TILLARD Baptiste MANDYEV Andriy PESSION Julien MIRA Yoann LEFRIQUE Alexandre
Sommaire Compréhension du besoin Mise en œuvre Engagement Planning Organisation Risque Engagement Livrables
Compréhension du besoin Jeu interactif basé sur la géolocalisation Jeu temps-réel Multi-joueurs Utilisation des technologies Androïd Projet final rendu sur émulateur
Mise en œuvre: Planning
Mise en œuvre : organisation Partage du travail: Toute l’équipe sur la définition des spécifications Deux personnes sur l’application serveur Trois sur l’application client Tests unitaires individuels Tests de mise en commun Charges : 16 jours/homme = 640h de projet (8h/jour)
Mise en œuvre : risques Temps de codage court Technologies encore mal connues Difficulté à restreindre les spécifications
Engagement : livrables Cahiers des charges livrable le lundi 04/05/09 20 pages Dossiers des spécifications livrable le 07/05/09 10 pages Documentation utilisateur livrable le 20/05/09 25 pages Application livrable le 26/05/09 Chaque document sera à valider par le client sous un jour.
Avez-vous des questions?
Merci Contact : LEFRIQUE Alexandre alex.bgosse@free.fr tel : 0676118-218
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Caractéristiques Paramètres Objets Expérience Santé Fric Possibilité de les trouver dans la rue Sac à dos illimité (dans un premiers temps)
caractèristiques Façon d’être pris: Gestion des biens Police hôpital Acheter, vendre bâtiment directement construit sur la map Créer bâtiment(extension)
Joueur Maison Données personnelles Bataille de gang, se joindre à un gang, créer un gang (extension) Recevoir mission
Objet Piétons : objet spécial, mouvement
Gang Une couleur par gang (trois a début) Carte coloriée par les couleurs des gangs Système hiérarchique Trois niveaux (parrain, confirmé, apprenti) en fonction de l’expérience
missions Base (fixe) Extension Création de mission Récupérer un colis (géolocalisation) Cambrioler zone Capturer zone (necessite pls personne, une certaine puissance) Refaire à l’infini Extension Création de mission Demander la récupération d’un objet par un autre joueur Fais marcher le système hiérarchique Choisir prix, objet, expérience minimale….
bâtiment La carte est prédécoupée en zone appartenant à un gang, un joueur seul ou personne Il rapporte un certain bénéfice suivant sa nature Option de sécurité (alarme, chien,…)
IHM Animation : videos pour debuter mission, recuperer objet, mission reussie/echouée Extension : widgets sur le bureau (synthèse des événements du jeu : objets aux alentour, etc.)
Livrables Version de base Extension Application téléphone de base Base de donnée prédéfinie Extension