toute la matinée . Elles ont remis les médailles à tous ces jeunes judokas. CALENDRIER Les passages de ceinture vont bientôt débuter: révisez vos techniques: La fête ayant lieu le 04 juin, les judokas vont être testés plus tôt cette année X

et merci aux parents d’accompagner les enfants! Repères COMPETITIONS BRAVO aux compétiteurs du Judo Club et aux participants aux différents stages proposés: CADETS PAUCHARD Florian : 1 participation MINIMES PEPIN CORENTIN : 18 participations DOUX NATHANAEL : 2 participations BENJAMINS CHAROZE NATHAN : 1 participation TREPPO GAEL : 1 participation PARADIS GAUTHIER : 1 participation DEMEESTER CELINE : 1 participation MACAIGNE AURELIEN : 1 participation REMOND TERRY : 1 participation VALET MANON : 1 participation POUSSINS DOUX MAEVAN : 4 participations VITELLE MAXIME : 3 participations DELATTRE ALEXIS : 3 participations PAUCHARD LAURA : 3 participations PINHEIRO ANOUCHKA : 3 participations PAPIN CHARLOTTE : 3 participations GERARD DONOVAN : 1 participation KOEMMERER MATEO : 2 participations MINI POUSSINS CATRY DORIANE : 1 participation CHAUMET LUCAS : 1 participation FORMENTIN ALEXIS: 1 participation GAMBLIN JULIE: 1 participation MACAIGNE GAYLORD: 1 participation KOEMMERER JOHAN : 1 participation FAVEREAUX JULIEN : 1 participation 1R Agenda L’important c’est de participer, bravo aux courageux qui vont aux compétitions et merci aux parents d’accompagner les enfants! A vos agendas FLOPS La date de la fête de fin d’année est fixée. Elle aura lieu samedi 4 juin 2011. Les cours continueront au-delà de cette date (alignement sur les vacances scolaires) Directeur de la publication : Catherine TORTOSA Rédacteur en chef : Corinne TAINE Comité de rédaction :Corinne Taine, Crédits photos : Corinne Taine X X